/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit extra mais la livraison très très longue
Nesrine B.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai déjà testé le savon au lait de chèvre plusieurs fois et je l’adore. Il a même été adopté par mon entourage. J’ai voulu découvrir la gamme complète mais il me manque la crème sans huile dans ma commande. Dommage ! Ps : J’ai déjà contacté le service client
Maïté P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon qualité
Soumeya A.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Publicité mensongère --> creme hydratante sans huile soi disant 0 alcool : présence d'alcool ainsi que plusieurs perturbateurs endocriniens
Elodie S.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais beaucoup trop cher
Florence N.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port à domicile sont bien trop cher pour juste 1 savon. Il n’y a pas assez de relais colis pour choisir plus prêt de chez nous.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai utilisé les produit pin up secret pendant six mois. Au départ, l’effet désiré est garantie. Une amélioration de mon acné notamment. Mais au fur et à mesure, ma peau s’est asséchée, si je n’utilisais pas la crème ne serais ce qu’une seule journée, ma peau était ultra sèche. (Bien plus qu’avant d’utiliser pin up secret.) bref, chez des grandes marques de laboratoire, les produits sont beaucoup moins cher et parfois bien plus respectueuses et efficace.
Margaux J.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je vois pas d'effet sur mon visage j'attends un peu avant d'arrêter
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Sans la crème précieuse, apparition de boutons...
Clara R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3/5
★★★☆☆
Attente de 10jours a cause d'un mauvais acheminement de la part de Colissimo, dommage j'ai jamais eu de soucis jusqu'ici.. Heureusement que le produit en vaut l'attente
Melanie D.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
J adore les produits juste que cette fois ci ma pompe de ma crème ne fonctionne 🧐
Jennifer S.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis pour le moment septique sur les produits (savons et crème sans huile) car le savon me brûle la peau surtout quand je l'utilise en masque. J'espère que cette gêne va s'estomper a force d'utilisation ... En revanche, les produits sentent extrêmement bon et les textures sont très agréables.
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
Produits naturels avec u.e odeur très agréable mais ma peau se desséche depuis que j'utilise ces produits.
Melody S.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’aime bien ce produit 🥰👍🏻
Wassila A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Sophie C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Le sabon pique la peau
Yvonie C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai pris le savon que j’utilise deux fois par jour et la crème. J’ai des gros soucis de tiraillement. Ma peau tiraille ce qui n’est pas agréable
Céline C.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue… en effet j’ai commencé à commander cette marque car j’ai de gros problèmes d’acné. Cela se passait très bien au niveau des produits mes boutons sont presque tous partis mais malheureusement la marque a été un peu victime de son succès et la qualité s’est dégradée. J’ai commandé 2 crèmes précieuses que j’ai l’habitude de prendre à 32€ chacune. D’habitude elles étaient onctueuses et légères et là j’ai reçu mon colis les crèmes étaient compact, une texture gélatineuse complètement inutilisable. J’ai signalé le problème, on m’a renvoyé 2 crèmes avec le même problème ! Je l’ai signalé de nouveau à la marque qui me demande de leur renvoyé les crèmes mais je suis actuellement à l’étranger j’ai pas que ça à faire renvoyer et attendre des colis. J’ai signalé le problème la première fois compte tenu du prix du pot de crème j’espérais qu’ils allaient le vérifier avant de me renvoyer un produit défectueux encore mais visiblement non… c’est pour cela que je pense que je ne vais plus commander les crèmes j’ai plus envie de courir et de signaler des produits… suis vraiment déçue parce que la qualité était là avant et cela fonctionnait bien… mais visiblement ils n’ont en plus rien à faire de la qualité ni des clients…
Daniela Sabina C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J’adore les produits, mais déçue parce qu’il manquait un produit à ma commande et impossible d’envoyer une requête..
Pascaline R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Utilisation depuis moins de 2 semaines. J avoue plutôt pas mal pour le moment. Acheté car avec les déréglementation hormonaux. On dirait une ado de 15ans. Effectivement ça assèche bien la peau. Je ne suis pas super fan de la crème sans huile. Je n'ai pas l'impression qu elle hydrate beaucoup. Sur la peau irrité ça pique un peu. Le gommage est plutôt bien. A voir sur la durée ce que ça donne.
Sonia C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé la crème sans huile mais la pompe fonctionne très mal
Ludivine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je commence à voir des résultats sûr ma peau en sachant que j'ai un peaux acnéique horrible j'espère avec le temps sa va partir en tt cas je continue le savon et la crème sans huile 👍
Ophélie T.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans les délais, par contre cher pour ce que c'est le flacon gommage est pratique c'est plus tôt un lait nettoyant qu'un gommage il y a pas beaucoup de billes vraiment déçu, le savon je l'ai utilisé 2 fois je le laisse poser que 5 minutes car je sent ma peau chauffer et j'ai des boutons qui sont apparues depuis la ou j'en avais pas, je ne recommanderai pas c'est certain!
Emel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai la peau doux mais très dessécher malgré l'application de la crème après le savon.
Diana R.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne le trouve pas si efficace et je le trouve chère
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prélevé deux fois à 2 jours d'intervalle. Par prudence j'ai préféré faire bloquer ma carte bleu, ce qui m'a couté des frais bancaires pour refaire une nouvelle carte. Vous m'avez remboursé sans aucun problème par contre cela m'a quand même coûté les frais bancaire je ne sais pas si je repasserai commande
Samantha T.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je passe une commande et je suis débiter de 2 fois le montant sur mon compte et 15 jours après toujours pas de nouvelles. C'est dommage car les produits sont vraiment tops.
Guyader G.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J’attend de oit les effets des produits commandés. En ce qui concerne mon expérience, TRÈS DÉÇUE!!! Ma commande a été débité 2 fois sur mon compte sans avoir été informé par le service client. C’est moi qui suis entré en contact avec eux qui m’indique qu’un souci technique est en cours!! Il aurait été judicieux dans un souci de transparence et satisfaction client de nous informé où autre. Au lieu de laisser vos clients dans l’inquiétude!! 1ère commande et dernière chez vous!!
Karima K.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue n ai beaucoup de rougeur
Anne Laure H.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les premiers jours ça été magique. J avais une peau superbe mais après 1semaine d’utilisation 2fois/jour j avais des plaques rouges sur les joues et la peau toute sèche. J ai espacé l’utilisation et ça va mieux. Le peeling pour enlever les peau mortes me convient par contre. Mais je continuerais d’utiliser le savon. Il a quand même fait du bien à ma peau
Yza A.
Le
suite à un achat du 03/01/2022