9.3/10
★★★★★
basée sur 74281 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Une amie m'a offert le savon de chèvre pour mon anniversaire et j'étais très enthousiaste, c'est pourquoi je voulais tester d'autres produits. J'ai commandé plusieurs produits, mais ils ne sont jamais arrivés. Je reçois presque tous les jours des messages m'informant que mon colis m'attend à la station de colisage DPD de ma localité, mais je m'y suis déjà rendue plusieurs fois et le colis est tout simplement introuvable. J'ai déjà écrit à Pin Up secret à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. dpd même chose. En tout cas, je suis super déçue de devoir courir après le paquet depuis des semaines et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été envoyé à l'adresse que j'ai indiquée. C'est pourquoi je mets deux étoiles pour le produit, car il est bon. Mais le service client laisse beaucoup à désirer.
Reviewer icon
Jasmin K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La livraison est très longue !
Reviewer icon
Tonia H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons, mais malheureusement ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité et la prise de contact avec le service client a échoué. C'est très ennuyeux.
Reviewer icon
Eva G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit jusqu'à présent. Cependant, le délai de livraison a été très long.
Reviewer icon
Margeritta B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'envoi est très long et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Jessica B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles parce que j'adore les produits ! Le service client est vraiment mauvais ! J'ai dû attendre plus d'un mois pour ma dernière commande. Et le service client n'a pratiquement pas réagi à mes messages. C'est dommage ...
Reviewer icon
Isabella M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La commande n'est pas livrée à domicile c'est dommage et on l'attend un moment.
Reviewer icon
Anna W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je dois toujours me rendre au Paketshop, car vous n'envoyez tout simplement pas à mon adresse. J'ai aussi essayé le formulaire de contact, mais je n'ai pas de réponse non plus.
Reviewer icon
Stephanie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !
Reviewer icon
Vanessa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon et cher
Reviewer icon
Sandra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs
Reviewer icon
Fanny B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.
Reviewer icon
Annette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
C'était une mouche emballée dans mon savon !
Reviewer icon
Annahita A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.
Reviewer icon
Yvonne N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Sarah Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.
Reviewer icon
Sarah G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un paquet était malheureusement endommagé, c'est donc bête de l'offrir.
Reviewer icon
Paula S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, l'extra n'était pas inclus à partir d'un montant de commande.
Reviewer icon
Carsten W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'un des gommages commandés était déjà ouvert et avait fui. L'emballage était également cassé.
Reviewer icon
Constanze M. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un produit est décrit en allemand, l'autre en français, le capuchon de la crème sans huile ne tient pas remonte tout seul la texture des crèmes n'est pas du tout la même que d'habitude surtout la crème précieuse sensation de brûlures hors d'habitude on ressent plutôt une sensation de frais. Vraiment déçu.
Reviewer icon
Nacera M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le savon tout cassé dommage
Reviewer icon
Melina D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le mode d'expédition a été modifié ultérieurement sans mon accord, passant de l'adresse du domicile à un PickUp Store. Bien que j'aie payé un supplément pour l'envoi à mon adresse de domicile.
Reviewer icon
Maria L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dommage ma peau ne supporte pas le savon.Sensation de légères brûlure
Reviewer icon
Sabrina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande incomplète du coup j’ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
Reviewer icon
Estelle I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Il me manquer des produits
Reviewer icon
Elodie Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je devait avoir un cadeau dans mon colis mais sa n’y était pas
Reviewer icon
Anaïs T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un soucis dans ma commande. J’ai reçu un produit que je n’avais pas commande et n’ai pas reçu un autre que j’avais commandé. Pas de nouvelles du service client.
Reviewer icon
Noëlla L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Tous les produits ne conviennent pas à ma peau
Reviewer icon
Marion S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Encore plus de bouton …
Reviewer icon
Maelys H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide n’est bien , mais quand il manque un article c’est moin bien
Reviewer icon
Maeliss L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024