/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tout simplement pas reçu le colis, personne ne s'est exprimé à ce sujet car selon DHL, il a été livré à la "boîte aux lettres" je n'ai RIEN mis dans la boîte aux lettres et j'étais à la maison ce jour-là toute la journée et j'ai attendu.
Arabella R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas encore été remboursé de mon retour malgré ma demande de s'en occuper.
Alina S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande de deux savons au lait de chèvre, un seul savon reçu et plus de nouvelles du service client. Merci Pin Up Secret !
Céline V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas obtenu le produit offert avec ma commande
Soraya C.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article non reçu , des semaines depuis ma commande
Samantha H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande erronée
Jana K.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Grosse brûlure avec le savon.... Pas satisfaite
Delphine Q.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Nilay C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le savon ne me laisse pas une bonne sensation sur la peau et malheureusement, il n'enlève pas complètement la saleté et le maquillage. Je dois passer un autre nettoyant après et cela n'a aucun sens pour moi. Malheureusement, je ne comprends pas l'engouement et je ne peux pas l'utiliser🙁.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un carton endommagé et avec la moitié de ma commande à l'intérieur.j"ai donc contacté le service client mais aucun retour de leur part
Audrey V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La pompe de la crème sans huile ne fonctionne pas et on ne veut pas me la remplacer je suis très déçu du service après-vente car je suis quand même cliente depuis pas mal de temps. Salutations
Patrizia P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le savon est arrivé limite fondu c’est bien la première fois que cela m’arrive
Elodie M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour
Eva S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul savon de ma commande, mais j'en ai payé deux. J'ai écrit deux fois à l'entreprise, mais personne n'a bougé.
Sabine P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Enveloppe pas fermé avec l’autocollant encore en place Donc enveloppe vide ! J’ai payé des frais de livraison pour rien Pas sérieux Pas de réponse du SAV Si besoin j ai bien gardé l’enveloppe pour preuve.
Marine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits manquants
Nadia B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
La prise en charge de ma commande ainsi que le dépôt était au top mais le produit ne répondais pas à mes attentes
Assiya D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande ni de marchandise, la facture a été payée par Paypal et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.
Marianne K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse alors que je souhaite renvoyer une partie de la marchandise.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'était la première fois que je commandais chez eux et j'ai tout de suite reçu la mauvaise marchandise. Le service clientèle a réagi au bout de 3 jours par mail. Soit un bon d'achat de 40%, soit une étiquette de retour. Maintenant, j'avais bien sûr choisi le retour, car je ne pouvais rien faire avec les produits livrés par erreur. J'ai cherché un magasin DPD et je l'ai renvoyé. Je me demande maintenant combien de temps cela prendra et si je recevrai le produit souhaité. Il s'agit tout de même de 70 euros qui, sinon, seraient partis. Aucune complaisance de la part de la boutique. Pas d'excuses. Ce n'est pas ma faute si quelqu'un s'est trompé. Tout prend du temps. J'aurais pu être un bon client, je suis très déçu.
Ramona F.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Oumeyma Z.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Hadja K.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande, et je suis tjrs en attente de la procédure de "verification". bref, affaire à suivre...
Ida Anaïs K.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le parfum très présent a perturbé l’utilisation et l’appréciation du produit.
Olga D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande, il manquait un article, ils n’ont pas voulu me renvoyer l’article manquant
Billotet S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non
Makram B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien de transcendant
Malika S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'utilise le savon, j'ai des boutons qui sortent sur tout le visage. Je l'avais choisi pour atténuer ma peau grasse, je ne vois pas d'amélioration.
Magali C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'étais en vacances et je n'ai pas pu récupérer le colis à temps, il m'a donc été renvoyé. Qu'en est-il de l'argent, à partir de quand puis-je m'attendre à recevoir des informations ?
Bernhard K.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Sahar B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit