8.5/10
★★★★☆
basée sur 2910 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai reçu un colis avec ma commande cassée. J’ai contacté plusieurs fois par mail et téléphone Pescaro sans retour de leur part. Ils ne répondent pas… histoire à suivre !!!
Alban M.
Alban M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Cher Alban, veuillez accepter nos sincères excuses pour cet incident regrettable avec votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous avez été remboursé de ce gonfleur arrivé casssé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j’ai reçu ne correspond en Rien à la commande que j’ai passé aucun sérieux!!!!!
Louis P.
Louis P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Louis, je suis désolé que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. C'est pourquoi vous avez été intégralement remboursé !. Bien cordialement, L'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Dans ma dernière commande il manque les bougie et je n'ai toujours pas de réponse
Edouard M.
Edouard M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Edouard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous avoir déçu dans votre dernière commande et nous nous avons pu résoudre rapidement le problème avec les bougies manquantes. Nous prenons votre avis en compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’a pas été livrée complètement, il manque le joint de vidange et malgré 3 appels téléphoniques et 2 mails, personne ne m’a contacté. Je ne commanderais plus jamais rien sur ce site qui méprise autant ses clients
Jean Claude J.
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Jean-Claude, je suis désolé de lire que votre commande n'a pas été livrée dans son intégralité et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part malgré vos tentatives de contact. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipage Pescaro
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la référence commandée...mais le prix pratiqué était maximal...
Paul T.
Paul T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Cher Paul, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour vous fournir un service de qualité à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous redonner confiance en notre entreprise. Bien cordialement, l'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
À eviter
Jean Louis K.
Jean Louis K.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article de la commande malgré le paiement de la totalité. Pas de délai annoncé et la facture ne comprend qu'un seul article. Ne répond pas non plus au téléphone Bref manque de sérieux
Simon V.
Simon V.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme 1 étoile parce que pas possible de mettre 0
Erwan L.
Erwan L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les joints SPI du kit ne correspondent pas à la pompe à eau de mon moteur Honda BF50 AX. Les joints SPI du kit ont un diamètre extérieur de 38 mm au lieu de 30 mm. Pour s'en sortir, il faut acheter aussi le kit de joints d'embase.
Pierre H.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un joint de collecteur échappement reçu plié car emballé seulement avec du plastique, après de multiples relance et appel sans succès car ne répond jamais. Je me retrouve avec un joint qui ne me sert à rien. J'espère qu’avec cette avis j’aurait peut-être un retour !
Pascal D.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de réponse
Sylviane S.
Sylviane S.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour --j'ai commande des colliers mar que "serflex" vous m'avez en voye des colliers "euro/marine" de plus aucun ne correspond aux dimensions que j'ai commande ,entre autre la largeur envoyee 13 mm alors que commande largeur 13mm et ce n'est pas que cela puique les dimensions de serrage ne correspondent pas a ce que j'ai commande - un litige au pres de paypal a ete engage
Marcel V.
Marcel V.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Manque un produit dans un kit et après mail de réclamation, pas de retour du service
Guy B.
Guy B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un kit turbine pour Honda bf150 et j ais reçut un livre de math pour classe de cm2.decu de pescaro
Jean Hugues E.
Jean Hugues E.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison beaucoup trop long. Je n’ai pas été prévenu de la préparation de ma commande. J’avais envoyé un mail avec une question, cela n’a pas été traité!!!!
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai attendu mon colis longtemps, impossible de d avoir le vendeur , messagerie automatique et ne réponds pas aux mails , je déconseille
Cedric C.
Cedric C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
À la réception du colis, Il n’y avait qu’un seul joint sur les deux commandés, facturés et payés J’ai fait une réclamation sur le site pescaro et depuis, aucunes nouvelles.Rien, le néant.
Richard P.
Richard P.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les bougie ne sont pas de qualité marine comme sur la photo
Farid O.
Farid O.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des clés de contact pour mon moteur Honda de 150CV. J’en ai reçu 2 différentes, aucune des 2 ne fonctionne…Merci de me rappeler pour m’envoyer la bonne, vous avez toutes les infos sur mon moteur.
Francois H.
Francois H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et pas de retour Nul à e mas recommandé
Roger P.
Roger P.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande
Ronan C.
Ronan C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne courroie. Aucune réponse de mail. Aucune réponse par téléphone.
Jérôme C.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03 Mai , expédiée le 13 Mai après dix jours de préparation ( 2 filtres huile et un bidon d'huile) et reçu en point de livraison le 22 Mai. Efficacité proche du zéro.
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu a présent client de Pescaro , je ne sais pas pour quelle raison ma dernière commande a été livrée en retard par SHOP2SHOP , qui plus est dans un point relais à 15 Km de mon domicile dont l 'adresse est pourtant spécifiée dans la commande ! Donc forcément déçu !
Jean-paul A.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux du tout ! Commande incomplète ! Message laissé aucune réponse ! Pièces reçu non compatible en plus ! Je ne recommanderai jamais sur ce si
Bouvart N.
Bouvart N.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mets du temps a envoyer le colis qui de plus n est pas complet puis ne répond pas au Mail ,ni au téléphone .....du vol
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi mon avis n'est pas lisible sur le site ? Sur deux produits commandés, un seul correspond à la description, l'autre de marque différente à celle prévu.... Si j'avais voulu cette marque, je l'aurais eu bien moins cher ailleurs !..... Je ne commanderai plus chez Pescaro
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ne répond jamais au téléphone et aux mails Aucun suivi pour les retours
Raphael G.
Raphael G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout lamentable rien ne vas de ma commande aucune réponse pas de téléphone je vais aller a la société régler ce problème je pense que ça ne vas pas bien se passer c'est une arnaque
Yvan B.
Yvan B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Yvan, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. D'abord, toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de notre part et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir. En tout état de cause, vous ne pouvez parler d'"arnaque" puisque votre commande a été entièrement remboursée ! Merci pour votre retour.