/10
★★★★★
basée sur 74068 avis publiés
★★★★★
basée sur 74068 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un service client injoignable par téléphone c est une honte ….. ça ne donne pas une bonne image du tout!
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue quand on voit la tenir des produits du gommage pour le corps nocif pour la santé. Et encore une fois envoi et emballage sans aucune entité ni intérêt pour le client . J ai jeté le produit sans m’en servir.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma peau est devenue très sèche, je parais 2 fois plus ridée alors que j'hydrate bien ma peau. Des plaques rouges apparaissent après l'utilisation du savon et le gommage soit disant doux m'a détérioré encore plus la peau. J'ai fait confiance aux avis j'ai acheté mais pour l'instant ma peau est pire qu'avant alors qu'à la base je n'avais que quelques tâches que je souhaitais faire disparaître. Si j'avais pu renvoyer vos produits et me faire rembourser je l'aurais fait.
Bernadette T.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
La pompe de la crème sans huile ne fonctionne pas , je préviens alors le sav et ils me répondent qu’il fait couper la tige de la pompe , hors ça ne fonctionne tjrs pas . Je ne recommanderai plus jamais de produits . Très déçue
Émilie P.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais si c’est du au savon ou à la crème sans huile mais ça m’a brûlé en dessous des yeux, plaques sur les joues et étalements entre les sourcils .. Déçu car ça m’avait l’air de produits top ! Je suis enceinte peut être les produits ne conviennent pas aux femmes enceintes car c’est la premières fois que je réagis de la sorte ! La crème pour les mains reste parfaite et l’odeur est vraiment agréable Je tenterai de nouveau une fois ma grossesse terminée …
Tifanie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande payes avec frais de livraison de 5 euros pour réception en 48h Commande reçue 10 jours après
Laura C.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande, mais surtout ne contactez pas pin up car une commande perdu ou volé n’est pas leur problème. Ils faut les relancer toutes les semaines pour avoir le suivi des démarches et les délais de réponses n’en parlons pas. Très déçu.
Mariana T.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’aime trop
Naidat D.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Savon au lait de chèvre au top et bien noté sur yuka par contre la crème sans huile à éviter.... Elle est noté 2/100 sur yuka et pleins de composants mauvais pour la santé (perturbateur endocrinien et de la thyroïde). C'est une honte de faire de la pub de tels produits.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sa abîmé ma peau
Katia S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu que des plaques sur le visage. Je suis vraiment déçu.
Elif K.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas du tout commerçant . Je n’ai pas reçu ma commande entièrement et le service client ne veut pas faire de geste commercial soit remboursé le produit manquant soit renvoyé le produit manquant
Cléodalie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pub colis livrer 72h après commande ce qui est faux j’ai reçu 2 semaines après. Pas contente.
Laury M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un beau site mais.....
Veronique L.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit sans efficacité avec une odeur très forte à l’application
Soumia K.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Laisse la peau sèche Aucune évolution pour ma peau.... Je regrette mon achat
Lauriane P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat pour ma part . La crème fait effet peau morte mais ce n’est pas vraiment nos peaux mortes c’est la crème qui fait ça . De l’argent jeter par la fenêtre encore … merci de nous ruiner en nous faisant croire que cela marche !
Aurelia M.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon pot de crème il y à des tâches marrons inutilisable
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car malgres la grosse commande pas le pinceau offert ni même le sac
Sonia H.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour une première commande, j’ai reçu un produit eventrer....
Laura V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Grâce au savon j'ai gagnée encore plus de boutons qu'avant ! Et lorsque je l'ai laissée poser en tant que masque, ma peau a brûlée. Résultat j'ai le visage avec de boutons partout et une peau brûlée, totalement sèche. Je déconseille fortement.
Marianne A.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attrapé 1 tonne de boutons !!!!!!!!
Shaymâa B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue investigation en cours longues. Je sais que je n’aurais pas mon colis et aucun geste commerciale aucun renvoi aucun remboursement de proposé pour le moment ! Moi qui voulait commander par la suite j’irais à la concurrence ..
Anais L.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'utilise les produits Pin Up Secret depuis plus de 3 ans et ce sera ma dernière commande. Baisse de qualité dans tous les domaines.
William B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, les produits sont très agressifs alors que "conseiller" pour les peaux sensibles. Même les hydratants brûlent la peau.
Solenn G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne me conviennent pas, trop aggressif, boutons qui sont apparu..
Audrey L.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu très rapidement, parcontre les produits ne me conviennent vraiment pas.... Grosses plaques sur la figure peau asséché... Je suis déçue
Natacha M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu le bon produit commandé
Nadia H.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue... mes boutons du passé ont ressurgi et peau très sèche
Ingrid O.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, jai commandé et payé 2 savons teint précieux et 2 crèmes précieuses, je n'ai reçu qu'un seul de chaque au lieu de 2... Après avoir envoyé 2 messages de réclamation au service clientèle, je n'ai toujours aucune réponse à ce jour !!! Merci de bien vouloir régulariser cette situation au plus vite et de bien vouloir vous donner la peine de me répondre ! Cordialement Laura JEHANNIN
Laura J.
Le
suite à un achat du 26/01/2022