/10
★★★★★
basée sur 74283 avis publiés
★★★★★
basée sur 74283 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un article cassé...
Joannie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
Nous N’avons pas encore essayé mais je vais passer une autre commande pour noël .
Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
Hyper cher pour ce que c'est
Inass B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’aime bcp les produits, par contre le service après plus que décevant et manque de professionnalisme !!! Lors de ma première commande un produit posait problème, j’ai donc envoyé des mail puis appel téléphonique puis p’us De nouvelles ni de solution !!!!! Et pour la deuxième commande je viens de recevoir mon savon qui est plein de coup !!!! Soyez bien conscient que c est pour vos produits et sûrement pas pour le service après vente que ce soit par mail par téléphone ou sur Instagram !!!
Eve D.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Produit bien. Site bien. Service après-vente catastrophique et peu aimable.
Joanne N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3/5
★★★☆☆
2ème commande et encore une fois on ne me donne pas mon numéro de colis, il faut appeler pour cela. Mon second colis a été égaré. Heureusement retrouvé mais si les produits sont très bien, il y a des progrès attendus pour le processus de livraison. On m'indiquait par mail qu'il avait été expédié alors qu'il n'a été remis à la Poste que plusieurs jours plus tard, à ma demande!!
Maryam L.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir mon colis sous 48h et là cela a pris 6 jours. Sinon, je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai reçu, je vois déjà la différence....j’en attend beaucoup. Merci
Delphi D.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai mis plus de 2 mois pour recevoir ma commande mais quelqu'un a repris mon dossier au bout de plusieurs appels et a tout arrangé.
Lison P.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3/5
★★★☆☆
A voir
Marine C.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Utilisation du savon et de la crème sans huile. Après 4 mois aucune amélioration sur ma peau. Vraiment très déçu !!!
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits est géniale, il n'y a rien à redire. Cependant, s'agissant de la réception de mes colis, ceux-ci n'arrivent jamais au bon endroit, bien que je coche toujours le même bureau de poste.
Noémie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité pour suivre le colis. Dommage, les produits me font des boutons. Je les ai achetés dans l’espoir de m’en débarrasser, mais l’effet est inverse!
Célia S.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3/5
★★★☆☆
Après un mois je ne vois pas de différence j’ai commandé le peeling en plus d’un nouveau savon pour voir sur le long terme
Mélinda S.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
J’avais commandé 2 savons au lait de chèvre en plus d’autres produits et il y en avait que un seul de le colis.
Eleonore T.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour recevoir le colis. Mais pour le produit je suis pas satisfaite
Lisa V.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
3/5
★★★☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
Cango A.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant aucun résultat concluant donc je ne peux mettre une bonne note. J'attends d'avoir un peu plus de recul pour redonner mon avis.
Mélissa P.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2/5
★★☆☆☆
La crème précieuse était ouverte à l’intérieur du colis,
Virginie G.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Rouge à lèvre plutôt bien,tient une demi journée mais ne tient pas après avoir manger. Le problème c'est qu il a fallu 12 jours pour recevoir 2 rouge à lèvre ! Donc pas sure que je recommanderai. Le concept est pourtant sympathique.
Marine G.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Assèche la peau
Sarah B.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux consternant les produit visage
Janine W.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le peeling n'a pas eu plus d'effet que celà
Lilas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Pas mal le savon se termine très vite par contre
Laura D.
Le
suite à un achat du 17/06/2018
3/5
★★★☆☆
J’ai passé deux commandes sur le site. La première fois j’ai reçu un savon cassé, émietté et sans emballage dans ma boîte aux lettres. Cette fois-ci c’est le flacon pompe de ma crème de jour qui ne fonctionne pas.
Justine J.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Produits arrivés abîmés
Ophely L.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je reçoit des mails qui ne me sont pas destiné et c'est flippant !!!
Nabila G.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Temps de réception du colis très long
Betty B.
Le
suite à un achat du 27/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Il est regrettable que cette société passe par un transporteur qui ne transmette pas les informations nécessaires pour retirer son colis arrivé... J'ai écrit 3 fois pour obtenir les éléments, aucune réponse de Pinup-secret. C'était ma première commande chez eux et ce sera assurément la dernière !
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas naturel comme indiqué et pas si efficace
Marine L.
Le
suite à un achat du 21/09/2018