/10
★★★★☆
basée sur 2910 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2910 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commander un filtre à huile trois bougies une turbine J’ai reçu deux turbines trois bougies
Eric S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré tout, vous pourrez trouver satisfaction dans nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce problème. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Trop long et trop cher.
Yves K.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Merci pour votre retour, Yves. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne maitrisons malheureusement pas les délais de livraisons de nos transporteurs. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de nous avoir choisi.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, des pièces sont manquantes dans le colis et je n’ai pas de retour avec le service après vente .. cet avis peux changer si ceux ci me réponde pour trouver une solution!
Fabien B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution rapide et efficace afin de vous satisfaire au plus vite. Nous restons à votre disposition via notre service après-vente pour résoudre ce souci. Merci pour votre patience et votre confiance envers notre site Pescaro.
2/5
★★☆☆☆
Cette commande a été retournée le 12/09/24. A ce jour je n'ai pas été remboursée c'est aberrant
Gilles J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Pour information, le délai de traitement des retour est de 30 jours, comme le prévoient les cgv. Nous tenons à ce que tous nos clients soient satisfaits de leur expérience chez Pescaro. Merci d'avance pour votre coopération. Cordialement, l'équipe Pescaro.
3/5
★★★☆☆
Contrat respecté
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Je vous remercie pour votre avis, Monsieur Luc. Nous sommes heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que nous avons respecté notre contrat avec vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site Pescaro. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes, une primaire et une peinture Noire mais pas de gaz dans la bombe de primaire,j'ai dû l'ouvrir comme j'ai pu !!! résultat: au lieu d'avoir une pellicule fine de primaire ,j'ai une couche épaisse faite au pinceau merci
Gildas R.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Gildas, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de bombes de peinture. Nous allons immédiatement faire remonter l'information à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à faire confiance à Pescaro pour vos futurs achats. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un délai de préparation et de livraison trop long (surtout en cette période car les commandes de plaisance sont généralement faites pour une utilisation pendant les vacances). Pas assez de détails sur les produits notamment les dimensions. En ce qui me concerne le produit reçu ne convient pas car le diamètre est trop petit mais rien ne l'indiquait contrairement à d'autres sites.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Très mauvais packaging, le colis est a peine scotché , les bouchons plastiques transparents protecteur des différentes bombes de peintures étaient cassés et de la peinture a été éjecté des bombes . A voir à l'utilisation des peintures . Moyens sur le sérieux de l'envoi, risque de perte des objets commandés.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Jacques O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé la livraison trop longue. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les délais les plus courts possibles mais nous ne maitrisons pas le délai des transporteurs malheureusement. Nous allons prendre note de votre retour afin d'améliorer notre service de livraison."
3/5
★★★☆☆
Commande rapide et efficace
Eveline A.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 25 juin 2024.
William H.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , pas satisfait de la communication de l'entreprise . Commande passée , argent encaissé , je reçois le lendemain un mail prévenant que le produit n' était pas dispo , interrogation tel , mail pour connaitre le délais ...pas de réponse !! , par contre argent encaissé immédiatement . Michel .
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je m'attendais à recevoir le filtre d origine yamaha
Maurizio D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
3/5
★★★☆☆
Tarif intéressant mais délai de livraison très long. Impossible à contacter par téléphone
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
Petite déception concernant une bombe de peinture, mal conditionné dont le diffuseur a été cassé durant le transport, la peinture a coulé dans le carton rendant le produit inutilisable.
Jerome R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3/5
★★★☆☆
Piece manquant a la reception .impossible de les joindre et aucune reponse de leur part.
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison colis en retard
Morgan S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2/5
★★☆☆☆
J attend toujours un retour sur un retour d articles qui ne vont pas ! Aucune nouvelle.
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3/5
★★★☆☆
Trop lent pour un envoi par Chronopost
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3/5
★★★☆☆
C'est pas ma première commande sur ce site et toujours le même problème le traitement de la commande et l'envoie des colis mets une plombe. On paie une livraison en 24h. Pescaro met 6 JOURS a préparer la commande... Au tant commande chez A**zon
Gwennael D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Plus de 48h pour préparer ma commande. J'ai payé une livraison rapide pour être livré en 5j. Je ne recommande pas si vous êtes professionnels et pressé de récupérer votre colis pour votre activité. Pièce de bonne qualité. Réponse plutôt rapide de service Pesaro par mail.
Thomas H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien sélectionner le bon moteur, la turbine reçue est trop petite.
Jose R.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Certes ce n'est pas très cher mais il a fallu que je rachète tous les jouets qui ne sont pas fournis avec " le kit révision" +20€ et l'huile moteur + 54€ de plus le filtre à huile annoncé n'est pas le même que dans la commande c'est un filtre à huile rouge et le bidon d'huile d'embase n'a pas de durite pour verser dans l'embase obligé de transféré dans une seringue pour la prochaine fois je ne sais pas si je recommanderai perso .
Antonny D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Antonny, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le kit de révision vous emble incomplet . Cela permet à chacun de compléter cette offre avec ce dont il a réellement besoin. Aucun bidon d'huile d'embase ne comprend de "durite" car chaque marque de moteur necessite un embout spécial à adapter sur une pompe prévue à cette effet. Cette pompe est à acheter une fois et ne se renouvelle pas à chaque révision. . En ce qui concerne le filtre à huile fourni, il est parafaitement comptatible avec votre moteur. Ilest fabriqué par une entreprise francaise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Zeljko P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Zeljko, merci pour votre avis et votre retour constructif. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service mais nous ne sommes pas responsables des délais d'acheminement des transporteurs !. Merci de votre confiance et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Hervé B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Hervé,
Merci pour votre avis sur notre site Pescaro. Nous sommes ravis de constater que notre livraison a été rapide. Nous ferons de notre mieux pour maintenir cette qualité de service à l'avenir.
Cordialement, L'équipe Pescaro
Merci pour votre avis sur notre site Pescaro. Nous sommes ravis de constater que notre livraison a été rapide. Nous ferons de notre mieux pour maintenir cette qualité de service à l'avenir.
Cordialement, L'équipe Pescaro
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait, ce n'est pas le bon modèle, le mien est un filtre à visser, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 montage différents sur le nanni 2.60he
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes. Notre site propose en effet différentes options de montage pour convenir à un maximum de modèles. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre description et éviter toute confusion à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire dans le futur. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, par contre il manque un filtre à essence qui était sur la commande, au téléphone personne répond et toujours pas de réponse aux messages mail
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Merci pour votre retour sur notre site Pescaro, Emmanuel. Nous sommes désolés pour cet oubli de filtre à essence dans votre commande, nous allons faire le nécessaire pour vous l'envoyer dans les plus brefs délais. Nous sommes également navrés pour le manque de réponse de notre service clientèle, nous allons vérifier nos messages mails et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Long l expédition mais bien arrivé et content à la réception
Alain S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Merci pour votre retour, Alain. Nous sommes ravis que votre expérience avec Pescaro ait été positive malgré une expédition un peu longue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Efficacité et rapidité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre efficacité et rapidité sur notre site Pescaro. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
COMMANDE et RECEPTION COLIS TRES BIEN par contre contact TEL = 0 repondeur systematique et ne rappel JAMAIS au message laisse , dommage pour les complements de CDE !!!
Nadir A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonsoir NADIR, merci pour votre avis sur notre site Pescaro. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la commande et de la réception de votre colis. En ce qui concerne le contact téléphonique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et prendre en compte votre remarque. Merci encore pour votre confiance et bonne soirée.