/10
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu en retard après une réclamation via l application sans geste commercial.
Aicha M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu aujourd'hui le 24 décembre alors qu'elle a été expédié le 13 ... c'était pour offrir à ma nièce et je me retrouve sans rien à Noël
Christelle T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement une de mes boîtes à savon est arrivé cassé en dessous donc inutilisable.
Carole M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande puis est voulu l’annuler dans les 30 min . Ce qui était totalement impossible . J’ai donc envoyer un mail qui m’a dit que le colis été déjà en cours d’expédition ( commande datant de tout juste 1 h ) j’attend donc le remboursement qui n’a toujours pas été effectué à ce jour ,
Sephora D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n etait pas complèt je ne comprend pas ?
Asma Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comment osez-vous me demander un avis ors que vous vous êtes trompé d'adresse et que je n ai aucune excuse ors que c est Noël et que j ai du en urgence acheter un autre cadeau, j ai donc perdu de l argent à cause de vous. Hier vous me ontactez pour osez dire que vous ne vous êtes pas trompé d adresse mais comme je l ai dit, quand on suit le colis on voit l adresse et elle n était pas bonne. Sachez pour votre parfaite information qj étant donné qu aucun geste commercial n est fait et que vous n avez pas en urgence trouver une solution pour le Noël de ma fille, je ferai le nécessaire pour me défendre! Via les réseaux et via test-achat
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Aucune réponse du service client depuis 2 semaines concernant ma plainte
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends de voir le résultat.
Latifa Z.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encor vu une bonne résultat j'espère dans les prochaines jours
Nour B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Réaction allergique
Barbara R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un article dans ma commande et je trouve que le service client n'était pas top cette fois ci.
Aurore B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sa ne fonctionne pas pour l’acné
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis avec le brume complément vide du coup je ne peut pas porter d’avis sur les produits n’ayant pas pu les tester . Cordialement
Fanny R.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite ! J’ai du recevoir ma commande initiale en 3 fois car erreur lors des deux premières …
Anais T.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après divers échanges suite à la réception de bouteilles vides nous sommes enfin arriver à un accord ! dommage de perdre autant de temps pour une erreur de votre part !
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande incomplète, 2eme renvoie toujours incomplète
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Si je pouvais mettre 0, j’allais mettre. J’ai jeté tous les produits car ils m’ont démangé et fait plus de boutons
Kounady C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞
Marielle B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Estelle A.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le savon n a fait qu’à ce tuer mon acné et m’a brûlé la peau. J ai dû arrêter au bout d une semaine..w la crème sans huile est très mal cotée sur Yuka….c est très décevant… de plus, je vs avais envoyé un mail pour vous retour et les 2 savons au lait de chèvre et je n’ai jamais eu aucune réponse !
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu il me manque un produit c’était ma première commande c’est pas sympa !
Emeline B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je découvre ce produit et je n ai aucun recul pour le noter J espère que il m apportera satisfaction !
Nadine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue alors que les frais de port ne sont pas gratuits !!!!
Magali B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dégoûtée de mon achat, peeling avec une consistance douteuse, pour presque 25€ vous avez le droit à un produit qui pique et inrinsable. Mériterai 0 étoile
Ines P.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis impossible à réceptionner
Perrine J.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus car le colis est arriver la boîte du savon étais cassé. ... j'ai pas eu moyen de faire une réclamation.....cause de décès dans ma famille
Christina B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas un seul pourcentage concernant la composition
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande 1 crème reçu sur les 2. 10 jours après réclamation pas de retour …
Morgane B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard et problème de livraison
Eliane K.
Le
suite à un achat du 26/11/2022