9.3/10
★★★★★
basée sur 76767 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produits déjà ouverts à la livraison avec des traces de crème sur le pourtour et la pastille anti-effraction déchirée, je pense que j’ai reçu un retour de commande d’une autre personne: c’est vraiment dégoûtant pour des produits de beauté qu’on applique sur la peau du visage...
User icon
Maelle D.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas du tout contente de ma commande il me manque un produit et je n'arrive pas contacte quelqu'un ,je ne vous recommanderez pas .
User icon
Lilia G.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais reçu
User icon
Olympe B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète. Personne ne réponds aux mails
User icon
Lakehal L.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Savon qui m'assèche la peau et me fait des plaques et la crème me brûle
User icon
Noémie T.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçus —> retour du service client toujours en attente
User icon
Marie-sophie S.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous avez une peau sensible n'achetez pas ce savon. Il m'a complètement brûlé la peau
User icon
Emma F.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je mets 1 étoiles car j’ai reçu le peeling presque vide à l’intérieur donc pour moi cela est une arnaque sur le produit
User icon
Maïssa N.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Assèche la peau aucun résultat
User icon
Khaldia A.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis alors que la poste indique qu’il est livré !
User icon
Laure H.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Peeling visage est arrivé ouvert, et vide. Renversé dans le carton.
User icon
Orianne O.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas énormément sécher la peau
User icon
Josiana K.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'accessoires livrés comme convenu, donc plus d'achat chez vous
User icon
Zoubida I.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue !! J’ai beaucoup plus de boutons alors certes ça ressort pour repartir mais je n’ai pas le temps d’attendre .. je pensais à une éradication immédiate des boutons. Produit nul !
User icon
Morgiane D.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente pour cette commande. J'avais sélectionné la livraison à domicile comme habituellement et mon colis est arrivé dans un autre département dans un bureau de poste !
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai encore plus de bouton en utilisant le savon pub mensonger
User icon
Anissa M.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout , j ai commandé un coffret et les deux pots de crème était ouvert !!! Voilà pourquoi je ne note pas et en plus j ai envoyer un mail ou je n ai jamais eu de réponse Anabel Cros
User icon
Anabel C.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
.
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Assez déçue par les produits, qui sont pour le coup comedogenes, et pour couronner le tout sur l application pour voir la composition des produits, 2 sur 4 sont médiocres, car il y a des composants perturbateurs endocriniens...donc je n utiliserai pas ces 2 produits..
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pour le savon pas de soucis mais pour la crème je suis déçu car sur Yuka elle est noté mauvaise donc j’aimerais bien avoir votre avis malgré plusieurs mails envoyés sans réponse de votre part . Merci
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté pour votre préciser que le savon reçu devait avoir un défaut mais je n’ai pas de réponse à ce jour !
User icon
Maud G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison. Service après vente contacté mais seule solution est de renvoyer le mauvais produit pour recevoir le bon (attention aucun protection emballage donc produit ouverte et touché avant de découvrir que ce n’était pas le bon, est ce qu’ils vont l’utiliser pour quelqu’un d’autre?! Très inquiétant) ou 50% de réduction. A savoir qu’ils sponsorisent mille influenceuses qui donnent déjà 40% sur tout le site. Bref c’est aux clients de faire tout effort, imprimer bordereau de retour, remballer et faire la queue à la poste à cause de leur erreur... et tout ça pour renvoyer un produit que j’ai ouvert, touché et refermé mais cela ne se voit pas car aucun protection sur le produit donc de principe je n’ai pas voulu faire ça pour les futures acheteurs qui risquent de recevoir un produits déjà ouverte et je ne compte pas dépenser plus que les 70€ déjà dépensée. Bref beaucoup de marketing et sponsoring mais aucun geste vers les clients payantes pour réparer leurs erreurs.... sinon pour les produits je posterais un avi après quelque temps d’utilisation.
User icon
Biene A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car j ai commandé un coffret pour un cadeau et j ai reçu mes crèmes sans coffret
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon coffret (ecidemment j’ai reçois celui moins intéressant)!!! Et le SAV me renvoie vers le transporteur. Très déçue!!!
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Taches rouges après application et rinçage. Déçu
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j'ai reçu ma commande mais ma crème a été briser j'ai envoyer une reclamation pas de raiponce
User icon
Nadera G.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre
User icon
Toria Hanane A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné une commande dont le carton était ouvert et des produits manquants. J'ai immédiatement contacté par mail le service client. J'ai bien indiqué avoir pris plusieurs photos, j'ai même conseré le carton... La réponse est surprenante : le colis est pesé avant de quitter l'entrepôt, retournez vous contre la poste. J'espère bien que le colis était complet ! Ils n'ont même pas cherché à avoir plus photos ou plus de précisions et ont préféré répondre "débrouillez vous !" Désolée, mais ce n'est pas du tout sérieux. Et pour couronner le tout, ils envoient depuis une adresse mail à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Je suis extrènement déçue par la gestion client !
User icon
Maha B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pour moi cette marque est surtout un coup de pub et de marketing. Dès la première semaine, grosse apparition de boutons sur mon visage, ma peau étant pourtant normalement sans imperfections
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander la crème sans huile pour la deuxième, j’ai reçu une crème qui n’a pas la même odeur, pas la même texture, pas le même rendu que la première. Service cliente qui ne veut rien entendre alors que j’ai comparer ma crème avec celle d’une amis aucun rapport donc je ne recommanderais plus très dommage car véritable coup de cœur sur ma première crème sans huile commander.
User icon
Andréa C.
Le
suite à un achat du 20/01/2021