/10
★★★★★
basée sur 74281 avis publiés
★★★★★
basée sur 74281 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour puisque vous me poser la question j en profite pour vous signaler que j avais commandé 2 savons et que j ai payer et je n en ai reçu qu un seul
Madeleine K.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai un de mes achats qui est arrivé cassé. L'emballage en sachet plastique est insuffisant pour protéger ce qu'il contient.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3/5
★★★☆☆
Commande jamais arrivé . L’ouverture du litige n’a pas encore abouti.
Marie Laure A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçue par les produits vu le prix excessif Ne correspondent pas à mon type de peau Je l'ai ai donné à ma mère
Camille H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas Satisfaite
Amani T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Le colis a disparu. PIN up Secret s'en occupe, mais cela prend beaucoup de temps.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le nouveau pain de savon a une odeur différente, un peu moisie. Et j'ai déjà commandé et utilisé plusieurs pains de savon... Y a-t-il eu un changement de produit ?
Verena M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je suis pas satisfaite cette fois ci car vous m'avez pas envoyer les produits commandé, il y a eu une erreur un doublon.
Souad K.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas essayer encore tout les produits mais déjà satisfaite de ce que j'ai essayer 🙂
Priscillia H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manquer le savon le plus chère celui au lait de chèvre.. très déçu toujours aucun remboursement proposer par pin up secret.. première de dernière commande ça c’est sure !!! 😡
Marie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement reçu une mauvaise marchandise et je devrais la renvoyer. Pour cela, j'ai dû me rendre spécialement dans un magasin DPD qui n'est pas à proximité. C'est très ennuyeux et inutile. De plus, aucun avoir ou autre n'a été garanti. Je suis satisfait des produits.
Helene Y.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison
Francine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je met 2 🌟 car la livraison a été rapide , la savonnette est toute petite , je pensais la taille d’un savon, après on verra si les point noir et acné partent avec le savon curcuma, j’ai. Quand même été déçu
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3/5
★★★☆☆
Pour le produit, c'est un 1 + avec une étoile. Mais le processus de commande est à chaque fois une catastrophe. La dernière fois, j'ai écrit au service client et cela a fonctionné. Je n'ai pas non plus compris pourquoi je ne pouvais plus payer avec Paypal. La crème pour le corps parfumée n'a jamais été en stock depuis que j'utilise Pinup Secret, il faudrait peut-être simplement retirer le produit - juste une remarque. Sinon, comme je l'ai dit - le meilleur soin, top !
Nicole S.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les savons non pas la même odeurs que les précédents. J'ai dû arrêté de les utiliser car j'ai fait une réaction. J'ai eu l'impression que mon visage me brûlait.
Edwige L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu une crème vide, ce qui peut bien sûr toujours arriver et ce n'est pas mon problème. Mais le service client ensuite est une catastrophe. Je voulais juste recevoir la crème que j'avais payée. Et puis, pour des raisons écologiques, on m'a proposé 40% sur un autre article et ensuite ils m'enverraient le savon. Mais comme c'est pour ma maman et qu'elle doit d'abord l'essayer pour voir si elle le supporte, ça a été un énorme va-et-vient jusqu'à ce qu'ils m'envoient l'article manquant que j'avais payé. Mais la réduction de 40% a été retirée. Maintenant, j'espère au moins que ma maman aura du succès avec ce savon et cette crème.
Saskia S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Stefanie R.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les savons sont deeilleire qualité que les crèmes qui n'ont pas l'effet anti rides annoncé.
Kalliana K.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le savon et très petit je pencer qu'il était de taille normale assez grande met la chuis très dessus
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai voulu teste cette marque qui me fait de l’œil depuis un moment, j’y ai eu l’opportunité avec le masque solide, malheureusement ma peau n’as pas trop apprécié… elle me brûlée dès le masque appliquer. Mis à part ça la commande a été très rapide à arriver.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai déjà écrit il y a quelques jours que je n'avais malheureusement reçu qu'un seul des deux masques au lait zigzag. Jusqu'à présent, je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse. Amitiés
Emely M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La crème ne répond pas à mes attentes dommage
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2/5
★★☆☆☆
J'aime les produits. Mais en ce qui concerne l'expédition, indiquer qu'il faut 3 jours ouvrables pour aller dans un relais colis au lieu de 8 pour aller à la maison et qu'au final cela prend autant de temps, ce n'est pas très professionnel.
Emma B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Commande répartie car mal indiquée sur le site de réception. C’est très mal fait
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3/5
★★★☆☆
Ayant une peau très sensible je n’ai pas eu de réaction spécifique en utilisant ce savon
Seloua B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, toujours satisfait. Cette fois-ci, j'ai dû payer tellement de droits de douane que je vais chercher une autre marque.
Martina S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours un retour pour la crème préciseuse qui n'étais pas présente dans ma commande effectuée
Shonna T.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu le masque tout sec. 😪
Melanie B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ! Un coffret devrait être dans une seule boîte Et dans l'offre un savon au curcuma gratuit que je n'est pas reçue
Sassia A.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, après avoir passé commande, je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ou d'information sur l'envoi du colis, etc. Je n'ai pu voir que sur mon compte que je devais effectivement l'avoir commandé (à cause du virement). Mais la livraison a été rapide et simple.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Avis traduit