8.6/10
★★★★☆
basée sur 2791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai attendu mon colis longtemps, impossible de d avoir le vendeur , messagerie automatique et ne réponds pas aux mails , je déconseille
Reviewer icon
Cedric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
À la réception du colis, Il n’y avait qu’un seul joint sur les deux commandés, facturés et payés J’ai fait une réclamation sur le site pescaro et depuis, aucunes nouvelles.Rien, le néant.
Reviewer icon
Richard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les bougie ne sont pas de qualité marine comme sur la photo
Reviewer icon
Farid O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des clés de contact pour mon moteur Honda de 150CV. J’en ai reçu 2 différentes, aucune des 2 ne fonctionne…Merci de me rappeler pour m’envoyer la bonne, vous avez toutes les infos sur mon moteur.
Reviewer icon
Francois H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et pas de retour Nul à e mas recommandé
Reviewer icon
Roger P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande
Reviewer icon
Ronan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne courroie. Aucune réponse de mail. Aucune réponse par téléphone.
Reviewer icon
Jérôme C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03 Mai , expédiée le 13 Mai après dix jours de préparation ( 2 filtres huile et un bidon d'huile) et reçu en point de livraison le 22 Mai. Efficacité proche du zéro.
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu a présent client de Pescaro , je ne sais pas pour quelle raison ma dernière commande a été livrée en retard par SHOP2SHOP , qui plus est dans un point relais à 15 Km de mon domicile dont l 'adresse est pourtant spécifiée dans la commande ! Donc forcément déçu !
Reviewer icon
Jean-paul A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux du tout ! Commande incomplète ! Message laissé aucune réponse ! Pièces reçu non compatible en plus ! Je ne recommanderai jamais sur ce si
Reviewer icon
Bouvart N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mets du temps a envoyer le colis qui de plus n est pas complet puis ne répond pas au Mail ,ni au téléphone .....du vol
Reviewer icon
Eric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi mon avis n'est pas lisible sur le site ? Sur deux produits commandés, un seul correspond à la description, l'autre de marque différente à celle prévu.... Si j'avais voulu cette marque, je l'aurais eu bien moins cher ailleurs !..... Je ne commanderai plus chez Pescaro
Reviewer icon
Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ne répond jamais au téléphone et aux mails Aucun suivi pour les retours
Reviewer icon
Raphael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout lamentable rien ne vas de ma commande aucune réponse pas de téléphone je vais aller a la société régler ce problème je pense que ça ne vas pas bien se passer c'est une arnaque
Reviewer icon
Yvan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Yvan, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. D'abord, toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de notre part et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir. En tout état de cause, vous ne pouvez parler d'"arnaque" puisque votre commande a été entièrement remboursée ! Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièce dans mon colis
Reviewer icon
Jean-pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet et nous allons faire notre maximum pour vous aider. Effectivement, la vis de vidange ne sera disponible que dans une dizaine de jours, c'est pourquoi nous avons proposé de vous rembourser pour ne pas vous faire attendre. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur le suivi ni reponse aux questions posees, article vendu et non signalé en ruoture de stock
Reviewer icon
Pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis payé est incomplet et pas de nouvelle du restant
Reviewer icon
Guy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Guy, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Effectivement , une des références de votre commande était en réapprovisionnement comme ivous en avez été avert par mail. Le reste vous a été expédié au plus vite pour ne pas vous faire attentre.. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Dylan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Changement du lieu de livraison (point relais) sans aucune demande ni même information préalable.
Reviewer icon
Pierre-erick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Pierre-Erick, je suis désolé que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Nous allons prendre en compte votre avis mais malheureusement nous ne maitrisons pas les changements de points relais décidés par chronopost ! Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1/3 des produits commandés et payés, pas de nouvelles de pescaro c est la m !!!
Reviewer icon
Roland V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Roland, je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez vécue avec notre site Pescaro. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience d'achat agréable et conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi dans un mauvais relais à 1h00 de chez moi. Communication impossible avec vous malgré mes nombreuses tentatives. Très mauvaise expérience
Reviewer icon
Christophe W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé pour cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre communication et nos services afin de satisfaire pleinement nos clients. Veuillez nous excuser pour cet envoi dans un mauvais relais et n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution pour vous. Cordialement, L'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Service client catastrophique, commande incomplète, indisponible avant plusieurs semaines (6 semaines) sans avoir été prévenu. Mauvaise pièce reçu Plus jamais Pescaro.
