/10
★★★★★
basée sur 8864 avis publiés
★★★★★
basée sur 8864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas en terme de taille. Très déçu.
Gislaine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune réclamation concernant une éventuelle erreur de taille. Vous avez sélectionné et commandé une lame en 55 x 14 mm d’une longueur de 1780 mm. Sans information complémentaire, il nous est difficile de comprendre où il peut y avoir une erreur en terme de taille. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions clarifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute vérification ou assistance par téléphone au 05.61.23.56.79 ou par mail à contact@cpvr.fr Dans l’attente de votre retour, bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très deçus
Armand R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Mise à jour de la réponse. Bonjour, un avis explicatif aurait permis à d'autres clients de comprendre plus précisément votre insatisfaction. Simplement dire "nul" n'apporte pas d'information utile ni pour nous ni pour les autres clients. Votre second avis "très déçus" n’apporte toujours aucune précision sur la raison de votre mécontentement. Quoi qu'il en soit, ce second avis sera pris automatiquement en compte après validation par Avis Vérifiés, ce qui prend généralement quelques jours. Concernant le processus de notation, c’est Avis Vérifiés, un service indépendant, qui gère ces évaluations. Nous n’avons aucune influence sur l’acceptation ou le refus des avis, à moins qu’ils ne contiennent des éléments interdits (incohérences, injures, avis produit sur un avis société, avis société sur un avis produit, etc..). En ce qui concerne votre commande : - Le colis que vous avez reçu était abimé et avait été rescotché par le transporteur. Dans ce cas, il est essentiel de vérifier la marchandise en présence du chauffeur et de signaler tout problème directement sur le bon de livraison. Vous ne l'avez pas fait, personnellement. - Par la suite, vous nous avez informés que les produits étaient abîmés et qu'il y avait des articles manquants. Cependant, sans réserves notées à la livraison, aucune réclamation n'était possible. - Malgré cela, nous avons proposé un arrangement tarifaire que vous avez accepté, et de nouveaux produits vous ont été expédiés sans problème. Ensuite, vous nous avez contactés, très mécontente, en affirmant que le montant de la seconde commande avait été débité au même tarif que la première. Il vous a été expliqué que le prélèvement que vous avez remarqué concernait la première commande, et non la seconde. Les délais de traitement bancaires ne relèvent pas de notre responsabilité mais de votre banque. En conclusion, nous avons fait ce qui était possible pour résoudre la situation, et les erreurs que vous nous reprochez sont liées à des négligences extérieures ou à des actions qui n’ont pas été effectuées de votre part. ----- 1ere réponse d'avis. Bonjour, il y a eu des problèmes avec le 2eme envoie ? Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré les efforts que nous avons déployés pour résoudre le problème rencontré lors de votre première commande. Comme mentionné précédemment, l'absence de réserves détaillées sur l'état du colis, sur l'état des produits et sur les articles disparu lors de la livraison, a malheureusement rendu toute réclamation auprès du transporteur impossible, limitant ainsi notre capacité à gérer la situation de manière optimale. Toutefois, nous avons tenu à vous accorder une réduction en geste commercial, car votre satisfaction reste pour nous une priorité. Quant à votre mécontentement sur le délai de prélèvement de la première commande sur votre compte, malheureusement cela a coïncidé avec la période de traitement de la deuxième commande, ce qui a pu prêter à confusion pour votre gestion. Nous vous confirmons que le montant de la 2eme livraison a bien été prélevé au tarif convenu. Comme vous pouvez le comprendre ceci ne relève pas de notre contrôle direct, mais bien des délais bancaires. Nous comprenons que cette situation ait été source de mécontentement, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur des problèmes liés au transport et aux délais bancaires. Et de prendre en compte ceci pour votre avis. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’éclaircissements, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition pour tout suivi.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande et ni échange ni remboursement .....
