/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
À réception de ma commande il me manquait un produit acheté (set Savon secret teint précieux avec boîte à savon mais boîte à savon jamais reçu). J’ai écrit au service client qui ne m’a jamais répondu… Expérience très décevante
Justine P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Angiie T.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car je ne pas reçu ma commande malgré
Ayoub H.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j’utilise le savon, j’ai pleins pleins de boutons qui apparaissent sur mon visage. J’ai normalement un visage sans imperfections, je l’ai acheté pour utiliser un savon « de qualité »
Madison G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu ma commande er je ne sais pas pourquoi. Je demande un remboursement ou de renvoyer ma commande
Safa A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé à la mauvaise adresse
Frederique C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Julia W.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis deux semaines et je ne reçois malheureusement aucune mise à jour sur l'état de ma commande.
Lena H.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait du service client. Et je ne commanderais pas de nouveau chez eux.
Ina R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 articles dans ma commande. J'ai donc respecté à la lettre la procédure : photo des articles reçus + photo du colis sous tous les angles + photos de l'étiquette que j'envoie sur l'adresse mail de contact. 5 jours plus tard pas de nouvelles... je me connecte donc sur le site et je refais une demande. J'ai eu une réponse d'un mail automatique pas du tout personnalisé qui me redemande ces photos parce que le service clients ne les a pas reçu.... je renvoi et depuis plus de réponses.... donc expérience nulle, service clients qui ne répond pas aux attentes et qui vous prend limite pour des imbéciles... travaillant moi même dans un service clients je suis vraiment interloquée de ces façons de faire... Pin up a donc perdu une très bonne cliente car c'était ma dernière commande.
Sabine T.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande est livrée au mauvais endroit
Giuliana R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une livraison défectueuse et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse de Pinup sur la manière de résoudre le problème. Je suis donc totalement insatisfait !
Janine Z.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande car le point relay a renvoyé ma commande pour cause de fermeture annuelle !! J’ai payé et jamais reçu ma commande
Doriane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite de cette commande que j’ai jamais reçu. Vous ne méritez aucune étoile
Azza B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu de vos produits, j'ai écrit au service client car après utilisation de vos produits j'ai eu des boutons et lacpeau qui brulé pendant plusieurs jours. j'ai envoyé les photos à votre service client car je demande le remboursement.
Celia N.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, je vous ai envoyé un message car il y a un souci, depuis 10 jours et je suis sans réponse.
Carine S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est envoyé à domicile que contre un supplément et non dans un centre de colis, bien que l'on paie déjà des frais d'expédition. D'autres commerçants y parviennent aussi. Le mot de passe du compte client est envoyé en texte clair à l'adresse e-mail enregistrée, et donc probablement sauvegardé. La sécurité est très faible, j'attends juste que des choses indésirables arrivent par cette adresse. Le produit est très bon, mais on m'a demandé mon avis sur l'expérience d'achat.
Bastian S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner le produit depuis le 20 août, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse du SAV
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ont coulés dans me colis Réclamation trop compliqué, avec demande de beaucoup trop de photos
Sophie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais retourner ma commande dans son intégralité et je ne reçois pas de réponse...
Gabriella D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui mon fait plein de petit bouton rouge ma beau à pas supporter j’ai une peau grasse ne convient pas
Aida B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçue du pinceau qui perd les poils dès la première utilisation
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cher et ma peau n'a pas aimé
Aurore C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car commande passée il y 15 jours et toujours pas reçu
Cecile B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé a un autre point relais innacessible a pied sous pretexte que c etait via chronopost. Donc je n ai pas pu le recuperer. J ai ete au point relais indiqué qui était celui que j avais choisi pr rien.
Nejma K.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la marchandise. Le service d'assistance n'est malheureusement pas très coopératif et n'est pas disposé à me rembourser. Malheureusement, c'est un très mauvais service.
Ragna K.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles
Frédérique R.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tjrs pas recue
Delphine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue. Communication avec le service client non satisfaisante
Rhonda S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas la crème sans huile, comme étant un soin de visage matifiant, pour les peaux grasses. Après avoir reçu une commande manquant un élément, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client par téléphone, mais sans réponse! J'ai envoyé un e-mail pour réclamer le produit manquant, malheureusement le service client reste toujours non sérieux et m'a envoyé le produit manquant après avoir insisté et rappeler plusieurs fois.
Omar C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024