/10
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je commande régulièrement du LTX croton lechleri, bon produit mais très cher et geste commercial insignifiant.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Désolée, mais ce produit nous coûte très cher ! C'est une denrée rare !
Nous vous proposons de passer les commandes via notre site internet http://www.pierredastier.com, vous cumulerez des points fidélités que vous pourrez ensuite déduire de votre commande. Nous vous conseillons également de prendre le nombre de boîtes nécessaire pour bénéficiez du franco de port soit 69 €.
Nous vous remercions pour votre compréhension !
Nous vous proposons de passer les commandes via notre site internet http://www.pierredastier.com, vous cumulerez des points fidélités que vous pourrez ensuite déduire de votre commande. Nous vous conseillons également de prendre le nombre de boîtes nécessaire pour bénéficiez du franco de port soit 69 €.
Nous vous remercions pour votre compréhension !
1/5
★☆☆☆☆
Dear Mr/Mrs, Your order with parcel number(s) 11706815610463 from PIERRE D ASTIER will be delivered today between 10:37 and 11:37 Non le livreur DPD n'est pas passé chez moi, j’étais présente. Et je pense qu'il ne le font pas assez systématiquement. Donc c'est une tromperie de parler de livraison à domicile. Oui j'irai le chercher à l'adresse mentionnée à 30 minutes de chez moi. SOLEIL à vous ALINE MOENS
Aline M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Les envois à l'étranger sont toujours un peu plus compliqués. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur les conseils de ma naturopathe, j'ai commandé Parafongi 3D chez Pierre d'Astier au prix de 21€ alors que le prix moyen sur internet est de 15€. Cela fait une différence énorme !!!
Andre J.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Malheureusement, les site à prix discount font beaucoup de mal aux petites structures.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé, service client pas compatissant , dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des macéras de bourgeons et j'ai reçu des macéras de plantes, ce qui n est pas la même chose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Madame,
Si l'étiquette indique la mention "macérat glycériné de plante fraîche" qui est la dénomination générale, il est bien indiqué à côté du nom latin entre parenthèses le terme "jeunes pousses" qui indique qu'il s'agit bien de macérats de bourgeons.
Si l'étiquette indique la mention "macérat glycériné de plante fraîche" qui est la dénomination générale, il est bien indiqué à côté du nom latin entre parenthèses le terme "jeunes pousses" qui indique qu'il s'agit bien de macérats de bourgeons.
1/5
★☆☆☆☆
Votre produit est classé en teinture mère ! Sur l'étiquette ne figure que "Extrait de plantes". Ce n'est pas cela que je voulais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Madame,
Il n'y a pas de différence entre une teinture mère et un extrait hydroalcoolique car par définition une teinture mère est une solution hydroalcoolique issue d'un mélange de plantes fraîches et d'alcool. Les 2 dénominations désignent donc le même produit obtenu par le même procédé (macération de la plante fraîche dans de l'alcool).
Cordialement,
Le service commercial
Il n'y a pas de différence entre une teinture mère et un extrait hydroalcoolique car par définition une teinture mère est une solution hydroalcoolique issue d'un mélange de plantes fraîches et d'alcool. Les 2 dénominations désignent donc le même produit obtenu par le même procédé (macération de la plante fraîche dans de l'alcool).
Cordialement,
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons toujours pas évaluer votre service puisque nous n'avons toujours pas pu réceptionner nos achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de commande, mais la facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Information incomplete et pas tres ergonomique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Réponse de
PIERRE D’ASTIER
Le
Monsieur,
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par : "information incomplète et pas très ergonomique" ?
Parlez-vous du produit en lui-même ou du site internet ?
Nous attachons une grande importance à apporter l'information la plus complète possible dans le respect de la légalité en vigueur.
Cordialement,
Le service commercial
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par : "information incomplète et pas très ergonomique" ?
Parlez-vous du produit en lui-même ou du site internet ?
Nous attachons une grande importance à apporter l'information la plus complète possible dans le respect de la légalité en vigueur.
Cordialement,
Le service commercial