Mickael N.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez commandé des lames en 37x8 PVC. Expédiées le lundi 27/05/2024 et Livré le 29/05/2024. Après réception vous nous contactez pour nous dire que les lames en 37x8 ne correspond pas aux dimensions souhaitées, que vous voulez nous retourner le produit pour échange et qu'il vous faudrait du 61 x14 blanc sans ajour à la place. Nous ne reprenons pas les produits coupés sur mesure. Nous avons découpé et envoyé ce que vous avez commandé au départ. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais comprenez que tous les produits coupés à vous dimensions ne pourront plus être revendu, d’où le fait que notre site spécifie bien ne faire aucune reprise sur les produits sur mesure. Nous sommes joignables pour toute information avant et après vente, par mails ou par téléphone, vous pouvez aussi envoyer des photos si besoin.
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré deux mails d'UPS, la veille puis dans la matinée du vendredi 3 mai, qui m'informaient de ma livraison d'abord entre 12h30 et 14h30 (la veille), puis entre 10h30 et12h30 (alors qu'il était déjà 12h et pas de livraison !), je n'ai pas reçu ma commande CPVR. Aucun contact par SMS du livreur m'annonçant un pb routier ou d'adresse et aucun mail ce lundi 6 mai à 19h pour me donner des explications et me proposer une nouvelle date de livraison à ma convenance cette fois-ci.
Claude G.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, ma collègue doit vous envoyer un mail, si ce n'est pas déjà fait pour vous informer du rdv de livraison par UPS. Si vous rencontrez des problèmes sur vos commandes n'hésitez pas à nous contacter plutôt par téléphone ou par mail. Je présume qu'avec le pont de la semaine dernière et celui de cette semaine, UPS doit avoir plus de difficulté à livrer. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée alors que le lagazî est fermée sans en avertir les clients des délais de livraison qui sont retardés . Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, En haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur différentes plateformes comme Facebook, blog, Instagram, etc, ainsi que lors de la sélection du transporteur écrit en rouge, il est bien indiqué que la société serait fermée pour congés du 5 au 28 août 2023 incus et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour à partir du 28/08/2023 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 29 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande paire de tulipes.
Gros bémol : les pièces sont extrêmement fragiles !!! c'est inutilisables !!! il ne devrait pas être possible de proposer ce genre d'articles !!
Le seul point positif c'est l'expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Les tulipes que vous avez commandées sont des tulipes d’origine constructeur. Ce style de tulipes ne se monte que sur des coulisses spécifiques. Elles servent de guide et ne devraient pas subir de pression/force. Cela fait plusieurs années que SIMU vend ce style de tulipes sans soucis. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de remonter l’information au constructeur SIMU, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de l’installation et du problème rencontré ? Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques avant vente et après vente.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation. Comme vous a répondu mon collègue ce matin vers 8h30: "Bonjour, désolé pour ce désagrément nous vous renvoyons dès ce jour les bonnes références avec une étiquette retour pour nous renvoyer les autres flasques. Cordialement, Philippe" Veuillez encore nous excuser si cela vous a occasionné des désagréments et nous restons à votre disposition pour toute information produit ou technique future.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livrée.
Pas de nouvelles sur le suivi de la poste Colissimo depuis le 03 septembre.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris quelques instants pour donner votre avis. Nous comprenons tout à fait que cela a pu occasionner quelques désagréments. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur les délais de livraison ainsi que sur l'état du colis à l'arrivée. Nous essayons de faire au mieux pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Vous nous avez contacté aujourd'hui même (le 05/09), nous avons fait le nécessaire pour la recherche et le suivi ensemble puis nous avons lancé une réclamation auprès de Colissimo. Lors de l'expédition, nous ne pouvons que fournir le numéro de suivi, et par la suite si vous nous contactez, voir avec vous où est passé votre colis. Dans votre cas , voici le suivi que nous fournis Colissimo et que nous vous avons donné par téléphone: DATES ÉTAPES samedi 3 septembre Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. vendredi 2 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis a été déposé dans un point postal. jeudi 1 septembre Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Dès que nous avons l'accord de perte de la part de Colissimo et que le colis n'est pas arrivé à votre domicile, nous serons en mesure de vous réexpédier les produits. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la livraison. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger un avis et nous espérons que vous pourrez redonner un avis un peu différent sur notre société lors de la livraison. Dans le cas contraire vous pourrez faire bonne réception du matériel. En vous remerciant par avance. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Mise à jour : Colis réceptionné par le destinataire le 8 septembre - adresse difficile à livrer.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore les pieces recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 20/08. Sans nouvelles le 24/08 je téléphone et un répondeur m'apprends que CPVR est fermé jusqu'au 29/08 inclus et que les commandes seront traitées à leur retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
On ne pre,d pas de commande quand on est en vacances surtout quand on le signale une fois le règlement effectué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu lors de ma commande la livraison 24h chrono pub mensongère pas prévenue que l'entreprise est fermée jusqu'au 29 août
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. En effet j’ai besoin en urgence de pièces détachées pour un volet en panne, je me rends sur le site internet et passe ma commande… 1 semaine après toujours rien. J’appelle la société et là un message laconique qui annonce une fermeture pour congés annuels. Je respecte les congés mais sur le site cela devrait être noté afin d’éviter une perte de temps.
