/10
★★★★★
basée sur 76766 avis publiés
★★★★★
basée sur 76766 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
2
Marine J.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas la première fois que je commande mais ma dernière expérience a été décevante. Je ne parle pas de la qualité des produits que j’adore, je parle plutôt du service client. Sur ma dernière commande, il me manquait un produit. Je l’ai de suite signalé. J’ai relancé une semaine plus tard. Cela fait 10 jours je n’ai aucune réponse, aucun remboursement, aucun renvoi. Déçue.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Plutôt contente du résultat mais ayant de gros problèmes de peau j’attends encore un peu voir l’évolution
Delphine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Ma peau est plus lisse depuis 2 semaines mais les boutons sont toujours là et d autres sont arrivés
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire concernant la livraison, qui a été rapide. Premier essai des produits pin up secret et je suis assez déçue, je n’aime pas la consistance du soin exfoliant, il se rince mal et le laisse une sensation de peau grasse.
Madeleine M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’ai demandé livraison a domicile et j’ai était livré a la poste !!!! Si non j’ai esstla creme je la trouve mas top le savon j’ai pas encore essayé
Zahra B.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ne convient pas à ma peau. Je fais une mauvaise réaction au savon. En revanche la crème sans huile me plaît et hydrate bien.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du nouveau packaging et de plus j ai l impression que les crèmes ont changé aussi . Ce n est plus la même texture.!
Fadela L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande. Le conditionnement de la crème du corps Secret de Velours a été mal fait et pas vérifié avec l'envoi de la commande. Résultat la crème avait dégorgée et était renversée dans le papier bulle. Je suis dans l'attende d'une réduction pour pouvoir réaliser une autre commande ; le délai pour avoir un code promotionnel en dédommagement est quand même long (à ce jour ça fait 4 jours ouvrés que j'attends). J'espère avoir au moins 50 ou 60 %. En ce qui concerne les autres produits RAS. Je précise tout de même que ce n'est pas ma première commande chez Pin Up Secret et que c'est la première fois que ça m'arrive.
Karine I.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Odeur forte pas agréable mais sapplique bien sûr la peau
Julie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu mon colis ,J'aurai bien aimé le recevoir directement dans ma boite aux lettre que d' allée dans un relais pour le récupérer Cordialement
Josephine C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis arraché dans la boîte aux lettres, produits supers par contre
Killian V.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Toujours conquise par le savon mais malheureusement sur un des deux produits n’étaies pas celui que j’avais commandé. De plus je dois d’abord renvoyer le miens pour ensuite attendre l’autre alors que l’erreur n’est pas de mon fait 😔 Bref j’attends de voir le deuxième produit
Celine P.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide, crème sans huile juste génial car ne rend pas la peau grasse du tous, moi qui ne supporte aucun savon.. celui est parfait, maintenant à voir son efficacité pour l’acné..
Angéla C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue mon tube de crème avait coulé avec la chaleur il s’est vidé dans le colis et il ne reste même pas 20% du contenu dans le flacon
Maureen S.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé Secret teint précieux n'a pas convenu à ma peau (irritation et boutons). Dommage
Patricia K.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Rapidité ok Produit moisie: masque humide l’odeur de moisi, la crème l’odeur de moisi…. On m’a renvoyé le masque, mais bon j’ai passé la commande essentiellement pour la crème de visage …. Bref pert d’argent …
Karolina S.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Packaging parfait,mais la crème pour le corps sa texture me fait penser à du gras et aucune odeur n’en ressort .Déçue idem pour la crème pour les pieds .Le savon reste le meilleur produit !
Gwen P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande j'ai pour plus de 50e d'achat et j'ai payé quand-même les frais d'envoi Et pour la réception du colis j'ai dû payer encore 29e avec le facteur
Anaïs Yvonne M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Depuis ma commande mon adresse mail est envahi de mail publicitaire de toute part
Saleja B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J'utilise principalement le savon qui est je trouve très bien. Par contre je crois que pin UP secret n' a pas compris le principe de réduire ses déchets on passe d'un simple film plastique a un film plastique plus du carton et cela pour tout les produits
Judith B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je suis toujours en attente suite à la réclamation sur un défaut lors de la réception de mon colis.. (produit ayant fuit). Cdt, Camille
Camille M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'étais contente de commander à nouveau chez pinup, le grand bemol est l'état des produit en receptionnant le colis! Les cartons des boîtes dans un état médiocre avec du produit qui avait fuité...carton emballage des produits abîmé...pour offrir c'était peine perdue. La qualité de livraison s'est dégradée, dommage !
Elhame E.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Facturation de 4.99 euros afin de recevoir ma comma de en 48-72h ouvrés mais réception en 5 jours ! Déçu du délai par rapport au prix
Emilie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits pour le moment je suis entrain de les tester par contre la livraison je mets toujours mon domicile mais sur le colis il y a l'adresse du bureau de poste de ma ville, j'habite a la poste moi?
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Packaging a revoir !!! Produit ne sort pas du flacon . Savon que je recommande
Asmaa Z.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Un des produit à couler lors du transport. dommage
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, mon visage est en irritations complète. Votre gamme ne fonctionne pas sur mon eczéma comme signalé sur votre pub.
Faty N.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pour ma part cela fait 2 à 3 jours que j utilise les produits donc difficile de mettre une bote plus élevée. Par contre j ai effectué la demande de livraison à mon adresse malheureusement je n étais pas présente lors de la livraison et le livreur a déposer le paquet dans mon hall d entrée de mon immeuble. J ai eu de la chance que personne ne me l'a volé. Pourtant il est bien noté qu il fallait une signature pour la livraison. Collissimo merci!!!
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Article manquant et le sav ma pas répondu donc déçu du sav
Marie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022