/10
★★★★★
basée sur 1442 avis publiés
★★★★★
basée sur 1442 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est franchement longue et les créneaux du transporteur nous bloque sur une journée complète !!
Anne-gaëlle A.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
5
/5
★★★★★
Super. livré dans les temps.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
4
/5
★★★★☆
La commande a été facile a passer. En revanche, la livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. Le transporteur local a su s'adapter a nos contraintes et nous livrer notre lit dans les meilleurs conditions
Cécile D.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5
/5
★★★★★
Appréciation globale : je suis satisfaite du résultat car la qualité est au rendez-vous et les personnels du site «la petite chambre» avec qui j'ai été en contact téléphonique se sont montrés tout à fait sympathiques, attentifs et disponibles dans un sérieux très appréciable. Je ferai donc confiance à ce site pour un nouvel achat et je referais ce même achat si c'était à refaire ! Par contre, ce sont deux menuisiers professionnels qui ont monté et accroché le lit et ils ont trouvé que la notice manque cruellement de précisions et d'explications !! Temps de réalisation : 7 heures par des professionnels chevronnés , rapides et efficaces !
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Les lits superposés correspondent tout à fait à mon attente. Je suis ravie de mon achat.
Martine B.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5
/5
★★★★★
Colis correspondant et reçu dans les délais... très satisfaite
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 19/10/2019
5
/5
★★★★★
Service client de qualité et aimable, respect des délais et livraison. Produits conformes à la description, de bonne qualité et bien emballés.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
4
/5
★★★★☆
Pour le lit superposé : très bonne qualité, solide, beau, stable = rien à dire. Pour le SAV, mon produit a fait l'objet d'une livraison à mon domicile de vacances, rendez-vous pris une semaine avant avec le transporteur, je me suis donc rendu exprés pour réceptionner (80km de chez moi) mais le transporteur n'a pas effectuer la livraison car j'étais le seul sur ma commune.J'ai donc dû aller moi même chercher mes colis (20km A/R en trois heures = frais de route, perte de temps) J'ai donc demandé au fournisseur le remboursement des frais de port ce qui a été fait, mais aussi un geste commercial pour me dédommager des désagréments = rien ! une fois la marchandise payée, plus rien. Je suis très déçu de cette attitude, et bien sûr, si on veut un responsable au téléphone : impossible !
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour le problème de livraison, cependant je tiens à vous rappeler que vous avez pris l'initiative d'aller chercher la marchandise sans même nous contacter pour intervenir vis à vis du transporteur et le forcer à respecter son engagement de livraison. C'est seulement le lendemain où vous êtes revenu vers pour nous demander un geste commercial pour cette non livraison, geste commercial effectué le jour même avec le remboursement des frais de livraison.
J'ai toute confiance dans ma collaboratrice, elle a toutes les informations et compétences pour répondre aux demandes/réclamations de nos clients, c'est son travail à plein temps. J'ai personnellement répondu à votre email et votre commentaire.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Merci pour votre commentaire, veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour le problème de livraison, cependant je tiens à vous rappeler que vous avez pris l'initiative d'aller chercher la marchandise sans même nous contacter pour intervenir vis à vis du transporteur et le forcer à respecter son engagement de livraison. C'est seulement le lendemain où vous êtes revenu vers pour nous demander un geste commercial pour cette non livraison, geste commercial effectué le jour même avec le remboursement des frais de livraison.
J'ai toute confiance dans ma collaboratrice, elle a toutes les informations et compétences pour répondre aux demandes/réclamations de nos clients, c'est son travail à plein temps. J'ai personnellement répondu à votre email et votre commentaire.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, esthétique et surtout facile à monter
Cathérine D.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !
Florence B.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Madame,
Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.
Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.
Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71
Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.
Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.
Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.
Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71
Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.
Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
4
/5
★★★★☆
Bonjour, concernent le cite r.a.s.
Francoise L.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Produit livré conforme aux photos et descriptif. Site clair et livraison rapide
Bruno I.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
4
/5
★★★★☆
Site bien fait et clair.
Elodie J.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
4
/5
★★★★☆
Mobilier en bois: le bois livré est beaucoup plus clair que sur les photos du site, et des erreurs manifestes de préparation (vis pas en face des trous préparés...) ont rendu le montage pénible!
Karima D.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5
/5
★★★★★
Article conforme Livraison sérieuse.Je recommande
Florence D.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5
/5
★★★★★
Beau produit, conforme aux attentes
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
4
/5
★★★★☆
Difficile de se rendre sur son compte après avoir validé sa commande
Layla C.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.
Lisa S.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
5
/5
★★★★★
Parfait ! J'ai été très bien conseillé par le service client. J'ai reçu le lit escamotable dans les temps et en très bon état, le rendu final est de qualité. Merci
Pierick L.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
5
/5
★★★★★
Produit tout à fait conforme à mon attente. La dimension des lits superposés de 80*180 est idéale pour 2 petites filles ! Elles sont ravies et moi aussi (je suis la mamie). Quelques jours de retard pour la livraison mais j'ai été informée. Le montage s'est très bien passé mais j'ai fait appel à un bricoleur !!
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
5
/5
★★★★★
Lit superposé très joli et fonctionnel. Mes enfants sont ravis (et moi aussi) ! Service client à l'écoute et réactive, je recommande petite chambre
Magdalena D.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes et au descriptif. Livraison de grande qualité car les 7 colis parfaitement emballés . Excellent choix, et merci à toute l'équipe de "petite chambre "
Martine F.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité. A recommander fortement
Amaury D.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
5
/5
★★★★★
Excellente qualité
Pascale H.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
4
/5
★★★★☆
Content de notre achat . Mais notice à améliorer. Petites éraflures sur plusieurs pièces à monter . Il serait judicieux de livrer un échantillon de peinture pour retouches .
Chantal F.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5
/5
★★★★★
Très réactif
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
4
/5
★★★★☆
Tout était parfait. (délai, livraison sur Annemasse, qualité du produit, etc) Dommage cependant que vous ne fassiez pas de livraison en Suisse
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
4
/5
★★★★☆
Très bon service client, meuble de très bonne qualité, le transporteur pour les livraisons est moyen il m'a livré le 23 et non pas entre le 12 et le 16 comme prévu.
Anne B.
Le
suite à un achat du 26/06/2019