/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le peeling ancien pack a une odeur désagréable....Est-ce normal
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La crème est beaucoup plus liquide et moins nourrissante qu’auparavant. Déçue
Asmao K.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis était incomplet.
Françoise S.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que je l’es reçu je l’es utiliser et je suis énormément déçu j’ai attraper pleins de boutons que maintenant je dois racheter des produit pour les boutons à la pharmacie, donc les produit ne me sert plus à rien ! Déçu
Atika S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne vaut même pas 1 etoile acheter un set manquer plusieurs produit et il me demande un papier certifié pour faire une réclamation à la poste alors que le carton n'était pas du tous abîmer et que ses simplement eux qui n'ont pas tous mie.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, pas le bon produit
Justine V.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est incomplet et on ne me renvoi pas mon savon teint precieux.
Camille B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour l instant en 1 semaine d utilisation, pas de changement me concernant
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je dis toujours dans l’attente de ma commande !
Emma B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un doute sur l'efficacité de la crème.Le pot était plein de crème séché sur l'extérieur comme si le pot était déjà ouvert
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon produit …toujours en attente du service client
Alice G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans la commande et le service client ne me répond pas
Alexia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Manque un produit
Virginie T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 fois le set de 138€ … j’ai aussi acheté le porte savons 3 fois afin d’avoir un set complet pour les cadeaux de Noël, et lorsque que j’ai reçu mon colis il manquait les 3 savons compris dans le set initial de 138€!!! C’est vraiment n’importe quoi, si vous proposez des sets autant les avoir des en stocks…. Plutôt que de les composer pour chaque commande ! Vraiment déçu… surtout pour la somme de produits que j’ai commandé
Clara L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma part cela n'a pas marcher j'ai encore eu plus de boutons
Elina L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J’ai essayé de trouver des excuses à ce produit en disant que d’autres facteurs pouvaient expliquer l’état de ma peau. Mais je suis forcée de reconnaître que ces facteurs déjà présents n’avaient jamais provoqué un résultat pareil sur mon visage. L’impression qu’un essaim d’abeille m’a sauvagement attaqué.
Dounia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commandd
Dayana S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. On m'indique que c'est un problème avec la poste et qu'un sinitre est ouvert (délia de traitement entre 15 jours et 3 semaines). En attendant aucune solution n'est trouvée et je n'ai toujours pas mes produits!
Justine E.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l’ai jamais reçu J’ai demandé un renvoi de mon colis ou un remboursement
Linda A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas vu les résultats promis…
Mariam D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
.
Salima A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour
Khedidja M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis plusieurs années la crème sans huile ainsi que le savon Et cela fait 2x sue le pousse pousse de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis obligé de prendre celui de l’ancienne
Elisa C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit à ma commande. Impossible de se faire rembourser ou de recevoir le produit. Très déçue.
Marion D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Encore plus de bouton qu’avant
Cynthia H.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de ma commande quand je l'ai reçu mais hier j'ai voulu faire un masque et une fois la boîte ouverte l'intérieur de la boîte mouillé u'e fois le peau ouvert le plastique à l'intérieur été déjà ouvert du coup l'eau été sorti de la boîte c pour cela que c'était mouillé vraiment déçu pour le.masque
Ilham S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit super pour le coffret essentiel mais quand je fait un contact car il me manque un produit acheté à côté du coffret on me renvoie voir colissimo car le poids du colis parti de chez eux et normal or le colis n'était pas ouvert lorsque je l'ai reçu et colissimo me dit de voir avec mon site de commande. Pas de remboursement ou de renvoi pour le produit manquant déçu.
Cindy M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Depuis 2023 la marque à changé la composition de son savon au chèvre ce que je trouve vraiment décevant en vu son efficacité avant cette date.
Zahoua B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produits à ma commande aucune nouvelle de la marque !!
Linda H.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait livré ma command en point relais. J'ai reçu un sms le 06.10 pour venir le chercher. Etant parti en weekend, je n'ai pas pu m'y rendre. Quand je suis allée le 14.10 le chercher il n'était plus là. Et tenanciers tu point relais très désagréable.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023