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience ne reflétant pas nos standards de qualité habituels. Pour rappel cependant, la pièce reçue est celle qui a été commandée par vos soins ! Dommage que vous n'ayez pas su reconnaître le modèle de votre moteur.... Vous auriez reçu la pièce adaptée. L'équipe de Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Délai hyper long , et objet ne correspond pas du tout à la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience ne reflétant pas nos standards de qualité habituels. Pour rappel cependant, la pièce reçue est celle qui a été commandée par vos soins ! Dommage que vous n'ayez pas su reconnaître le modèle de votre moteur.... Vous auriez reçu la pièce adaptée. L'équipe de Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui devait m'être livrée à mon domicile en début de semaine Commande FACTURE PAYÉE 2023-11-09 FA039162 ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 06 84 69 13 51 NUMÉRO inscrit dans la facture en bas de page
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour, votre colis a été expédié le 13/11 et il est en cours d'acheminement vers le point relais que vous avez choisi: "Le scooter marseillais. Vous serez bientôt averti par shop2shop de sa livraison. Encore un peu de patience 🙂 CDlt
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ont peut pas vous joindre personne répond au téléphone ? ont vous laisse un message personne rappelle et pour les livraisons les délais sont longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée le 29 septembre, pas de nouvelle ensuite. Je demande où en est ma commande 10 jours après sans avoir eu aucune info, seule réponse obtenue c'est un remboursement sans autre commentaire. Les avis sur ce site ne sont pas bon, et il le mérite. En trois commandes c'est le second problème. À fuire absolument.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçoivent la commande . Encaissent sous 24 heures Envoient la facture sous 36 10 jours après toujours pas livrer Et pour moi très gênant car 1 helice pour un bateau c est deux roues pour un vehicule
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Vonlanthen et merci de votre commande. Celle ci a été expédiée sous le délai de 48h prévu aux CGV. Nous avons donc fait notre travail. Vous avez choisi le mode de livraison economique SHOP2SHOP. Ce qui explique que le délai de livraison est de 4 à 6 jours. De plus visiblement, vous avez choisi un point relais qui est actuellement indisponible. Nous vous présentons toutes nos excus
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise ne correspond pas à la commande. Sur les photos, il ne figure pas non contractuel. Donc je suis en droit d'avoir les marques affichées sur la photo. De plus la commande est incomplète. Il manque 2 produits et malgré ma réclamation, je n'ai eu aucun retour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Verifier vos envois et dites moi si ce n' est pas une escroquerie en m' envoyant mon colis . merci !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Chapelle et merci de votre commande. Nous prenons en compte votre réclamation lié à unproblème d'acheminement d'expédition. Non ce n'est pas une escroquerie !! Votre colis a été expédié le 13 /07 en point relais shop2shop. Les délais sont de 4 à 6 jours . De plus la semaine a été perturbée par un jour férié le 14 ou les transporeturs ne fonctionnent pas . Un peu de patience.....
1/5
★☆☆☆☆
On commande parce qu'il y a du "stock", faux ..alors on vous rembourse et cela est normal mais en attendant j'ai perdu 4 jours....tous les commerces internet font la même détourné pour vendre..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est livré à Sainte Maxime au lieu de cogolin prévu initialement Ne plus utiliser Chronopost et relais pick-up ! Que faire ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir un remboursement suite annulation de commande. Injoignable pas de réponse mail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Deniel. Nous avons bien pris en compte l' annulation de commande et comme demandé celle ci a bien été remboursée. Surveillez votre compte bancaire et revenez vers nous en cas de problème persistant. Pour rappel, nous ne maitrisons pas les délais interbancaires !! cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Les connecteurs essences mâle et femelle ne sont pas compatible lors de leurs installation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Perpillou, et merci de votre commande. Effectivement, les 2 connecteurs que vous avez commandés ne sont pas compatibles entre eux. Il vous fallait commander le raccord 18-8088 ! Ce n'est pas un problème. Vous pouvez nous renvoyer celui qui ne convient pas et nous ferons l'échange. A très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour monsieur, et merci de votre commande. Celle ci a été expédiée dès lundi mais les mouvements sociaux en cours retardent l'acheminement des colis par la poste. Nous vous avons adressé le suivi de votre colis. Avec toutes nos excuses pour la gène occasionnée, bien indépendante de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoie trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j'ai reçu ne correspond pas a ce que j'ai commandé et je suis très ennuyé pour la placer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Incroyable! J'ai reçu ma commande dans une enveloppe "protégée" toute déchirée avec un large trou . Il y avait notamment une bombe de peinture sans son bouchon , son embout était plein de peinture ! L'emballage n'a pas du tout été soigné et n'était pas adéquat . J'ai essayé de les appeler , impossible de les avoir. Je conseille de fuire ce site et je ne le recommanderai PLUS JAMAIS !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit pourtant envoyer en colissimo quand j'ai su que c'était la poste qui prenait la charge de la distribution ça m'a rappelé des souvenirs d'attente interminable je recommanderai peut-être plus tard chez vous si la distribution et la livraison sont effectuées par une autre entreprise mais la poste c'est plus possible... Désolé car vous avez quand même fait votre tr
