9.6/10
★★★★★
basée sur 8864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ayant été satisfait de mes commandes de 2022, j’ai naturellement commandé les tabliers pour poursuivre la réfection de mes volets roulants. Cependant, cette année, j’ai été confronté à trois problèmes. Le premier concerne les tabliers, dont la lame finale a pris de l’embonpoint et ne passe plus dans les glissières. Heureusement, j’ai pu retirer un joint pour élargir les glissières. Le deuxième problème concerne une flasque livrée cassée. Je doute que la détérioration soit due au transport, compte tenu de la qualité de l’emballage, qui est très soigné. Enfin, le dernier problème concerne la livraison par Géodis, qui a été vraiment catastrophique : la livraison était programmée pour lundi matin, puis annulée l’après-midi, reprogrammée pour mardi matin, puis annulée à nouveau mardi soir, et enfin reprogrammée pour mercredi matin, avant d’être effectivement livrée mercredi midi. Avec Géodis, il faut être disponible, vraiment disponible.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez renouvelé votre confiance en nous après votre première commande. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, tout ne s’est pas déroulé aussi bien. Concernant la lame finale, nous prenons en compte votre retour et allons essayer de comprendre le pourquoi du comment entre votre installation d'origine et les tabliers commandés afin de mieux en comprendre l'origine. Après vérification, la casse de la flasque semble bien être liée au transport : le poids du tablier dans le même colis a probablement exercé une pression excessive. Nous vous confirmons l'envoi d'une nouvelle flasque dès que possible. Quant à la livraison, nous comprenons votre frustration. Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, notre contrôle est limité, mais nous ne manquerons pas de remonter votre retour à Geodis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance. Pour tout achat, sav ou toute information sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, photos à l’appui, afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Un peux cher pour des pattes de fixations.
User icon
Abdelkader K.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le prix des pattes de fixation. Nous comprenons votre remarque. De notre côté, nous faisons de notre mieux pour être disponibles et vous accompagner dans le choix des pièces et leur utilisation, afin de vous éviter des achats inutiles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'information complémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n était pas complète et j ai du repayer ma commande Éviter géodes pour la livraison c est pas la première fois
User icon
Armand R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Malheureusement, ce type de problème est lié au transporteur, et bien que nous fassions de notre mieux pour proposer plusieurs options de transport, pour des colis de 4 mètres de longueur, Geodis est actuellement chez nous le seul transporteur disponible. Tout d'abord nous avons tenté de trouver une solution avec eux mais sans résultat. Nous avons donc cherché une solution avec vous pour résoudre cette situation, et nous espérons que vous ne nous jugerez pas trop sévèrement pour les erreurs qui relèvent de leur négligence. Comme vous le savez, il ne s'agit pas de nos propres chauffeurs, et ces incidents échappent malheureusement à notre contrôle direct. Afin de prévenir ces situations, nous vous recommandons de bien vérifier la marchandise à la réception et de mentionner des réserves détaillées sur le bon de livraison, en évitant des termes généraux comme "colis abîmé" qui ne sont pas suffisamment précis. A faire avec n'importe quel transporteur d'ailleurs. Et surtout n'hésitez pas à demander au chauffeur de patienter pendant cette vérification. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
1 commande de 1 poste 1er envoi ,une réception de matériel qui ne m'était destiné 2eme envoi ok
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés. En effet, il y a eu confusion entre vous et un autre client. Dès que nous avons eu les infos sur l'échange nous avons renvoyé le plus rapidement possible les colis correspondants. En espérant que cela ne ne vous ai pas causé trop de désagréments et que vous prendrez en compte tout ceci pour votre avis et commentaire. Encore désolé pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme au descriptif. Mais pas de choix pour le transporteur, la prestation UPS est déplorable, il faut être présent, leur application ne fonctionne pas, impossible de modifier le point de livraison, amabilité du livreur exécrable. Mode de livraison d'un autre temps.
