/10
★★★★★
basée sur 74738 avis publiés
★★★★★
basée sur 74738 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis avec un produit bien fermé, et un autre avec un produit OUVERT ! Un peu déchiré sur les bords, couvercle ouvert, et comme si dedans il manquait du produit...... ET ON ME PROPOSE UN CODE PROMO DE 40% SUR MON PROCHAIN ACHAT ???? ON SE MOQUE DE MOI ???????? AUX PRIS OU COÛTE LES PRODUITS ! JATTEND UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT !
Margaux C.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les produits commandés
Mylène B.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à accéder au service après vente. Il manque un produit dans mon colis. Colissimo ne veut pas me rembourser. Comment puis-je vous contacter ????
Emmeline G.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas de bonne qualité service après vent nul
Laury P.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Dommage je n'ai pas pu mettre 0 sur 5 car jai payer le 21 decembre et j'ai toujours pas ma commande
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas satisfait du tout. Télé conseigné incompétent c est la dernière fois que je commande vos produits. Je vous déteste pour votre incompétence. La pub désagréable sera aussi vite fait au tour de moi. Merci et bonne soirée.
Abeby P.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile des vrais voleurs j'ai acheté un pack pour Noël pour ma femme ils se sont trompés pas grave je leur envoie un mail le réponse pour eux tout est bon ok donc c'est bien des voleurs je ne recommande pas du tout
Taton A.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne convenaient pas à la peau de mon fils et il est triste qu'il n'y ait pas de remboursement pour le jeu.
Rhea P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant pas grand chose mais je pense cest normal sa fais que 2 semaines je l’utilise 2x par jour ect.. j’espère que petit à petit je verrais quelques résultat mais pour le moment ce n’est pas le cas ...
Aferdita D.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis encore entrain de l utiliser je n'ai toujours pas de résultats
Zainab E.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande passée chez pin up secret, je ne suis pas satisfaite de leurs produits. Prenons la crème sans huile, j'ai analysé l'étiquette des ingrédients, il y a environ 6 composés toxiques, irritants, au potentiel cancérigène. Je comprends mieux pourquoi certaines disent que après avoir essayé ce produit elles ont encore plus de boutons, un composé notamment empêche les pores de votre peau respirer ! Et l'ensemble des produits commandés sont néfastes pour notre santé. Alors si vous hésitiez, je ne vous recommande pas cette marque, il existe des cosmétiques beaucoup plus naturels et sains pour notre peau. Je tiens à préciser que n'ayant pas utilisés les produits après ces révélations, je les ai renvoyés à la marque. Le service client est réactif et à bien pris en compte ma demande, dans l'attente de la réception du colis dans leurs locaux et ce fait du remboursement.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait j’ai commander le savon et la crème et ça m’a donner des petits boutons et une peau excréments sèches je ne recommande pas ce produit
Arrabia Z.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le savon le donne des boutons.
Charlyne C.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas top .. je n avais pas de boutons et en utilisant le savon j en ai eu .. par contre la crème sans huile sent très bon .. la quantité du peeling visage est très faible en 3 4 utilisation le pot est fini .. produits plutôt cher pour ce que c'est
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le savon ne convient pas à mon type de peau il a encore plus empirer mon acné
Adama D.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pin up secret utilise des ingrédients de la mer morte qui pour certaines croyances et religion est interdite. Je ne le savais pas donc je ne recommanderai plus.
Thillandy B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que la livraison soit longue et non soignée. On recois un savon abimer dans un emballage plastique bof.Les prix aberrants aussi. Et pour ma peau acnéique ca ma donner 3 fois plus de boutons alors que ca fait 6 mois que je l'utilise. ne recommanderais pas et ne rachètera surement pas. Dommage
Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu que la 1/2 de ma commande(1 savon et 1 creme) : le savon n était pas dans la boite - pas de bon de livraison dans la boite. J ai envoyé un mail au service client (réponse rapide mais juste pour me dire que mon colis avait bien été livré) - j ai renvoyer à nouveau un mail pour expliquer ... j ai reçu une réponse pour me dire de voir ça avec la poste ... comme si un facteur allait volé un savon ... bref PAS CONTENTE DU TOUT du respect client ...
Myriam D.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue
Mireille G.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bien de la connerie !!! Pleine de boutons après la 1ere utilisation
Elvina L.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
En fait je ne comprends pas. Je n'ai pas du tout reçu ma commande. Seulement 2 de mes articles commandes sont arrivés le reste à été remplacé par d'autres articles ?! Je ne comprends pas ce qui s'est passé
Marie Laure J.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le savon me donne des rougeurs sur les joues, j'ai envoyé un mail au service client et je n'ai eu aucun retour
Neige B.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Horrible ! A peine au bout de deux jours d’utilisation des boutons enooormes et douloureux qui apparaissaient sur mon visage j’ai voulu continuer en me disant que c’etait sans doute normal mais j’en avait de plus en plus j’ai du areter . Je galere maintenant a soigner les enormes boutons sur mon visage Argent perdu .
Terkia A.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas top Assèche la peau même en combinant savon lait de chèvre et crème précieuse Odeur pas très agréable
Magalie Z.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le savon me donne des plaques rouges sur le visage. Il est trop agressif pour ma peau.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
L’emballage est juste médiocre savon acheter à 28€ reçu cassé et dans une enveloppe à bulle simple il pourrait mettre une jolie boîte à savon ou une petite pochette cartonné vu le prix du savon
Amelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande ca fait plus de 2 semaine
Hedy B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai passé cette commande le jour du Black Friday : avec cette promotion sur les « COFFRETS « dans l’onglet de votre site Web spécifique au coffret ! Dans les offres du Black Friday toutes les options étaient présentées avec cette magnifique boite doré et blanc très stylée qui a fini de me convaincre pour sélectionner votre produit que j’avais prévu d’OFFRIR !! J’avais entendu parler aussi de la notoriété de la marque Je me permets de vous écrire pour vous exprimer le sentiment de déception et de Colère que j’ai eu à l’ouverture de mon colis avec des produits en VRAC ! non présentés dans un coffret comme indiqué dans la référence « crazy days% coffret visage : cf pj C’est la première fois que je reçois un « coffret produit » , sans le coffret ;!!! On se moque du client ! je m’attendais à offrir un cadeau de Qualité , avec une belle présentation en accord avec la notoriété de la marque et je me retrouve avec des boites de crèmes emballées dans du papier bulle ! sans compter que le prix de base laisse supposer avec une certaine évidence que l’envoie se fera automatiquement avec cette présentation ; c’est la première fois que je vois cela dans une marque !! c’est vraiment tromper le client , pour un premier contact la satisfaction client et la confiance ne sont pas au rendez vous . Bien à vous
Annie-laure A.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui a eu beaucoup de retard a être traité puis envoyé malgré des messages pour informer que l'expédition était assez urgente.Déçu du service après vente.
Peggy T.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mes précédentes commande parfait mais ma dernière a fait que j ce site c'est fini pour moi. Aucune réponse a mes mail puisque ma dernière commande n'a jamais etait livré faite le 03/12 et au 05/12 elle n'a pas bouger je suis déçu
Célia R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020