/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le set complet ! Donc tous les produits de la gamme visage. Je suis mitigée... malgré cette routine complète, mes points noir et imperfections ne s'améliore pas . Donc peut être que je ne recommanderai pas.
Allison D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont au top ! Marque adoptée dans ma routine de beauté ! Le conditionnement lui laisse cependant à desirer, c est dommage... à la livraison carton tout abîmé et emballage de la crème aussi........
Lucie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Une semaine d'utilisation, je trouve que la crème précieuse assèche ma peau. Pas convaincu pour le moment
Joelle B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Super
Carla H.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Mitigée... J ai trouvé le soin doux hyper gras et dut à enlevé pour le coup... La crème est bien
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un colis complètement endommagé, le savon était totalement déformé. Au niveau du produit en lui même, j'ai déjà observé un résultat après une seule utilisation, il a l'air efficace, à voir sur le long terme.
Noemie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, en phase de test...
Karima O.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée très vite mais les emballages à l'intérieur étaient bien abîmés. Heureusement les produits étaient en bon état.
Justine C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçue car la pompe de ma crème Sans huile est inutilisable et la réponse du service client inutile... On me dit de réessayer ce que j'ai bien évidemment essayé... Produit inutilisable... Très déçue
Audrey L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Si j’avais connu la note Yuka avant mon achat je n’aurai pas commandé!!
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'avais commander 2 savons et une creme anti imperfections et je n'ai reçu que 2 savons sans la crème. Dans l'attente de votre retour cordialement
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, commande reçue et colis refusé. Tous les produits avaient coulés, donc inutilisables. Prévoir vraiment des contenants adaptés, où les produits sont maintenus et pas mis en vrac. Je ne recommande pas.
Laëtitia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pour le moment ça rien changer
Hadda E.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2/5
★★☆☆☆
2ème commande, décevante cette fois. Commandée validée et payée mais rien reçu après 15 jours d’attente. J’ai été obligé de contacter le service client qui m’a informé que celle-ci n’avait pas été validée (alors que le montant correspondant a bien été débité sur mon compte). Commande reçu en suivant en relais colis. Je m’attendais à un petit cadeau du fait du problème rencontré… mais même pas !
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais transport galere... Dans un premier temps perdu puis retrouve tout abime.....
Joelle P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trop d'emballages je ne trouve pas utile de mettre des boîtes.
Daisy P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais avec certains produits manquants et un produit non commandé. Erreur des services de Pin Up Secret. Au lieu de me renvoyer les produits manquants, Pin Up Secret me donne un code promo à -50% pour racheter les produits manquants sous prétexte que je garde le produit en plus livré par (leur) erreur ! Je trouve cela assez peu commercial et m'encourage assez peu à passer de nouvelles commandes chez eux alors que j'avais passé déjà de nombreuses commandes.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu dans les délais Perdu entre expéditeur réception Besoin de réclame Pas eu de geste commercial
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'adore la crème sans huile en tant que produit mais je n'aime pas votre nom (culcul) vos designs (le nouveau est d'une banalité à pleurer) et pour finir, le pire: vos packaging! l'ancien en verre était impossible à terminer et celui-ci pareil sauf qu'on voit rien... au prix exorbitant des produits on aimerait ne pas en perdre une goutte. En espérant que ces avis ne soient pas que du marketing et servent à quelque chose.
Lau M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
Il m’est impossible de donner un avis négatif ou positif, cela fait que quelques jours que j’utilise le savon au lait de chèvre. J’attends les résultats
Laura K.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison en 72 et j'ai mis une semaine entre la commande et la réception, je suis un peu decue
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3/5
★★★☆☆
J aurais donnée beaucoup plus mais dans mon colis il manquait le pinceau, sachant que je l avais commandé
Sophie V.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je viens de le commencer je ne peux pas donner mon avis encore
Sarah R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Après avoir lu tous les commentaires et reçu la commande, je trouve que les produits ne sont pas au top ... Énormément de boutons qui sont apparus....
Manon P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison chaotique, suivi de la livraison laissant à désirer et j’ai dû chercher où avait été livré mon colis alors que c’était prévu en livraison à domicile. Cependant, l’article est conforme à la description et plus que bien emballé (même trop).
Anne-sophie A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun changement depuis que je l’utilise, j’ai même fait deux réactions allergiques cutanées mais sans certitude que ce soit ça. J’ai continué à l’utiliser mais j’ai toujours mes boutons …
Alexia L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le savon a changé c’est moins efficace qu’avant
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bons produits, dommage que la commande soit REMPLIE de plastique ! Svp en 2022 il existe d’autres moyens plus respectueux de l’environnement. Pour cette raison je ne passerais plus commande malgré que j’aime vos produits.
Julie A.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais problème de livraison, j'ai commandé un coffret pour la fête des mères , je l'ai reçue 15 jours après car il y a eu un bug dans l'enregistrement de ma commande , j'ai été prélever du montant 48h après, alors que ma commande n'as jamais été enregistrer et donc non préparé ni expédié. Difficile de joindre le sav ( 1 semaine ) . Très rapide en revanche une fois le problème pris en compte .
Cécilia B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les peaux sensibles le masque chauffe la peau pas top et 1 seul nettoyage par jour voir tous les 2 jours suffit sinon sèche la peau
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022