9.3/10
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçus —> retour du service client toujours en attente
Reviewer icon
Marie-sophie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Si vous avez une peau sensible n'achetez pas ce savon. Il m'a complètement brûlé la peau
Reviewer icon
Emma F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je mets 1 étoiles car j’ai reçu le peeling presque vide à l’intérieur donc pour moi cela est une arnaque sur le produit
Reviewer icon
Maïssa N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Assèche la peau aucun résultat
Reviewer icon
Khaldia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis alors que la poste indique qu’il est livré !
Reviewer icon
Laure H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Peeling visage est arrivé ouvert, et vide. Renversé dans le carton.
Reviewer icon
Orianne O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas énormément sécher la peau
Reviewer icon
Josiana K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'accessoires livrés comme convenu, donc plus d'achat chez vous
Reviewer icon
Zoubida I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue !! J’ai beaucoup plus de boutons alors certes ça ressort pour repartir mais je n’ai pas le temps d’attendre .. je pensais à une éradication immédiate des boutons. Produit nul !
Reviewer icon
Morgiane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente pour cette commande. J'avais sélectionné la livraison à domicile comme habituellement et mon colis est arrivé dans un autre département dans un bureau de poste !
Reviewer icon
Melanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai encore plus de bouton en utilisant le savon pub mensonger
Reviewer icon
Anissa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout , j ai commandé un coffret et les deux pots de crème était ouvert !!! Voilà pourquoi je ne note pas et en plus j ai envoyer un mail ou je n ai jamais eu de réponse Anabel Cros
Reviewer icon
Anabel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
.
Reviewer icon
Marie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Assez déçue par les produits, qui sont pour le coup comedogenes, et pour couronner le tout sur l application pour voir la composition des produits, 2 sur 4 sont médiocres, car il y a des composants perturbateurs endocriniens...donc je n utiliserai pas ces 2 produits..
Reviewer icon
Véronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pour le savon pas de soucis mais pour la crème je suis déçu car sur Yuka elle est noté mauvaise donc j’aimerais bien avoir votre avis malgré plusieurs mails envoyés sans réponse de votre part . Merci
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté pour votre préciser que le savon reçu devait avoir un défaut mais je n’ai pas de réponse à ce jour !
Reviewer icon
Maud G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison. Service après vente contacté mais seule solution est de renvoyer le mauvais produit pour recevoir le bon (attention aucun protection emballage donc produit ouverte et touché avant de découvrir que ce n’était pas le bon, est ce qu’ils vont l’utiliser pour quelqu’un d’autre?! Très inquiétant) ou 50% de réduction. A savoir qu’ils sponsorisent mille influenceuses qui donnent déjà 40% sur tout le site. Bref c’est aux clients de faire tout effort, imprimer bordereau de retour, remballer et faire la queue à la poste à cause de leur erreur... et tout ça pour renvoyer un produit que j’ai ouvert, touché et refermé mais cela ne se voit pas car aucun protection sur le produit donc de principe je n’ai pas voulu faire ça pour les futures acheteurs qui risquent de recevoir un produits déjà ouverte et je ne compte pas dépenser plus que les 70€ déjà dépensée. Bref beaucoup de marketing et sponsoring mais aucun geste vers les clients payantes pour réparer leurs erreurs.... sinon pour les produits je posterais un avi après quelque temps d’utilisation.
Reviewer icon
Biene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j ai commandé un coffret pour un cadeau et j ai reçu mes crèmes sans coffret
Reviewer icon
Patricia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon coffret (ecidemment j’ai reçois celui moins intéressant)!!! Et le SAV me renvoie vers le transporteur. Très déçue!!!
Reviewer icon
Delphine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Taches rouges après application et rinçage. Déçu
Reviewer icon
Virginie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j'ai reçu ma commande mais ma crème a été briser j'ai envoyer une reclamation pas de raiponce
Reviewer icon
Nadera G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre
Reviewer icon
Toria Hanane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné une commande dont le carton était ouvert et des produits manquants. J'ai immédiatement contacté par mail le service client. J'ai bien indiqué avoir pris plusieurs photos, j'ai même conseré le carton... La réponse est surprenante : le colis est pesé avant de quitter l'entrepôt, retournez vous contre la poste. J'espère bien que le colis était complet ! Ils n'ont même pas cherché à avoir plus photos ou plus de précisions et ont préféré répondre "débrouillez vous !" Désolée, mais ce n'est pas du tout sérieux. Et pour couronner le tout, ils envoient depuis une adresse mail à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Je suis extrènement déçue par la gestion client !
Reviewer icon
Maha B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi cette marque est surtout un coup de pub et de marketing. Dès la première semaine, grosse apparition de boutons sur mon visage, ma peau étant pourtant normalement sans imperfections
Reviewer icon
Mélanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander la crème sans huile pour la deuxième, j’ai reçu une crème qui n’a pas la même odeur, pas la même texture, pas le même rendu que la première. Service cliente qui ne veut rien entendre alors que j’ai comparer ma crème avec celle d’une amis aucun rapport donc je ne recommanderais plus très dommage car véritable coup de cœur sur ma première crème sans huile commander.
Reviewer icon
Andréa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Utilisation quotidienne en savon et en masque à raison d'une fois par semaine. Apparition de boutons, pores dilatés. Je le recommanderai pas ce produit.
Reviewer icon
Sarah P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne me convient pas du tout. Très asséchant pour la peau
Reviewer icon
Emmanuelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez hydratant
Reviewer icon
Marylene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Soin doux exfoliant douteux, odeur très désagréable et aucun geste commerciale alors que ce n'est pas ma première commande
Reviewer icon
Sandra P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Il faut un délai de 30 jours pour déclencher un remboursement, et ensuite il faut attendre les délais bancaires . INADMISSIBLE
Reviewer icon
Binta T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021