/10
★★★★★
basée sur 76665 avis publiés
★★★★★
basée sur 76665 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, lors de ma dernière commande, il y a eu un problème de livraison, par conséquent je n'ai pas été livrée dans les temps. je m'attendais à un geste commercial, un petit cadeau, rien, je suis déçue.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un produit
Laure S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
C est top
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
1er colis, un produit mal fermé à coulé partout, ça peut arriver. On me renvoi ce produit, sans les autres packaging. Donc ma petite nièce aura des produits sans boîte, pas d'explication aux produits. 1ère mauvaise expérience.
Morgane C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
On ne comprend rien sur vos promotions un achète un gratuit Dans le colis il n’y a qu’un article
Maria S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Surplus de 10.20 CHF de frais d’envoi ce n’est pas donner pour 4 produits commandés
Iwana D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé un coffret et j ai reçu les articles séparément dans le carton...pas de coffret quoi!
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Les emballages sont arrivés complètement déchirés. A se demander si les produits n’avaient pas été utilisés. Très déçue.
Pauline R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Pin up aurait pu mettre quelques échantillons pour noël dommage
Helena T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai voulu tenter l'expérience et faire confiance à Pin up Secret comme Jai une peau très fragile sa fait plusieurs mois que je l'utilise et ne vois aucun résultat voir pire donc je vais encore le faire quelque moi et si toujours pas de résultat je ne l'utiliserai plus 🤞🤞🤞🤞
Alicia H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Déçu du colis reçu. Le savon n'est même pas dans une boîte pour pouvoir le ranger après utilisation et le carton est arrivé endommagé.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J ai bien aimé recevoir le savon avec sa boîte mais non dommage
Laila H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Le savon nettoie très bien la peau. Mes malheursement je ne voit pas beaucoup de différence contre l'acné.. dommage
Britany V.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pour l’instant je suis pas satisfaite je me suis brûlé la peau.
Alphie B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis Super savon sent très bon et laisse la peau tout douce
Diellza B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
La livraison ok mais le savon lait de chevre qui a juste empiré ma peau…
Elvan D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que le produit soit ouvert dans le carton.
Fanny M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sèche enoooooormement mon visage même en hydratant derrière ! J’ai plein de petit boutons sur le front granuleux depuis que je l’ai utilisé
Agathe L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Super produit
Marine F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup la crème précieuse et le savon au lait de chèvre. Par le peeling je trouve qu’il sert à rien et en plus il reste à chaque fois des tout petits morceaux collés à certains endroit sur le duvet
Kenza S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un produit qui c'est ouvert dans le carton donc à moitié vide à son arrivé.
Coralie C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits au départ mais je pense qu’ils ne correspondent pas à ma peau car maintenant elle me tiraille et je pèle . Peut être à combiner avec une autre crème hydratante
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu écrasé et les emballages des produits aussi
Jessica C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n est toujours pas reçu ma commande
Heinda L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
/5
★★★☆☆
..
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’avais commander une pochette avec tous les produits et je ne l’ai pas reçu
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait un retour huile sèche car très mauvaise sur Yuka dommage car d'autres produits sont bons. Sinon le remboursement a été effectué rapidement donc service client compétent.
Charlene D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Rien d’extraordinaire, savon qui sent un peu l’arnica
Laura G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu car le produit a subit des dommages.
Ali B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré dans un point relais à 15 kilomètres de celui demandé
Océane G.
Le
suite à un achat du 29/10/2022