9.3/10
★★★★★
basée sur 74726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu délai de livraison très long, pas de cadeau reçu comme prévu suite à ma commande.
Melanie B.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne convient pas du tout au peau sèche et sensible. Malgré que j'ai pris le kit peau sèche sensible. Ma peau s'est asséché encore plus. Jusqu'à avoir des tiraillement et des plaques rouges au visage . J'en ai référer par mail mais il me suggère de continuer une fois par jours. Mais tjs le même problème. Donc j'ai arrêter cette routine et j'ai pris repris ma routine habituel. Et ma peau eer quasi revenu à la normal. La moindre des choses aurait été de faire un geste commerciale. Étant donné que j'ai commandé sous vos conseils. Donc les peaux sèche je vous deconseil cette gamme .c'est une gamme plus pr peau grasse et a tendance seborreique. Mintnt j'ai jeté l'argent par la fenêtre. Merci pr cette perte d'argent .
Naima M.
Naima M.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est bien mais le délai de livraison et service client sont nuls
Sandrine A.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livré dans un point relais en non pas à la maison
Daisy C.
Daisy C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu ma commande donc je voudrai être remboursé
Lucie M.
Lucie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un coffret et apparemment je ne peux pas retourner l'un des articles du coffret. J'ai vu tellement de bons avis sur un des produits et je me demande si ce n'est pas des faux avis. J'ai scanné un de vos articles sur Yuka et l'article est très mauvais et est néfaste pour la fertilité. ( La crème sans huile) Je souhaite un remboursement de cet article.
Joddy Danielle T.
Joddy Danielle T.
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas encore reçu les articles
Monique I.
Monique I.
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
En ayant vue les vue les avis je me suis lancé mais je vois aucune différence pourtant j’utilise tout les jour matin et soir le savon pinup.
Melissa D.
Melissa D.
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service pin up secret est très lent et pas de bonne qualité
Anita V.
Anita V.
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Sa ma fais des Bouton de ouf je déconseille vraiment acheter pas sa
Ines B.
Ines B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par le packaging
Abiba G.
Abiba G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont biens mais le délais de livraison est beaucoup trop long
Cassandra A.
Cassandra A.
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très cher pour des produits pareils
Saida B.
Saida B.
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, Ma peau ne supporte aucun produit. Ils sont trop agressif et très asséchants. J'ai eu la sensation de porter un masque, j'avais le visage tout figé. 86€ de perdu, des produits partit à la poubelle et j'ai du racheter des produits d'urgence pour réparer les dégâts.
Laetitia N.
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe, ma peau a mal réagi
Sophie E.
Sophie E.
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après l'utilisation de deux produits, j'ai eu des plaques rouges, peaux abimées, des irritations, ... Je ne recommande pas et j'ai payé cher
Lucie S.
Lucie S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du pelling j’ai retrouver du marron dans le produit cela ressemble à des excréments vraiment dégoûté
Myriam M.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande incomplète je déclare un produit manquant mais on me demande de renvoyer une photo du produit et du colis. Bien entendu j’avais jeté le colis…… Je n’ai donc pas été remboursée du produit manquant
Benedicte B.
Benedicte B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Concernant le savon teint précieux il y a rien à dire car je l’utilise depuis des années. Cependant j’ai été clairement déçu car il y a eu un soucis avec ma commande qui venait de votre site et aucun geste commercial n’a été fait, ce qui est très décevant pour une cliente qui vous est fidèle depuis des années.
Marion F.
Marion F.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Non compatible femme enceinte car huiles essentielles (entre autre de sauge)
Célia P.
Célia P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu plein de bouton…
Camille J.
Camille J.
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le service commercial. En effet alors que j'ai l'habitude de commander un certain coffret, celui-ci m'a été livré sans la boîte habituelle, mais dans du simple papier bulle, ve que je trouve inadmissible ai prix que cela coûte (plus de 100 euros!). C'etait pour offrir donc j'ai demandé au service commercial de m'envoyer une boîte et ils ont refusé. Donc pour ma part c'était ma dernière commande sur ce site qui n'a aucune reconnaissance pour ses bons et fidèles clients.
Eléonore F.
Eléonore F.
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit pin up secret n'a pas fonctionné sur ma peau. Mes boutons ne se sont pas atténués. Je suis déçue.
Léna R.
Léna R.
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement dégoûter par votre thecnique commercial vous fideliser mm pas pas vos cliente régulière à dit que je vous est fait de la pub mais tempis j'ai trouver une autre marque moin Chère et qui fidelise avec un produit 3 fois moin Chère et aussi bon que le votre je déconseille votre marque pour faute de technique commerciale Jamais une attention un cadeau une promo obliger de passer par vos connasse d'infuenceuses pour avoir moi 30% lollllll nullllllll vous êtes
Rabia G.
Rabia G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le savon et top mais la crème sans plus
Salima K.
Salima K.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé avoir la composition du produit et surtout qu'il soit bien noté huile essentielle et qu'il soit noté pas recommandé pour femme enceinte !
Kathy C.
Kathy C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis...
Angélique F.
Angélique F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un savon au lait de chèvre mais j’ai reçu un autre de couleur jaune, tandis que le savon est blanc. Je suis très déçu.
Farah A.
Farah A.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Montant prélevé 2 fois … toujours pas de remboursement
Caroline D.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue J’attendais avec impatience ma commande mais … Le savon assèche énormément ma peau , je suis rouge et ma peau Pèle Je ne recommande pas
Adeline P.
Adeline P.
Le
suite à un achat du 28/02/2022