/10
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
★★★★★
basée sur 74069 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bof
Furbyy M.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3/5
★★★☆☆
Contente du produit en revanche concernant la livraison dommage que ce ne soit pas direct à domicile ou même déposé dans la boîte le savon seule passe largement, obliger de se rendre à l poste
Lucie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Convient pas à ma peau
Kassandra R.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3/5
★★★☆☆
Expedition longue. Concernant le produit pas encore assez de recul pr voir kel compte résultat cependant pousser de bouton et aussi la creme laisse un effet cartonné au visage.
Ahlame K.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3/5
★★★☆☆
Crème pas assez nourissante
Noémie N.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de suivre mon colis , Service après ventre qui met du temps à répondre .
Siham B.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3/5
★★★☆☆
Peeling pas top
Amandine D.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mise à part ça le produits ne pas convenu ça m’a bruler piquer bref ma peau ne supporte pas les produits
Aurelie O.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3/5
★★★☆☆
Sa marche
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3/5
★★★☆☆
Mon colis a pris beaucoup de temps pour venir ce qui n'était pas prévu (parce qu'il était perdu ou que sais je ) bref c'est nul sur ce point sinon le produit est très bien .
Valeria G.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas assez de recule mais en 5 jours je n'ai vu aucun changement.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais malheureusement une de mes crèmes est arrivées en mille morceaux. Mais service très réactif j’attends un pot tout neuf
Marine D.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 8 jours alors que c’était indiqué 4/5 jours! Je n’ai pas reçu Le cadeau d’anni À temps
Margot J.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3/5
★★★☆☆
Le savon est top! la crème n’est pas top et le peeling me fait une sorte de desquamation de la peau, je me laisse un peu de temps pour voir le résultat.
Priscillia G.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3/5
★★★☆☆
Rougeur sur le visage
Severine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3/5
★★★☆☆
Le savon est top, par contre la crème précieuse n’hydrate pas du tout.
Marion A.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que le masque au chèvre brûle ma peau et que plus de boutons sont apparus. Le micropeling n’a rien de transandents.
Katya Y.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon savon cassé en plusieurs morceaux au prix quil coûte j aurai aimé le recevoir entier
Melanie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis recu dans le temps. Cependant ma boîte de peeling avait déjà été ouvert, l’emballage intérieur était déchiré et le pot retourné sous le carton... à croire qu’on nous envoie des produits testeurs. Après contact avec le service client, ils ne veulent rien entendre. Bien dommage
Camille J.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison n'était pas celui que j'avais choisi. Dommage j'ai perdu du temps et mon mari aussi
Véronique D.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Colis en très mauvais état et emballages produits abîmés
Lisa M.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison de colis qui suite à mon appel a fait l'objet d'une nouvelle commande puis re-livraison
Berangere A.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3/5
★★★☆☆
Le peeling ma complètement brûlé la peau, alors que je ne l'ai appliqué pas plus de 2 min. Je suis énormément déçu de ce produit ! Le savon est top, et la crème également
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3/5
★★★☆☆
Des produits chers
Julie N.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
3/5
★★★☆☆
.
Adrienne C.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3/5
★★★☆☆
Savon qui assèche la peau (contient des huiles essentielles) mais nettoie bien la peau
Sandra K.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, cependant le livreur n'a laissé aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Il a donc été difficile pour moi de récupérer mon colis par la suite à la poste comme je n'avais aucun numéro à donner pour qu'on puisse identifier mon colis.
Mariam D.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas de différence particulière.
Izana M.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon savon en très mauvaise état!
Ophelie T.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas aimer le produit
Nouria S.
Le
suite à un achat du 23/01/2019