User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise et sur le délai, sur l'état des colis à l'arrivée et encore moins sur leurs sites internet. Pour le choix, nous avons 3 transporteurs, Colissimo, UPS et Geodis. La sélection du transporteur dépend du poids et de la largeur/longueur du matériel acheté. Votre produit fait plus d'1m60 et malheureusement Colissimo ne peut pas vous être proposé. Et Geodis, qui vous est aussi proposé, est pour l'instant spécialisé dans les grandes longueur, d'où son prix assez conséquent. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Dans votre cas, préparé dès l'ouverture de la société et expédié dans la foulé. Par la suite ma collègue à répondu à chacun de vos mails et a fait le suivi de votre colis à plusieurs reprise pour essayer de vous renseigner au mieux de nos possibilités. Et au dernier suivi marqué comme livré, elle vous a contacté pour savoir si c'étais bien le cas. Sachez que nous essayons de trouver une solution complémentaire à UPS et que cela devrait se débloquer dans les jours qui viennent. J'espère que vous ne jugerais pas notre société en rapport à un transporteur tiers. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
2 /5
★★☆☆☆
Je l'ai commandé pour remplacer la même piece de la même marque . Malhheureusemnt c'est pas du tout le même entraxe j'ai du bricoler pour pouvoir l'utiliser
User icon
Jalile Z.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant de mettre un avis. Nous aurions peut être pu trouver une solution. La référence commandée est une référence MPM, ce sont des produits spécifiques MPM et les côtes sont celles du fabricant. Si vous avez le moindre doute sur les dimensions d'un produit, nous sommes là pour vous renseigner. Pour éviter tout autre litige nous avons mis les cotes du produit même si ce sont des côtes standard de cette référence MPM. Contrairement à d'autres sociétés, nous sommes là pour vous répondre, que ce soit par téléphone ou par mail. Vous pouvez même nous envoyer des photos de votre installation avec certaines côtes si vous avez besoin d'aide pour sélectionner la ou les bonnes pièces, par exemple pour votre volet roulant cela peut être utile. Donc n'hésitez pas, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour il serai bien que la photo corresponde à la commande en terme de nombre pour mon compte contre plaque verrou deux sur photo ce qui parait logique et spécification écrite un en petit me suis fait avoir merci
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de noter et de donner votre avis. La photo montrait le produit en vue de dessus et de dessous, mais tenant compte de votre avis, la photo sera modifiée pour éviter toutes confusions futures. Quant à l'écrit nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu qu'il est stipulé dans le récap "prévoir 2 contreplaques par verrous" et "vendue à l'unité" ainsi que dans la Description "vendue à l'unité (prévoir 2 contreplaques par verrou)". Le tout écrit comme le reste de la description. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à nous améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte tous vos avis. Vous serait il possible de mettre cet avis sur les avis produits, s'il vous plait. Si vous avez le temps bien entendu. Encore merci pour cet avis, si vous hésitez ou avez un doute sur un produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, livraison rapide mais la pièce que j'ai commandé n'est pas tout à fait conforme à celle d'origine je ne sais pas si elle va s'adapter ,
User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Lorsque vous voulez passer commande, si vous avez la moindre hésitation sur la pièce à prendre, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail avec des photos si besoin, afin d'éviter tout problème par la suite. La fiche article donne les informations plus ou moins détaillés, et des photos sont là pour vous aider. Avons nous envoyé autre chose que la pièce commandée? Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas était contacté à ce sujet. Pour la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter, ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve l'emballage pour des condensateur! J'en n'ai 2 d'abîmer
User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est dommage d'avoir fait la remontée d'un problème par avis vérifiés. Nous sommes joignable par téléphone au 05.61.23.56.79 ou par mail. Une simple photo, de l'emballage et des produits, envoyée par mail à contact@cpvr.fr afin de valider le problème, nous aurez éventuellement permis de trouver une solution. S'il y a un soucis d'emballage, (ce qui ne devrait pas arriver) il faut le résoudre de suite avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 fois le même article en l'espace d,un ou deux ans et celui ci n'est pas identique. Mais cela fonctionne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Par contre je ne comprends pas, je n'ai que 2 commandes sur votre compte et ces commandes comportent en tout 3 produits mais aucun identique. Si vous avez 2 minutes, pourriez vous développer le problème que je puisse comprendre la note donnée et vérifier qu'il n'y ai pas de soucis avec le produit ? Nous essayons de prendre en compte vos avis, de nous améliorer afin de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques avant et après vente.
