9.3/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande et elle n'était pas enregistrée dans le magasin de dépôt. J'aimerais quand même recevoir le savon au lait de chèvre que j'avais commandé 2 fois. L'évaluation concerne uniquement l'envoi, car le produit n'est jamais arrivé chez moi.
Reviewer icon
Marika S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis allée chez mon libraire et le colis n'est plus là. Pouvez-vous le renvoyer svp. Je n'ai pas été prévenue au départ que mon colis était présent pourtant j'ai donné mes coordonnées. D'habitude je revois un mail avec un numéro de colis.
Reviewer icon
Nancy V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de confirmation de commande, pas de confirmation de livraison, cette demande est le premier mail que je reçois malheureusement. En raison du retard, je n'ai en quelque sorte plus reçu le cadeau (SECRET BOOSTER D'ECLAT), qui a malheureusement tout simplement fait défaut. Je trouve le savon vraiment super, mais tout ce qui l'entoure était très chaotique et confus.
Reviewer icon
Maribell F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu
Reviewer icon
Catherine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mon nom a été mal inscrit sur le colis par le fabricant. La marchandise n'est jamais arrivée car, selon le livreur du colis, elle ne pouvait pas être livrée. Le service clientèle est une catastrophe. Je n'obtiens ni réponse ni remboursement.
Reviewer icon
Hanna J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le masque est pas génial pour des cheveux secs
Reviewer icon
Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit top, un support client catastrophique
Reviewer icon
Thomas E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
Reviewer icon
Viktoria H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le savon me donne des éruptions cutanées et me pique les yeux.
Reviewer icon
Ivonne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace
Reviewer icon
Wiem A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun msg pour prévenir que le colis est arriver au point relais
Reviewer icon
Medina K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé au point de collecte au lieu de l'adresse
Reviewer icon
Elena K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service client absolument mauvais. Certes aimable, mais seulement après discussion (alors que la faute incombait à PinUp Secret). Dommage, j'aime beaucoup ce savon depuis longtemps.
Reviewer icon
Sarah L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J’ai la peau trop sensible et les produit pin up m’ont assécher encore plus le visage, ça m’a tirer la peau et fait une réaction allergique avec des bouton alors que de base j ai la peau lisse et douce juste un peu sèche rarement
Reviewer icon
Chloe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Null
Reviewer icon
Ramzi H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'utilise Pin un Secret depuis de longs mois et j'en suis très satisfaite. Je recommande +++ J'ai 56 ans et les produits (savon, gommage, etc) correspondent à mes attentes
Reviewer icon
Sandrine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !
Reviewer icon
Mairam T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon colis ne contenais pas tout les produit commender et je n’ai rien pu faire entendre à votre marque je ne recommanderai pas car j’estime que moi cliente déçu et arnaquer je pouvais au moins prétendre à un geste ou un remboursement ou l’envoie des produit manquant ( creme sans huile et la brume à la rose ) voilà donc pas satisfaite du tout !!
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un set de 5 articles, je n’en ai reçu que 2 dont 1 que je n’ai pas commandé. Et toujours en attente de réponse du service client.
Reviewer icon
Jessica A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu 🙁
Reviewer icon
Elaine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète reçue
Reviewer icon
U. M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, un produit a été oublié. Aucune mesure n'a été prise par Pin-up secret malgré les multiples réclamations par courriel et appel téléphonique.
Reviewer icon
Maracé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Amel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé.
Reviewer icon
Irina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas heureuse
Reviewer icon
Md Sakandar S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas laisser mon adresse et l'envoi est livré dans un magasin situé dans une autre localité. Avec de mauvaises heures d'ouverture et je suis chez moi en fauteuil roulant. Incompréhensible pour moi. Il est possible que je reçoive de l'aide de cette manière.
Reviewer icon
Marianne O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfaite. Très déçue du service client et de la livraison. Vous avez modifié le lieu de retrait a 45 min de mon domicile sans même me prévenir. Ensuite ma commande a été annulé parce que j'ai passé deux commandes avec la même adresse postale hors il y avait une commande pour moi avec le savon boost et une commande pour ma sœur avec le savon boost. On a la même adresse postale!!!!
Reviewer icon
Estelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé et on m'a seulement proposé une réduction pour ma prochaine commande. Je veux être remboursé ! Je n'ai pas répondu à d'autres messages, c'est très ennuyeux ! C'était probablement la dernière commande !
Reviewer icon
Ramona H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, j'ai payé et je n'ai pas reçu de marchandise. Toujours pas de remboursement à ce jour !!!! Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Reviewer icon
Claudia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu.
Reviewer icon
Marthe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024