Très très déçu de la manière de faire de l’entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai commandé mon moteur, il était bien écrit, livraison en 24 à 48 heures.
lorsque mon compte a été débité, vous avez écrit ,congés, jusqu'au 29/08/2022.
mon compte est débité, et moi je me retrouve sans volet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.
1
/5
★☆☆☆☆
Retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. après vérification, effectivement au lieu d'être livré le vendredi, vous avez été livré le lundi. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, effectivement Colissimo avait perdu votre coli. Après plusieurs appels dans leurs services et des correspondances téléphoniques entre vous et nous afin de vous renvoyer le produit. Colissimo a retrouvé le colis et à pu le remettre en livraison. A vous de voir si la société mérite un avis d'une seule étoile. Bonne réception et bonne continuation.
1
/5
★☆☆☆☆
Clé toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Comme vous n'aviez pas sélectionné de transporteur, la commande n'était, malheureusement, qu'en disponibilité au magasin sur Toulouse. Vous avez dû recevoir un mail vous stipulant que la commande était prête. Après vérification, vous avez repassé une commande samedi avec le transport, nous faisons partir le colis ce jour (lundi, nous sommes fermés le week-end). Et nous procédons au remboursement de l'autre produit qui était dispo en magasin. (Il était possible comme indiqué par mail vendredi de payer simplement le transport, mais tant qu'il y a des solutions, pas de soucis) N'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour des pièces de ce style afin de trouver des solutions annexe, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande malgré un message envoyé. Ce n'est pas parce que on fait une petite commande qu'on doit être ignoré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Les petites comme les grosses commandes sont gérées de la même façon et tous les clients sont importants pour nous. Comme vous n'aviez pas sélectionné de transporteur, la commande n'était, malheureusement, qu'en disponibilité au magasin sur Toulouse. Ayant eu énormément de mails après les 5 jours de fermeture (du 09/11 au 14/11) lié à la formation, nous avons mis du temps à répondre à vos réclamations, et pour ceci nous nous excusons. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malgré la prise de retard. Après la rectification sur le transport que vous avez effectuée ce jour, nous avons fait partir votre commande. J'espère que vous prendrez en compte nos excuses pour toute la gène occasionnée et que vous n'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé par téléphone avant. Vous avez commandé le samedi 4, la société est fermée le week-end comme il est précisé sur le site. Nous avons traité et expédié votre commande le lundi 6 (un mail vous a été envoyé) et vous avez reçu votre colis le 8/09. 48h de livraison. Comme il est stipulé sur le site, une moyenne de 48h est à prendre en compte pour les produits de moins d/"1m50, soit 24h à 72h de transport selon le transporteur, le code postal et l'accessibilité au lieu de livraison. A vous de voir si nous méritons l'avis laissé. Merci pour votre commande. Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail pour tout renseignement ou pour des informations sur vos futures pièces à commander.
1
/5
★☆☆☆☆
RIEN PAS DE PIECE RECU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le site internet stipulait bien, tout en haut de chaque page ainsi que dans le slider, que nous serions fermés du 24/12/2020 au 03/01/2021. Les commandes partiront ce jour (04/01/2021) et vous serez livrés dans les 48 à 72h selon les produits commandés et le transporteur choisi. (exception pour les produits sur mesure). Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour suite a ma commande N°86495 c’était bien spécifier sur le descriptif carré de six pour la pièce casser et a ma surprise j'ai reçu un carre de quatres qui ne rentre pas bien entendu j ai pu modifier la pièce moi même et a l avenir j'irais commander mes pieces ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire
Après vérification, vous avez bien reçu une sortie de caisson en carré de 6 ( le carré de 4 n'existe pas dans le volet roulant ).