3 /5
★★★☆☆
3/5 En effet, dans la première livraison, il n'y avait qu'une pièce d'attache. J'ai donc du en recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Par contre je ne comprends pas ce qu’il y a exactement. Vous avez commandé 1 x Sécuribloc. Et vous en avez reçu 1. Il ne restait que celui-ci en stock donc si vous en avez mis 2 en quantité, il n’est pas possible de les avoir mises dans le panier et de notre coté il est impossible de changer la quantité si vous avez valider la commande. A part annuler la commande avant l’expédition, nous n’avons aucune main prise sur les quantités des commandes validées. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelé ou envoyé un mail. Nous aurions peut-être pu faire quelque chose pour vous arranger. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des lattes en aluminium et j'ai reçu des lattes en pvc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, il y a eu une erreurs de notre part sur la commande. Il y a eu un méli-mélo entre les lames pvc et alu que vous aviez commandés. Nous avons fait partir le jour même de votre appel les lames manquantes et à cette dates vous avez dû les recevoir. Nous espérons que tout c'est bien passé au niveau de la livraison et que vous accepterez nos excuses pour toute la gène occasionnée. Les avis nous permettent d'effectuer certaines amélioration, et nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets pas la note max à cause du prix de la livraison. J'ai payé 54 euros de frais de port. Par contre pour tout le reste, rien à dire. Vraiment excellent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement nous ne faisons que proposer un choix de livraison et chaque transporteur a ses propres conventions et contrats. En rapport à la volumétrie, Colissimo nous demande de ne pas dépasser 1m, UPS 2m et Geodis 4m. Si le produit dépasse 2m, le transporteur sera automatiquement Géodis. Pour des raisons de logistique, Geodis pratique des tarifs qui sortent un peu de l'ordinaire mais il est difficile d'imaginer ce que peut prendre comme place un cumul de colis de 2 à 4 mètres et de différentes volumes, lors la manutention et du transport. Nous espérons que vous comprendrez que nos possibilités sont très réduites quant aux colis de grande tailles. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Manque de cotes sur les pièces, on a joué un peu à la "roulette russe", en achetant juste au visuel sur écran...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un produit spécifique, BVR T3/ZF54 NR correspondant à cette norme. Un simple appel téléphonique aurait pu vous éviter de "jouer un peu à la roulette russe" surtout en ce moment. ^^ Pour aller plus en détails nous avons ajouter le diamètre extérieur et la hauteur. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques par téléphone comme par mail (envoi de photos par exemple) ainsi que pour toutes dimensions manquantes que nous rajouterons au fur et à mesure si cela peut vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Dans l'attente de recevoir les tabliers. Je ne peut évaluer correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis en avance. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. En vous souhaitant bonne réception du colis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que les vis ne soient pas fournis frais de livraison hors de prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Pour le cas de la visserie pour les produits, si elle apparait sur les photos et qu'elle n'est pas vendue avec, cela est généralement précisé dans la description. Dans le cas présent, rien sur la photo et précision dans la description. Nous essayons de faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise en renouvelant dès que possible les photos et en essayant d'améliorer les descriptions. Pour les frais de port, les transporteurs fixent leurs prix ainsi que le changement permanant des frais de carburant complémentaires que nous ne répercutons pas sur le tarif. La dessus viennent s'y rajouter une moyenne de frais d'emballage, cartons et protection. Les frais de transport sont à choisir lors de la commande ou en visuel sur la page Livraison " https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/1-livraison " où tous tarifs sont indiqués. A vous de voir si nous méritons un 2 étoiles. Encore merci d'avoir pris du temps pour cet avis, mauvais ou bon il reste important pour nous et nous permet d'essayer de nous améliorer. Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Emballage du produit leger ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin d'éviter que cela se reproduise, surtout sur des produits comme les consoles pour volet roulant. Merci, votre avis est très important et nous permet de toujours nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Matériel livré correct. Frais de port excessifs, un lettre suivie conviendrait mieux : 17 € de commande et 10 € de frais de port !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malheureusement la simple lettre suivie ne se pratique plus, pour l'instant, ceci est lié à la malveillance de certaines personnes et nous sommes désolés de vous en faire subir les conséquences. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait. Les dimensions de la pièce qui m'intéressait n'étaient pas indiquées sur le site. J'ai envoyé un mail, réponse très rapide. J'ai commandé dans la foulée et reçu très rapidement la pièce. Je mets 3 étoiles et non 5 car 10euros de frais de livraison en point relais pour une pièce qui vaut 15 euros c'est très excessif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, malheureusement nous sommes tributaires des tarifs de chaque transporteur sur lesquels nous ajoutons tout ce qui se rapporte à l'emballage. Certains ont besoin de plus d’emballage que d'autres et nous sommes obligés de lisser le coût sur tous les envois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
3 /5
★★★☆☆
Frais de port exorbitants, plus de deux fois la norme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu un mail me disant que mon compte PayPal était débité de ma transaction mais voilà je n'en ai pas .Alors ?merci de corriger...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande, une des deux pièces livrées ne correspond pas au descriptif technique du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement une erreur s'est produite dans nos services, comme convenu par téléphone nous avons fait partir le nouveau produit ce jour. En espérant que vous nous excuserez pour tout le désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe C.PV.R.
