/10
★★★★★
basée sur 74730 avis publiés
★★★★★
basée sur 74730 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non sur 2 produit commander un seul reçu
Emmeline L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Savon beaucoup trop agressif pour ma peau mixte. Très déçu 😞
Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ses incroyables 😻
Lilya B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée, je contacte le service client qui me précise qu’ils doivent attendre 14 jours! La poste dit ne pas avoir eu le colis par pinup ça tourne en rond et moi je n’ai pas la commande que j’ai payé
Sarah M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison, service téléphonique injoignable avec message vocal disant que c'est fermé exceptionnellement, sauf que c'est tous les jours !! J'ai reçu une réponse à ma réclamation 11 jours après parce que j'ai menacé de contacter les services consommateurs car leur délai légal stipulé sur leur mail n'était pas respecté et je n'ai toujours pas les produits commandés. Affaire en cours.... et c'est vraiment dommage de ne pas respecter une cliente qui commande régulièrement !
Céline L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, seulement un savon sur deux et pas de solutions trouvées par le site
Amélie V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans les délais
Virginie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis ouvert avec le produit pas fermé…
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, prélèvement fait...
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi des réclamations
Matthias G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très bon résultat
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable Pas livre au bon endroit donc attente du retour chez vous pour. Nouvelle expédition gratuite ailleurs je suis vraiment déçue
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’en pas reçu mon colis
Bruno R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu mon colis et pin up secret ne me rembourse pas je suis très déçu
Seyhan T.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passé depuis le 21 septembre 😒
Cindy P.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis super vite mais pas les bons produits dedans …
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai un problème dans la livraison du colis je ne l’ai donc toujours pas reçu depuis ma commande le 16 septembre 😕
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
M'amis des boutons
Amina B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n’est pas conforme à la demande. Une réclamation en-cours de traitement. Ligne téléphonique n’est jamais en service. Ça craint
Randrianasolo D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai reçu le colis dans un état déplorable.. je vous joint les photos dans un autre mail .
Aurore C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nulle passer votre chemin
Dif S.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tjs pas receptionné mon colid
Jessica N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un des produit que j’ai commandé n’était pas dans mon colis, de plus je n’ai toujours pas de retour du SAV
Cheyma C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attrapé plus de boutons en utilisant pin up
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je suis déçu j’ai reçu mon colis tout écrasé tout mais vraiment tout et niveau packaging c ‘est pas le top je suis des DOM TOM
Françoise H.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue... La brume est arrivé vidée dans le carton et aucun dédommagement J'attend encore
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant elle est marquée comme livrée.
Johanna G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis avec mes trois flacons et mon savon comme stipulé sur ma commande mais malheureusement le flacon contenant la brume était mal fermé et un peu plus de la moitié du produit était versé dans la boîte. Je suis très déçue.
Corine B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022