Je pense que votre ancienne sortie de caisson était en carré de 8, vous pouvez le vérifier avec un pied à coulisse.
Sachez que notre service SAV est là pour répondre à toutes vos questions et sauf erreur de ma part, ils n'ont pas eu de message concernant votre problème.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Après vérification, vous avez bien reçu une sortie de caisson en carré de 6 ( le carré de 4 n'existe pas dans le volet roulant ).
Je pense que votre ancienne sortie de caisson était en carré de 8, vous pouvez le vérifier avec un pied à coulisse.
Sachez que notre service SAV est là pour répondre à toutes vos questions et sauf erreur de ma part, ils n'ont pas eu de message concernant votre problème.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Très deçu je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour,
Après vérifications, nous avons confirmation de la Poste que votre colis a bien été livré le 12/11/19 dans votre boite aux lettres ( il était parti de nos locaux le 09/11/19 ).
De plus à ce jour, à part par le biais de ce commentaire, nous n'avons eu aucun message de votre part nous alertant d'un quelconque problème ou retard.
Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone vous invitant à nous contacter au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Après vérifications, nous avons confirmation de la Poste que votre colis a bien été livré le 12/11/19 dans votre boite aux lettres ( il était parti de nos locaux le 09/11/19 ).
De plus à ce jour, à part par le biais de ce commentaire, nous n'avons eu aucun message de votre part nous alertant d'un quelconque problème ou retard.
Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone vous invitant à nous contacter au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
IMPOSSIBLE DE FAIRE LIVRE DANS LES DELAIS ON A PASSE L APRES MIDI A ATTENDRE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour,
je suis fortement étonné par votre commentaire car vous avez passé commande le 11/07 à 10h18, votre colis a été expédié en Colissimo le jour même et vous l'avez reçu le 13/07 soit 48h après. Les délais de livraison ont été respectés.
La Poste ne donne pas de tranche horaire pour la livraison et peut donc vous livrer de 8h à 18h.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
je suis fortement étonné par votre commentaire car vous avez passé commande le 11/07 à 10h18, votre colis a été expédié en Colissimo le jour même et vous l'avez reçu le 13/07 soit 48h après. Les délais de livraison ont été respectés.
La Poste ne donne pas de tranche horaire pour la livraison et peut donc vous livrer de 8h à 18h.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d avopir une réponse au courriel envoyé suite à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé un message le lundi 22 Avril 2019 à 7h48 ( lundi de Paques, jour férié ) et relancé le lendemain à 7h21.
Nous en avons pris connaissance dès notre arrivée et nous vous avons répondu à 7h46 soit 25 minutes après votre second message.
Votre demande concernait un retour produit à laquelle nous vous avons répondu positivement tout en vous en expliquant les conditions.
Vous nous avez répondu le lendemain que vous vous occupiez du retour dans les plus brefs délais.
Notre entreprise est basée en France avec des interlocuteurs qui mettent tout en œuvre pour satisfaire pleinement l’ensemble des clients.
Je ne comprends pas votre commentaire dans la mesure ou nous avons répondu positivement et dans nos meilleurs délais puisqu’il nous était impossible de le faire un jour de Pâques.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Vous nous avez envoyé un message le lundi 22 Avril 2019 à 7h48 ( lundi de Paques, jour férié ) et relancé le lendemain à 7h21.
Nous en avons pris connaissance dès notre arrivée et nous vous avons répondu à 7h46 soit 25 minutes après votre second message.
Votre demande concernait un retour produit à laquelle nous vous avons répondu positivement tout en vous en expliquant les conditions.
Vous nous avez répondu le lendemain que vous vous occupiez du retour dans les plus brefs délais.
Notre entreprise est basée en France avec des interlocuteurs qui mettent tout en œuvre pour satisfaire pleinement l’ensemble des clients.
Je ne comprends pas votre commentaire dans la mesure ou nous avons répondu positivement et dans nos meilleurs délais puisqu’il nous était impossible de le faire un jour de Pâques.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le treuil reçu ne correspond pas à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
La photo du treuil que vous avez commandé n'est autre que le schéma technique du fabricant avec les dimensions complètes.