3 /5
★★★☆☆
Pièces reçues tres vite,mais tulipes de coulisse ne correspondent pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis, il est important pour nous d'avoir un retour sur votre expérience d'achat.
Le produit en question est bien référencé comme étant une paire de tulipes tradi-tunel pour lames de 14, nous avons besoin de plus d’information quant au « ne correspondent pas du tout ».
Sauf erreur de notre part, nous n’avons à aucun moment reçu un appel ou mail de votre part afin de nous signaler une erreur potentiel sur le produit ou avoir une information complémentaire sur comment vous aider au mieux.
Si effectivement il y avait un problème sur le produit ou une erreur de visuel (photo non contractuel), essayez de mettre votre avis sur le produit en question et non sur l’avis de la société, afin que nous puissions agir au plus vite sur une modification de photo ou changement de description.
Nous sommes toujours à l’écoute quant aux choix et aux besoins de notre clientèle avant la vente, et nous le sommes tout autant pour les problèmes après-vente.
Nous restons à votre disposition pour plus d’information.
3 /5
★★★☆☆
Commande sur site internet facile. Livraison nickel. Lames de volet roulant mal découpées avec un petit morceau cassé sur chaque lame là où la découpe a été faite. Ça ne se verra pas une fois installer mais cela reste du travail bâclé à mon goût.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour trouver la bonne pièce / classement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Frais de transport trop élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix , livraison impec mais le site manque de clarté, les images et les descriptions pourraient être améliorées .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du service néanmoins si j'avais pu mieux visualiser les poulies j'aurais choisi un modèle plus robuste. Là est la limite de l'achat en ligne, difficile de se faire une idée precise de la qualité de ce qu'on commande. Le soucis c'est que les quincailleries sont rares, n'ont pas de stock et limitent l'offfre à des modèles standards, nous imposant ainsi de trouver d'autres circuits de distribution ... la grande disitribution a changé (massacré) le commerce local, l'achat en ligne est un pis aller.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
La livraison UPS est tout simplement déplorable !!! Le suivi sur internet ne correspond pas à la réalité. Le livreur n'a pas les informations saisies sur le site, en particulier le changement de jour de livraison. Le relai que j'ai finalement choisi, après 2 échecs de livraison chez moi, refuse le colis et renvoie le livreur chez moi sans que je sois prévenu. Les infos du site UPS sont fausses (je viens de recevoir un mail indiquant que le colis est dispo au relai, alors qu'il est arrivé chez moi) Aucun avis n'est laissé lors d'un passage. J'ai fini par récupérer mon colis en croisant le camion de livraison par hasard dans ma rue !!! C'est une catastrophe. Il faut impérativement que vous proposiez une autre solution de livraison ! Une fois reçu, le produit correspondait tout à fait à ce qu'il me fallait (choix fait sur conseil de Leroy Merlin)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire,
nous comprenons votre mécontentement et allons faire remonter l'information aux service qualité de UPS.
En effet dans une livraison les problèmes arrivent souvent sur les derniers kilomètres ( casse, retard, colis perdu ou un prestataire de service qui n'a pas envie de se compliquer la tache... ).
Nous travaillons quotidiennement avec les transporteurs ( La Poste, Géodis et UPS ) pour que nos clients puissent bénéficier d'une livraison de qualité tout au long de l'année.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes l'épaisseur n'étant pas précisé sur le site en ligne j'ai eu du 8mm au lieu de 10mm. Je le saurai pour la prochaine fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire afin de rajouter cette dimension sur la photo.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr