9.3/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
À réception de ma commande il me manquait un produit acheté (set Savon secret teint précieux avec boîte à savon mais boîte à savon jamais reçu). J’ai écrit au service client qui ne m’a jamais répondu… Expérience très décevante
Reviewer icon
Justine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Reviewer icon
Angiie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car je ne pas reçu ma commande malgré
Reviewer icon
Ayoub H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j’utilise le savon, j’ai pleins pleins de boutons qui apparaissent sur mon visage. J’ai normalement un visage sans imperfections, je l’ai acheté pour utiliser un savon « de qualité »
Reviewer icon
Madison G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu ma commande er je ne sais pas pourquoi. Je demande un remboursement ou de renvoyer ma commande
Reviewer icon
Safa A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé à la mauvaise adresse
Reviewer icon
Frederique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Reviewer icon
Julia W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis deux semaines et je ne reçois malheureusement aucune mise à jour sur l'état de ma commande.
Reviewer icon
Lena H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait du service client. Et je ne commanderais pas de nouveau chez eux.
Reviewer icon
Ina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 articles dans ma commande. J'ai donc respecté à la lettre la procédure : photo des articles reçus + photo du colis sous tous les angles + photos de l'étiquette que j'envoie sur l'adresse mail de contact. 5 jours plus tard pas de nouvelles... je me connecte donc sur le site et je refais une demande. J'ai eu une réponse d'un mail automatique pas du tout personnalisé qui me redemande ces photos parce que le service clients ne les a pas reçu.... je renvoi et depuis plus de réponses.... donc expérience nulle, service clients qui ne répond pas aux attentes et qui vous prend limite pour des imbéciles... travaillant moi même dans un service clients je suis vraiment interloquée de ces façons de faire... Pin up a donc perdu une très bonne cliente car c'était ma dernière commande.
Reviewer icon
Sabine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande est livrée au mauvais endroit
Reviewer icon
Giuliana R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une livraison défectueuse et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse de Pinup sur la manière de résoudre le problème. Je suis donc totalement insatisfait !
Reviewer icon
Janine Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande car le point relay a renvoyé ma commande pour cause de fermeture annuelle !! J’ai payé et jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Doriane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite de cette commande que j’ai jamais reçu. Vous ne méritez aucune étoile
Reviewer icon
Azza B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu de vos produits, j'ai écrit au service client car après utilisation de vos produits j'ai eu des boutons et lacpeau qui brulé pendant plusieurs jours. j'ai envoyé les photos à votre service client car je demande le remboursement.
Reviewer icon
Celia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, je vous ai envoyé un message car il y a un souci, depuis 10 jours et je suis sans réponse.
Reviewer icon
Carine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est envoyé à domicile que contre un supplément et non dans un centre de colis, bien que l'on paie déjà des frais d'expédition. D'autres commerçants y parviennent aussi. Le mot de passe du compte client est envoyé en texte clair à l'adresse e-mail enregistrée, et donc probablement sauvegardé. La sécurité est très faible, j'attends juste que des choses indésirables arrivent par cette adresse. Le produit est très bon, mais on m'a demandé mon avis sur l'expérience d'achat.
Reviewer icon
Bastian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner le produit depuis le 20 août, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse du SAV
Reviewer icon
Fabienne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ont coulés dans me colis Réclamation trop compliqué, avec demande de beaucoup trop de photos
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais retourner ma commande dans son intégralité et je ne reçois pas de réponse...
Reviewer icon
Gabriella D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui mon fait plein de petit bouton rouge ma beau à pas supporter j’ai une peau grasse ne convient pas
Reviewer icon
Aida B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du pinceau qui perd les poils dès la première utilisation
Reviewer icon
Alexandra R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Cher et ma peau n'a pas aimé
Reviewer icon
Aurore C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car commande passée il y 15 jours et toujours pas reçu
Reviewer icon
Cecile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé a un autre point relais innacessible a pied sous pretexte que c etait via chronopost. Donc je n ai pas pu le recuperer. J ai ete au point relais indiqué qui était celui que j avais choisi pr rien.
Reviewer icon
Nejma K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la marchandise. Le service d'assistance n'est malheureusement pas très coopératif et n'est pas disposé à me rembourser. Malheureusement, c'est un très mauvais service.
Reviewer icon
Ragna K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles
Reviewer icon
Frédérique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tjrs pas recue
Reviewer icon
Delphine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue. Communication avec le service client non satisfaisante
Reviewer icon
Rhonda S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas la crème sans huile, comme étant un soin de visage matifiant, pour les peaux grasses. Après avoir reçu une commande manquant un élément, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client par téléphone, mais sans réponse! J'ai envoyé un e-mail pour réclamer le produit manquant, malheureusement le service client reste toujours non sérieux et m'a envoyé le produit manquant après avoir insisté et rappeler plusieurs fois.
Reviewer icon
Omar C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024