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez d'évaluer ma commande ? Elle est bien débitée mais ,je l'attends toujours !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis le 28juillet , promesse d'envoie sous 48h à ce jour pas de nouvelles , pas de réponse au téléphone ni par mail par contre prélèvement effectué dès le lendemain de la commande !! Une grosse déception !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis incomplet filtre à essence sans raccord.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour et malgré mes nombreuses relances mail et téléphone je n ai pas reçu ma commande qui pourtant a été encaissée mutisme et mauvaise volonté avérée je pense déposer un signalement sous peu à la répétions des fraudes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Presque un mois que j'ai effectué une commande et elle n'est toujours pas là j'ai téléphoné pas de réponse j'ai écrit un mail pas de réponse Aujourd'hui je pense que j'ai perdu 200€. Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudes bravo pas un site que je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 juillet toujours en cours une semaine après !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé cette semaine 3 bougies champion ql76v dans la livraison je reçois bien 3 étuis mais le troisième est vide donc je n'ai en fait que deux bougies !!!!! Deuxièmement on m'a remplacé la référence ql76v par la référence l76v sans me demander mon avis et en me remerciant de ma compréhension je ne sais même pas si ces bougies vont convenir à mon moteur si elles sont plus chaudes ou
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Contacter les clients, surtout lorsque les délais de livraisons sont rallongés. Publicité mensongère sur la disponibilité des produits. Paiement débité de suite alors que le produit n'est pas en stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs avis de livraison mais toujours rien recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Madame Monsieur, Difficile de se prononcer quand les produits ne sont, selon La Poste, toujours pas expédiés... après une commande passée le 25 mai avec port payant par Collissimo. J'ai adressé un courriel cet après-midi et attend, peut-être, une réponse ! Merci. Bien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une hélice pour un moteur hors-bord et je reçois une commande de quelqu'un d'autre à la limite ça peut arriver j'ai tout de suite envoyé un mail pour indiquer l'erreur ça fait une semaine j'ai toujours pas de nouvelles j'essaye de les appeler impossible à joindre catastrophique À revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de ma livraison n'était pas conforme à ce que j'avais commandé et pas moyen de vous joindre par téléphone car vous ne décrochez jamais et aucun retours du mail que je vous ai envoyé. Vous n'avez aucune considération pour vos clients. C'est la dernière fois que je commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Moreau et merci de votre commande. Nous n'avons pas trace de votre mail de réclamation. Vous pouvez nous décrire votre problème à : contact@pescaro.fr. Nous serons là pour vous aider et trouver une solution. Dans l'attente de votre réclamation, très belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n est pas arrivé Impossible de savoir où est le colis avec le numéro de suivi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le 27/01/2022 j'ai passé une commande N°HZFRLBQIF . Or dans le carton que j'ai reçu il manquait les 6 bougies champion QC10PEPB . J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises , je vous ai envoyé deux mails et vous ne m'avez même pas répondu . Vous n'avez aucune considération pour vos clients . Je fait parti d'une société nautique, et croyez moi je vais vous faire une super pub
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande qui est en expédition depuis plus d'une semaine sans une information sur le délai de livraison ni réponse à mon mail de demande de suivi. Le service client doit avoir ce rôle, s'il existe.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur semble faire du dropshipping - Ne répond jamais que ce soit avant, pendant et après la vente. Le matériel a été retourné par Chronopost 13h, reçu par le vendeur pas de remboursement pour le moment. Le vendeur ne tient pas compte des caractéristiques soumises avant vente. Bilan matériel reçu non conforme retourné le jour même. Les pièces sont envoyées par piecesbateaux.com
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Foissart. Merci d'avoir pris le temps de commenter votre achat chez Pescaro du 3/02/2022. Client affabulateur et procédurier passez votre chemin... Nous n'avons aucune trace de vos interrogations "avant, pendant et après commande" peut être les questions ont elles été adressées à notre confrère "Piècesbateaux.com" ????? Nous accusons récéption de votre retour hier 12/02 et rembour