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★★★★★
basée sur 1390 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, le livreur refusait au début que j'ouvre les colis par ce qu'il n'a pas le temps. après un refus de réception , il a dû accepter. malheureusement pendant la vérification il trouvé que je mettais trop de temps parce que vérifiais toutes les pièces du LIT MEZZANINE. Il a commencé à me menacer de reprendre les colis par ce qu'il n'a pas de temps à perdre et que je n'avait aucun droit sur la marchandise sans oublier son manque de respect et la façon agressive dont il m'avait parler. C'est décevant de se faire livrer par des gens qui ne respectent pas leur métier et qui imposent leurs conditions aux clients afin de terminer la tournée de livraison le plus tôt possible. Je suis très dessue de votre service de livraison qui est sensé rendre service aux clients, mais malheureusement se sont les clients qui sont à leurs services.
Zohra L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré de tels désagréments lors de cette étape cruciale.
Il est inacceptable que vous ayez été confronté à un comportement inapproprié de la part du livreur.
Je vais transmettre vos remarques à notre service de livraison afin d’enquêter sur cette situation et de m’assurer que de tels comportements ne se reproduisent pas à l'avenir.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail.
Belle journée
L'équipe Petite Chambre
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré de tels désagréments lors de cette étape cruciale.
Il est inacceptable que vous ayez été confronté à un comportement inapproprié de la part du livreur.
Je vais transmettre vos remarques à notre service de livraison afin d’enquêter sur cette situation et de m’assurer que de tels comportements ne se reproduisent pas à l'avenir.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail.
Belle journée
L'équipe Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Chers Consommateurs, Je souhaite partager mon expérience ici, comme je l'ai fait sur Trustpilot, afin d'informer les futurs clients. Malgré une note de satisfaction de 9,2/10 affichée par l'entreprise, je doute de l'authenticité de ce chiffre, car la communication, la transparence et le respect des engagements n'ont pas été au rendez-vous dans mon cas. Voici un résumé de la situation : J'ai passé commande le 25 juillet 2024 pour un lit gigogne, avec une livraison prévue entre le 29 août 2024 et le 4 septembre 2024. Aucune communication proactive ne m'a été envoyée pour m'informer d'un éventuel retard. J'ai dû à plusieurs reprises contacter le service client pour obtenir des informations, ce qui est loin des standards attendus. Le 4 septembre 2024, on m'a informée d'un premier retard avec une promesse de livraison "la semaine suivante". Puis, le 9 septembre 2024, un nouveau report m'a été annoncé, sans date précise. Concernant le geste commercial, c'est moi qui ai dû le solliciter, et il n'a été accordé qu'après plusieurs relances, étalées sur 48 heures. Malgré mes relances, notamment un mail avec accusé de réception envoyé le 11 septembre 2024, qui a bien été lu, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante. Face au non-respect des obligations de communication, et après avoir attendu en vain une date de livraison précise, j'ai finalement demandé le remboursement intégral. Il est regrettable qu'il faille attendre près de deux mois pour la fabrication et la livraison d'un lit. Par ailleurs, j'ai posté un commentaire sur Trustpilot qui a été contredit, mais je reste ferme dans ma démarche, étant une personne transparente et intègre, et je partage ici mon expérience en toute honnêteté. Mon intention n'est pas de profiter de la situation, mais d'encourager cette société à revoir ses méthodes de gestion et à accorder une plus grande attention à ses clients. La pérennité d'une entreprise repose sur la satisfaction de ses clients, et cela doit passer par une communication claire et un respect des engagements, ce qui a clairement fait défaut tout au long de cette expérience.
Graziella B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Petite Chambre
Le
Chère Graziella ou Stéphanie BM,
Concernant la note de satisfaction affichée, je tiens à préciser que nous ne tolérons aucun doute sur notre honnêteté. Nous nous efforçons d'être totalement transparents avec nos clients, et cette note reflète des retours authentiques.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ici ainsi que sur Trustpilot et Google. Je comprends pleinement votre frustration liée au retard de livraison de votre commande. Nous aurions dû vous tenir informées sans que vous ayez à nous relancer, et je regrette sincèrement que cela ait contribué à votre mécontentement initial.
En ce qui concerne le geste commercial, vous espériez un geste plus conséquent que ce que nous avons pu vous offrir, ce qui a engendré une déception supplémentaire et finalement, l'annulation de votre commande.
Je tiens à préciser que le remboursement a été effectué le jour même de votre annulation, et je regrette sincèrement que nous n'ayons pu éviter cette situation, bien que la livraison ait été prévue. Cependant, je comprends votre décision compte tenu du retard.
