/10
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le peeling visage est arrivé tout dégoulinant, comme si il avait été ouvert et utilisé.. Il y en avait partout dans la boite.
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjs pas reçu ma commande
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande...alors pour le prix c'est pas du tout commerciale😅
Manon B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis contente de la qualité du produit mais c’est la deuxième fois que je commande. Demande une livraison à domicile et que je dois me déplacer récupérer mon colis à la poste directement. Pas suite à un passage manqué le site pin-up change de lui même le lieu de livraison sans me prévenir. Sachant que je n’ai pas le temps dans mon planning d’aller à la poste sur leurs horaires d’ouverture. C’est très désagréable et ça me pousse à chercher une autre marque pour prendre le relais pour mes soins de peau pour la prochaine commande. Vraiment dommage.
Manon M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande trop tard. Je devais la prendre avec moi en voyage. Maintenant inutile acheté pour rien..
Manel S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, je n'ai pas reçue les produits que j'ai commandé et aucun retour du service
Sarah J.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec le demaquillant. Pratiquement impossible de se servir de ce produit. J ai d ailleurs contacte votre service client à ce sujet.
Joelle R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un produit est arrivé ouvert donc il était vide il y en avait partout au lieu de m en envoyer un autre avec photos à l appui on me propose u e code de 50% pour un seul produit ou alors je dois renvoyer l autre! le flacon vide!
Delphine V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après réception, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que le savon qui était de bonnes compositions. Pin up ne veut pas reprendre les 2 autres commandés. Très déçue du SAV et de leur politique de retour. Je ne conseille pas
Solenn D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.
Corinne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide.
Claudine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour peu être que les produits marche pour les autre se net pas mon cas plein de plaque au visage
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Sghaier S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le savon m'a brûlé la peau après 3 utilisations
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non sur 2 produit commander un seul reçu
Emmeline L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Savon beaucoup trop agressif pour ma peau mixte. Très déçu 😞
Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ses incroyables 😻
Lilya B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée, je contacte le service client qui me précise qu’ils doivent attendre 14 jours! La poste dit ne pas avoir eu le colis par pinup ça tourne en rond et moi je n’ai pas la commande que j’ai payé
Sarah M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits à la livraison, service téléphonique injoignable avec message vocal disant que c'est fermé exceptionnellement, sauf que c'est tous les jours !! J'ai reçu une réponse à ma réclamation 11 jours après parce que j'ai menacé de contacter les services consommateurs car leur délai légal stipulé sur leur mail n'était pas respecté et je n'ai toujours pas les produits commandés. Affaire en cours.... et c'est vraiment dommage de ne pas respecter une cliente qui commande régulièrement !
Céline L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète, seulement un savon sur deux et pas de solutions trouvées par le site
Amélie V.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans les délais
Virginie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis ouvert avec le produit pas fermé…
Pauline B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, prélèvement fait...
Sarah A.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi des réclamations
Matthias G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très bon résultat
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable Pas livre au bon endroit donc attente du retour chez vous pour. Nouvelle expédition gratuite ailleurs je suis vraiment déçue
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’en pas reçu mon colis
Bruno R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu mon colis et pin up secret ne me rembourse pas je suis très déçu
Seyhan T.
Le
suite à un achat du 14/08/2022