/10
★★★★★
basée sur 76665 avis publiés
★★★★★
basée sur 76665 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un produit et ce n'est toujours pas solutionné
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le savon m’a provoqué des rougeurs, des boutons et des irritations.
Hanane B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement commande reçue de moitié
Prescillia I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé à ce qu'on livre mes produits dans un relais près de mon domicile au final on m'informe que la livraison c'est faite à une cinquantaine de km de chez moi. Suite à quoi je contacte le service client pin up qui se dédouane du problème de livraison en disant qu'il ne gère pas cette partie là. Après avoir dû signaler moi même l'erreur auprès des transporteurs, on m'informe que le colis va bien être livré dans le relais initial choisi. Et au final j'ai du aller chercher mon colis dans la ville voisine dans des délais dépassés à ceux prévus.
Fiona P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas pu utiliser ni l exfoliant ni le masque. Des que je l ai posé sur ma peau, ça m à brûlé. J ai été obligé de l enlever. J étais écarlate et m'a peau me brûlait.
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passée une commande et bien reçu. Mais il manquait des articles donc j'en ai fait part. On m'a dit qu'il allait me renvoyer les articles oublies mais à nouveau j'ai reçu mais il manque encore 1 article... déçu !
Françoise D.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Service apres vente nul ! Le colis n etaot pas preparer correctement il manquer un produit a ma commande ! Que j ai payer ! Mais sa se dedouane en remettant la faute sur la livraison alors que j ai bien preciser que c etaot impossible vu l etat nickel du carton ainsi que de la bande de securite !
Maryna M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant mais lors de ma commande il y avait le pinceau que je n’ai pas reçu
Ryanath A.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Cela reste chers
Linda D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que c était 2 produit mais y’en avait qu’un et un truc pour poser dessus
Kenza M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le masque était mal fermé donc il y en avait autour du pot sinon le savon super
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
3
/5
★★★☆☆
D’habitude je n’ai aucun soucis. Mais ici le pot est arrivé et il était déjà ouvert, la moitié de la crème à séché. J’ai envoyé un message mais pas eu de réponse. Très déçue vu les prix!
Vinciane J.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont supers, peau plus lisse, moi s d imperfections et pores rebouchés. Par contre j enlève des étoiles a cause du pinceau : après une semaine d utilisation, les poils se sont tous enlevés
Eve P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une pochette pour le transport de les produits et je ne l’ai pas reçu Mais les produits son parfait
Zainaba H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manquait un produit que je n'ai toujours pas reçu !
Floriane G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Habituellement très satisfaite de mes commandes la je suis tombée sur un produit ou la pompe ne fonctionne pas malheureusement j ai trouvé une solution d utilisation pour sortir le produit quand même mais suis un peu déçu je l avoue cela n enlevé en rien la qualité de vos produits je vous rassure.
Annabelle L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps avec un bon emballage. Un des deux produit n'avait d’autocollant "quality certi" et la capsule à l'ouverture du flacon était déjà ouverte... Du coup je n'ose pas utiliser le démaquillant.
Marion S.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Deux produits sur trois sont arrivés endommagés, dommage
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le prix est ncp trop élevé
Maroua M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas pour récupérer la crème
Christelle G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J ai toujours ete contente de mes achats maos cette fois ci la pompe de ma creme sans huille ne fonctionne pas
Erika G.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La peau est plus sèche après application.
Nawel K.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Aucunement de votre fait, j’ai commandé 2 brumes alors que je voulais 2 crèmes sans huile :/ (packaging assez similaire) Je n’utilise pas la brume car après l’avoir testée, en 3 pchiiit celui ci ne fonctionne plus et m’envoie l’eau d’un coup et ça n’est pas agréable. Alors que l’huile je la mets depuis des années deux fois par jour. Tant pis !
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur dans ma toute première commande. On me propose de choisir entre soit de faire l’échange soit une réduction sur un autre produit! Sympa quand même mais à titre commercial, les deux auraient pu mettre accordés. C’est dommage !!! À ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon échange.
Corinne O.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai attraper + de bouton
Joana G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit qui m'assèche la peau.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le coffret spéciale peau grasse pensant que cela serait efficace au vue des avis mais malheureusement pas d'effet sur moi.. ma peau brille toujours autant 😔
Aurore S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, sauf le démaquillant qui a dû mal à couler.
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu une réaction au savon et à la crème j'ai du stopper l'utilisation. Ma peau tiraillée et est devenue sèche
Rita P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais à moitié !! J'avais commandé un pinceau que je n'ai jamais reçu !! Cdt
Martine E.
Le
suite à un achat du 20/03/2023