En résumé, nous reconnaissons le retard dans la livraison. Vous avez demandé un geste commercial, que nous avons accordé dans une proportion importante, mais cela n’a pas été suffisant à vos yeux. Vous avez donc choisi d’annuler la commande et d’être remboursée, ce qui a été fait dans foulé. Nous regrettons toutefois que cette situation se solde par des avis négatifs publiés sur plusieurs plateformes et sous plusieurs pseudonymes
Cordialement,
Nicolas
Concernant la note de satisfaction affichée, je tiens à préciser que nous ne tolérons aucun doute sur notre honnêteté. Nous nous efforçons d'être totalement transparents avec nos clients, et cette note reflète des retours authentiques.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ici ainsi que sur Trustpilot et Google. Je comprends pleinement votre frustration liée au retard de livraison de votre commande. Nous aurions dû vous tenir informées sans que vous ayez à nous relancer, et je regrette sincèrement que cela ait contribué à votre mécontentement initial.
En ce qui concerne le geste commercial, vous espériez un geste plus conséquent que ce que nous avons pu vous offrir, ce qui a engendré une déception supplémentaire et finalement, l'annulation de votre commande.
Je tiens à préciser que le remboursement a été effectué le jour même de votre annulation, et je regrette sincèrement que nous n'ayons pu éviter cette situation, bien que la livraison ait été prévue. Cependant, je comprends votre décision compte tenu du retard.
En résumé, nous reconnaissons le retard dans la livraison. Vous avez demandé un geste commercial, que nous avons accordé dans une proportion importante, mais cela n’a pas été suffisant à vos yeux. Vous avez donc choisi d’annuler la commande et d’être remboursée, ce qui a été fait dans foulé. Nous regrettons toutefois que cette situation se solde par des avis négatifs publiés sur plusieurs plateformes et sous plusieurs pseudonymes
Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
POUR COMMANDER TRES BIEN , par contre au déballage de mon colis il manquait un sac de vis et une dizaine d'une autre sorte de vis. Par conséquent j'ai du attendre 2 jours pour recevoir les vis manquants. Donc pour moi c'est inadmissible de faire partir des colis sans vérifications
Conan F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Florence,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie, nous avons contrôlé le lot de lits non encore livré, il s'agit d'une anomalie isolée.
Nous comprenons la frustration insoutenable de 48 heures pour vous livrer le colis de visserie manquant, qui a fait passer l'avance de livraison que nous avions sur votre commande de 10 jours à 8 jours.
Nous retenons que nous avions une anomalie sur votre commande, que nous l'avons corrigée en 48 heures et que le lits des enfants est montée avec 8 jours d'avance finalement.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour cette livraison en deux fois.
A très bientôt.
Nicolas
Veuillez nous excuser pour cette anomalie, nous avons contrôlé le lot de lits non encore livré, il s'agit d'une anomalie isolée.
Nous comprenons la frustration insoutenable de 48 heures pour vous livrer le colis de visserie manquant, qui a fait passer l'avance de livraison que nous avions sur votre commande de 10 jours à 8 jours.
Nous retenons que nous avions une anomalie sur votre commande, que nous l'avons corrigée en 48 heures et que le lits des enfants est montée avec 8 jours d'avance finalement.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour cette livraison en deux fois.
A très bientôt.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver et beaucoup d'éléments abimés
Eric H.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé. Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 04 82 53 50 02, ou par mail contact@petitechambre.fr pour trouver une solution.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé. Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 04 82 53 50 02, ou par mail contact@petitechambre.fr pour trouver une solution.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Meuble long à arriver, et montage très compliqué, notice approximative... j'ai bien galéré !
Greg B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est très difficile à monter , le livreur n’était pas sympa du tout. Et en plus en me rendant sur le site je vois que le prix du meuble a baisser de 40€ .. un peu déçu alors que le service client m’avait beaucoup plu
Jessica G.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Produit excellent Par contre le palette qui vient avec la livraison es trop grand Très dommage de ne pas prévenir le client avant la livraison pour la palette encombrante et dérangeante
Schneour A.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable sur le trottoir Colis choqués et produits abîmés Impolitesse du livreur Nous n’avons jamais été aussi mal servis .....
Florent J.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
Guillaume M.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
Mathieu B.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Carole D.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Christian B.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Dommage Qualité pas au rendez vous Obligée de rajoutée des pièces pour une meilleure sécurité SAV PAS REPONSSE POUR UN GESTE COMMERCIALE Dommage car il pourrait être top Mais le tous fai que je donne 1 étoile
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Les annoncé par le vendeur n'ont pas été respecté (15 jours). date de livraison annoncé sur le site du transporteur erronée (1 journée à attendre à mon domicile pour rien) pour finir je suis allé au dépôt du transporteur récupérer mon colis ( 1h aller/retour).
Yves M.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Yves, veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous sommes conscient que ponctuellement nos clients peuvent rencontrer des difficultés de livraison post de-confinement.
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu (pour une armoire !) mais durant 1 mois d'attente peu de communication de suivi de cette société, donc annulation commande quand 0 info au bout d'1 mois j'apprends que c'est perdu !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Epouvantable service client et service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Tellement déçue.
Cecile G.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Madame,
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre