9.6/10
★★★★★
basée sur 1429 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le compte gouttes ne fonctionne pas
User icon
Stevens B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Essayez donc de le démonter et de le rincer. Il ne devrait pas y avoir de problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour... J ai attendu ma commande toute la semaine dernière... Et je n ai jamais reçu ma commande... Vraiment pas cool de commander chez vous
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Nous vous remercions pour votre message !
D'après une vérification de l'acheminement de votre colis via le logiciel de la Poste, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres sous un délai de 48 heures.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je commande régulièrement du LTX croton lechleri, bon produit mais très cher et geste commercial insignifiant.
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Désolée, mais ce produit nous coûte très cher ! C'est une denrée rare !
Nous vous proposons de passer les commandes via notre site internet http://www.pierredastier.com, vous cumulerez des points fidélités que vous pourrez ensuite déduire de votre commande. Nous vous conseillons également de prendre le nombre de boîtes nécessaire pour bénéficiez du franco de port soit 69 €.
Nous vous remercions pour votre compréhension !
1 /5
★☆☆☆☆
Dear Mr/Mrs, Your order with parcel number(s) 11706815610463 from PIERRE D ASTIER will be delivered today between 10:37 and 11:37 Non le livreur DPD n'est pas passé chez moi, j’étais présente. Et je pense qu'il ne le font pas assez systématiquement. Donc c'est une tromperie de parler de livraison à domicile. Oui j'irai le chercher à l'adresse mentionnée à 30 minutes de chez moi. SOLEIL à vous ALINE MOENS
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Les envois à l'étranger sont toujours un peu plus compliqués. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur les conseils de ma naturopathe, j'ai commandé Parafongi 3D chez Pierre d'Astier au prix de 21€ alors que le prix moyen sur internet est de 15€. Cela fait une différence énorme !!!
User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Malheureusement, les site à prix discount font beaucoup de mal aux petites structures.
Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé, service client pas compatissant , dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé des macéras de bourgeons et j'ai reçu des macéras de plantes, ce qui n est pas la même chose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Madame,
Si l'étiquette indique la mention "macérat glycériné de plante fraîche" qui est la dénomination générale, il est bien indiqué à côté du nom latin entre parenthèses le terme "jeunes pousses" qui indique qu'il s'agit bien de macérats de bourgeons.
1 /5
★☆☆☆☆
Votre produit est classé en teinture mère ! Sur l'étiquette ne figure que "Extrait de plantes". Ce n'est pas cela que je voulais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Madame,
Il n'y a pas de différence entre une teinture mère et un extrait hydroalcoolique car par définition une teinture mère est une solution hydroalcoolique issue d'un mélange de plantes fraîches et d'alcool. Les 2 dénominations désignent donc le même produit obtenu par le même procédé (macération de la plante fraîche dans de l'alcool).
Cordialement,
Le service commercial
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons toujours pas évaluer votre service puisque nous n'avons toujours pas pu réceptionner nos achats.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu de commande, mais la facture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Information incomplete et pas tres ergonomique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Réponse de PIERRE D’ASTIER
Le
Monsieur,
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par : "information incomplète et pas très ergonomique" ?
Parlez-vous du produit en lui-même ou du site internet ?
Nous attachons une grande importance à apporter l'information la plus complète possible dans le respect de la légalité en vigueur.
Cordialement,
Le service commercial