Si toutefois le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ou au descriptif, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente qui vous proposera des solutions.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
La photo du treuil que vous avez commandé n'est autre que le schéma technique du fabricant avec les dimensions complètes.
Si toutefois le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ou au descriptif, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente qui vous proposera des solutions.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande.
Pas de réponse à mon mail.
Lames plus grandes que celles que j’ai commandées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Je suis étonné par votre commentaire car vous nous avez contacté le 03/10 à 20h16 et nous vous avons répondu le 04/10 à 8h02.
Dans cette demande vous nous avez signalé que vous aviez reçu des lames qui ne correspondaient pas à votre commande hors après vérification nous vous avons confirmé que vous aviez bien reçu le produit commandé, un double de la facture vous a été joint.
Dans le mail de réponse nous vous avons même proposé de nous contacter afin de trouver une solution à votre problème et à ce jours nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Je suis étonné par votre commentaire car vous nous avez contacté le 03/10 à 20h16 et nous vous avons répondu le 04/10 à 8h02.
Dans cette demande vous nous avez signalé que vous aviez reçu des lames qui ne correspondaient pas à votre commande hors après vérification nous vous avons confirmé que vous aviez bien reçu le produit commandé, un double de la facture vous a été joint.
Dans le mail de réponse nous vous avons même proposé de nous contacter afin de trouver une solution à votre problème et à ce jours nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une lame finale il ne précise même pas que c'est sans le lest
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
vous nous avez commandé une lame finale en aluminium avec son joint et aucunement dans la description il n'est précisé que le lest est fourni.
La largeur de votre volet est de 1 mètre apparemment, si il a besoin d'un lest pour descendre c'est qu'il doit y avoir un autre problème que vous n'avez pas vu.
Si vous avez besoin de conseils relatifs à un quelconque dysfonctionnement, sachez que nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
vous nous avez commandé une lame finale en aluminium avec son joint et aucunement dans la description il n'est précisé que le lest est fourni.
La largeur de votre volet est de 1 mètre apparemment, si il a besoin d'un lest pour descendre c'est qu'il doit y avoir un autre problème que vous n'avez pas vu.
Si vous avez besoin de conseils relatifs à un quelconque dysfonctionnement, sachez que nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut attention au commande le nombre de pièces change quand on valide la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour,
lors de votre commande, quand vous changez la quantité on vous demande de confirmer votre choix pour éviter toute erreur et apparemment vous ne l'avez pas fait.
L'erreur est humaine, nous en sommes conscients, c'est pour cela que je vous invite à nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous proposer des solutions pour y remédier.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
lors de votre commande, quand vous changez la quantité on vous demande de confirmer votre choix pour éviter toute erreur et apparemment vous ne l'avez pas fait.
L'erreur est humaine, nous en sommes conscients, c'est pour cela que je vous invite à nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous proposer des solutions pour y remédier.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Cde du 14/08 avec une livraison prevue sous 48h00:toujours rien recu!! Je suppose que ca passe par volet rlt/toulouse qui est en vacance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Comme indiqué sur l'ensemble des pages de notre site nous sommes effectivement fermés pour congés du 6 au 24 Aout 2018, les expéditions reprendront le 27 Aout au matin.
Vous serez informé du départ de votre commande par mail.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Comme indiqué sur l'ensemble des pages de notre site nous sommes effectivement fermés pour congés du 6 au 24 Aout 2018, les expéditions reprendront le 27 Aout au matin.
Vous serez informé du départ de votre commande par mail.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Pieces-Volets-Roulants.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
pouvez vous s'il vous plait me donner un peut plus de détails sur votre commentaire car à notre niveau je ne vois aucun incident, vous avez commandé le 15/07 et votre commande est partie le lendemain.
Avez-vous eu un problème à la livraison ou vous n'avez pas été satisfait d'un de nos produit ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
pouvez vous s'il vous plait me donner un peut plus de détails sur votre commentaire car à notre niveau je ne vois aucun incident, vous avez commandé le 15/07 et votre commande est partie le lendemain.
Avez-vous eu un problème à la livraison ou vous n'avez pas été satisfait d'un de nos produit ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr