/10
★★★★★
basée sur 74068 avis publiés
★★★★★
basée sur 74068 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas le parfum
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis ( crème sans huile + savon au lait de chèvre) mais le colis était détérioré. A l’intérieur, le contenant de la crème était fissuré, il y en avait donc en dehors. (Donc inutilisable) J’ai contacté le service après vente mais aucune réponse depuis. Je suis déçue pour une telle marque, avec des produits aussi coûteux.
Marion M.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mal taillé, laisse des « traces » donc impossible de mettre une robe ou un pantalon près du corps….
Emilie D.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
C’est de la grosse merde vous vous fouter de la geule des gens vous l’es arnaquez vos produits 1 26€ 26€ pour rien j’ai des boutons plein le visage à cause de votre merde j’ai mis une étoile juste parce que vous l’obliger sinon j’aurais rien mis !!!!!!!!!!!
Es Sabbar M.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul toujours pas reçu mon colis soit disant en litige avec la poste je souhaite un remboursement ……
Fatouma K.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
50% de frais supplémentaires non prévus pour dédouaner la marchandise!
Adjo Flore G.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Savon qui asséché trop la peau ma fille l a utilisé 2 jours résultat d énorme plaque sur le visage et le cou obligé d aller chez le dermato et traitement pour un bon mois je ne recommande absolument pas
Marietta M.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison Tro long
Chantal D.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ! A NE PAS ACHETER quand on habite les DOM TOM, le site ne retire pas la tva de métropole. Votre colis arrive et vous devez payer la tva de votre département. Résultat : paiement TVA x2 La meilleure c'est que le site vous refuse le remboursement de la tva sous prétexte qu'il s'agit de frais de douane. Un manque de professionnalisme total et je considère cela comme du vol !!!!!!!
Aurore L.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul commande pas reçu On de livraison Ça fait des semaines que j’attend ma Commande Ça ne donne plus envie de commander chez vous J’irai en pharmacie maintenant Très déçu En plus on me fait payer encore la livraison Honteux
Elodie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Hyper déçu, j'ai une peau à imperfection (boutons) mais en utilisant le savon et la crème sans huile le résultat est pire, le savon sèche la peau et des petits boutons sortent. Seul point positif la peau est douce après la crème. J'ai voulut patienter le temps que ma peau rejette les toxines et s'habitue mais non produit inutilisable et bien trop cher, je ne recommande pas pour les imperfections
Jessica L.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé le soin nettoyant et le savon au lait de chevre, je suis decue par les 2 produits le soin nettoyant nelimine aucun point noir ou autre impuretés et laisse un film gras sur la peau. Quant au savon il asseche la peau jusqu'a provoquer une secheresse de la peau et pleins de petites croûtes en surface..de plus jai limpression que les 2 produits m'ont provoqués une eruption de petits boutons..trés trés décue jetais pourtant confiante vu les prix et la publicité sur ces produits je pensais vraiment acheter de la qualité et surtout obtenir des resultats satisfaisant..et bien cest tout le contraire..si javais su je naurai pas depensé autant et continuer a utiliser des produits basique ou bio comme jai toujours fait !
Nora E.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 2 semaines, livraison garantie entre 48 et 72h, je n’ai toujours rien reçu.
Marine B.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Effectivement j'ai passé une commande le 21 août que je n'ai toujours pas reçu, j'ai aucune nouvelle c'est inadmissible. Je souhaite être remboursé
Torente F.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais réceptionné ! J’ai dû envoyer un mail pour le signaler car aucun suivi de la société. Ils ouvrent un litige avec La poste pour moi cela les regarde en interne. Je n’ai toujours pas eu le produit et aucune solution n’est proposée. Pourtant la somme est débitée sur mon compte bancaire donc dans tous les cas la société m’est redevable. Je n’ai pas à subir et attendre la résolution du litige avec la poste pour avoir l’article que j’ai payé. Je suis totalement déçue de ma première commande. Aucune sécurité de livraison alors que des frais sont payés au moment de la commande et le colis est livré est collissimo. Je ne recommande pas d’acheter directement sur le site pin up secret
Laura D.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j’utilise vos produits j’ai la peau hyper sèche qui pèle à certains endroits et 10 fois plus de boutons qu’avant.. dégoûté surtout au prix que vous vendez ça!
Megane M.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Peeling une grosse farce, aucun effet peeling. La crème texture tout sauf sans huile et le savon au lait de chèvre à part sentir beaucoup trop fort le tea tree, idem pas plus efficace qu'un savon simple et 10x moins cher au lait de chèvre. Très dessus pour le prix.
Julie B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
0/10.. aucun geste commercial établi pour le désagrément occasionné..j'ai eu plus l'impression d'ennuyer les gens tout cela parceque tous les jours je me posais la question ou cela en était avec mon colis..voilà le ressenti que j'ai eu.. Il est certain que je ne passerai plus de commande
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois pour une seule commande et mes demandes de remboursement restent sans réponses...
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés ne sont pas lesquels j’ai reçu. Ils m’ont proposé un accord de remboursement ou de code promo sans nouvelle depuis plus d’une semaine maintenant.
Maurine C.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander 2 savons plus une crème j’en ai revu que 1 seul j’ai envoyé un message au service client il me dise que le poid du colis est exact la poste ne répond même pas à mes mails je suis très déçu
Diangou G.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'utilise que depuis 1 semaine, aucun effet pour le moment, bien au contraire, des boutons apparaissent. Je reste dubitative quant à l'efficacité du produit.
Lydie S.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis … dommage
Chloé C.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mes 2 commandes ont été combinées, je souhaite le remboursements de mes frais de port svp. Merci Cordialement
Mimouna B.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 1 août et j’ai reçu le colis que le 9/08 c’est un peu long
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de crème dans la livraison et il a fallu que j’attende 3 semaines pour recommander la bonne et à nouveau des frais de livraison. Très déçue du suivi et du service client
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté 2x pour être sur si c'est y compris les TTC . Et non je me suis fais avoir. Ils m'ont dis qu'ils sont trompé et ce n'est pas mon problème , je suis votre cliente ! Donc j espère que j'aurais des retours... merci de me contacter .
Raquel S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’étais sensé recevoir un salon en plus à l’achat d’un pack, que je n’ai pas reçu… déçue!!
Madiha S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Je n ai pas reçu mon colis. Cela fait presque 15 jours que j attends une réponse du service client!!! A ce jour, je n ai pas ma commande et j ai perdu 52 euros. Donc non je ne recommande pas du tout. A fuir.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis cliente pin up secret depuis bientôt un an. J’aime ses produits mais je suis déçue du service client, j’ai envoyé plusieurs afin de signaler que j’ai été prélevé par pin-up secret 2 fois la somme de 70,85€ pour un seul colis. Le service m’a répondu en me disant qu’ils envoyaient ma requête dans le service concerné. Depuis je n’ai reçu aucune information. Je souhaiterai donc être remboursée dans les plus brefs délais de cette somme. Cordialement. LEGAVRE Maureen.
Maureen L.
Le
suite à un achat du 20/07/2021