/10
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bureau commandé pour ma fille, en plus d'être très beau, grand et pratique en terme de rangement, on voit tout de suite la que la qualité est très bonne. Je suis vraiment contente de mon achat.
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jennifer. Nous sommes ravis que votre fille et vous soyez satisfaits de votre achat. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un produit de qualité.
5
/5
★★★★★
Top, service client réactif. Le lit bébé commandé répond parfaitement à mes attentes. Je recommande !
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jérémy ! Nous sommes ravis que votre achat vous satisfasse et que vous ayez apprécié notre service client. Nous souhaitons vous offrir une expérience client aussi agréable à chaque achat !
4
/5
★★★★☆
- Du bois de qualité - Une société européenne - un design travaillé
Michael R.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michael ! Nous sommes heureux qu'il vous ait plu et que vous ayez apprécié nos produits en bois de qualité, notre société Française et nos designs travaillés.
5
/5
★★★★★
Satisfaite de la commande et du déroulement de celle ci. Bien informée des différentes étapes de la fabrication à la livraison. Bémol pour la livraison dans le domicile à 75€ (que je n’ai pas prise) qui me semble très coûteuse au vue du prix de base des produits. Je suis toutefois satisfaite.
Laura G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup, Laura, pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous soyez satisfaite et que vous ayez été bien informée du déroulement de votre commande. Nous sommes navrés que vous trouviez la livraison à domicile coûteuse. Nous travaillons à trouver des solutions pour réduire le prix des livraisons.
5
/5
★★★★★
Conforme à la description- Facile à monter.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Audrey pour votre avis positif sur notre site Petite Chambre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et que le montage ait été à votre convenance. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire.
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la description. Délai de réception un peu supérieur à ce qui était prévu. Le service client a été disponible pour répondre et nous informer du léger retard. Nous sommes très satisfaits
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite chez nous 🙂
L'équipe Petite Chambre
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite chez nous 🙂
L'équipe Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Produit conforme à sa description
Dominique D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous sommes ravis que le produit vous convienne.
5
/5
★★★★★
Tout est conforme et mes enfants sont ravis du lit superposé. Le montage était simple et les colis bien emballés. Très bonne communication régulière.
Sebastian N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Nous sommes ravis que le lit superposé et le montage aient été à votre entière satisfaction et que vous ayez apprécié la communication régulière et l'emballage des colis. Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Très beau lit et montage parfait
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Vanessa de votre appréciation. Nous sommes ravis que notre lit vous plaise et que vous ayez trouvé son montage parfait. Votre satisfaction est notre priorité.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ce meuble livré avec soin, facile à monter, conforme à mes attentes. Excellente réactivité du SAV concernant le remplacement d'un échelon d'échelle défectueux à remplacer. Contact télé phonique facile et courtois.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Votre satisfaction nous comble de bonheur et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que notre produit et notre service clientèle aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous sommes heureux que ce soit le cas pour vous. Merci encore.
3
/5
★★★☆☆
Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.
Eva B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre feedback, Eva. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu. Nous voulons offrir à nos clients des produits de qualité et des services impeccables et pour cette raison, nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service clients.
4
/5
★★★★☆
Très bon délai de livraison Par contre à certains endroits du lit (non visible quand le bébé est dedans) il y a des traces et une date de tagguer au tampon.
Aurore P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Aurore d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre délai de livraison. Nous regrettons toutefois que le lit ne soit pas arrivé en parfait état et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter !
5
/5
★★★★★
Achat d'un lit superposé de très bonne qualité. Merci
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Jérôme pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre achat chez Petite Chambre vous ait satisfait.
5
/5
★★★★★
Service téléphonique agréable et réactif. Lit facile à monter. Bravo et merci beaucoup
Orel S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Orel, nous sommes ravis que vous appréciez nos services et notre produit. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre chambre.
5
/5
★★★★★
Excellent site.
Antoine W.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Antoine pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble long à arriver, et montage très compliqué, notice approximative... j'ai bien galéré !
Greg B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
2
/5
★★☆☆☆
Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel
Thibault E.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.
Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre
Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.
Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.
Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre
Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.
Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Suivi commande impeccable et bonne communication avec le site. Par contre commande toujours pas reçu ( du 13 janvier) et plus de nouvelles depuis la prise en charge du transporteur 😡, mais ce n’est pas la faute de Petite chambre!
Peggy V.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Peggy,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et espérons que vous obtiendrez une résolution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Petite Chambre
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et espérons que vous obtiendrez une résolution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Carl I.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Carl pour votre avis positif. Nous sommes ravis que Petite Chambre vous ait satisfait et que vous ayez pris le temps de le partager !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Lit robuste est design sympa
Nélia T.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Nélia pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise.
5
/5
★★★★★
Lit conforme, très beau et facile à monter! Bémol sur la livraison : personne très désagréable qui a refusé de me livrer en bas de mon immeuble comme prévu car trop pressé (alors qu'il était 9h45 et que la livraison était à partir de 10h), et qui m'a laissé les cartons à la sortie du camion, au bord de la route. Service très moyen pour une femme seule, enceinte de 7 mois.
Suzy B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Suzy. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la livraison. Nous allons faire remonter votre expérience aux services concernés.
3
/5
★★★☆☆
Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.
Eliana T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.
Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.
Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.
Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....
Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2
Notre service clients reste à votre écoute si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.
Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.
Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.
Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....
Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2
Notre service clients reste à votre écoute si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Bien informée après ma commande, sur les délais de fabrication et de livraison. Commande livrée à la bonne date. Transporteur parfait
Michèle C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci !
Merci pour votre avis, Michèle. Nous sommes heureux que vous ayez été informée et que votre livraison ait été parfaitement réussie. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction !
Merci pour votre avis, Michèle. Nous sommes heureux que vous ayez été informée et que votre livraison ait été parfaitement réussie. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction !
5
/5
★★★★★
Réactivité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis positif, Patrick ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre réactivité.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un lit superposé de bonne qualité,solide,beau. Il a été facile à monter.Livré dans un temps raisonnable. Je suis contente de mon achat,j'ai recommandé à des amis.
Kobsch C.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été positive et que nous avons pu vous offrir un produit fiable et de qualité. Merci d'avoir recommandé Petite Chambre à vos amis !
5
/5
★★★★★
Tout c est passé à merveille On est informé du suivi régulièrement, livraison à l heure. Ravi de mon achat
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre achat s'est bien déroulé. Merci beaucoup Nicolas !
5
/5
★★★★★
Le lit est exactement comme il est décrit
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci, Isabelle ! Nous sommes ravis que le lit vous plaise !
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande
Capucine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
4
/5
★★★★☆
Société à l’écoute. Produit bien fini au design soigné.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup Brigitte, nous sommes ravis que vous appréciiez les produits Petite Chambre. Nous sommes là pour vous servir et serons heureux d'entendre de nouveaux commentaires à ce sujet !
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait à l'exception de la notice de montage.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Audrey. Nous sommes désolés que la notice de montage ne soit pas à votre goût. Nous faisons le nécessaire pour que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.