/10
★★★★☆
basée sur 2910 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2910 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièce dans mon colis
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet et nous allons faire notre maximum pour vous aider. Effectivement, la vis de vidange ne sera disponible que dans une dizaine de jours, c'est pourquoi nous avons proposé de vous rembourser pour ne pas vous faire attendre. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur le suivi ni reponse aux questions posees, article vendu et non signalé en ruoture de stock
Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis payé est incomplet et pas de nouvelle du restant
Guy D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Guy, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Effectivement , une des références de votre commande était en réapprovisionnement comme ivous en avez été avert par mail. Le reste vous a été expédié au plus vite pour ne pas vous faire attentre.. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Dylan M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Changement du lieu de livraison (point relais) sans aucune demande ni même information préalable.
Pierre-erick A.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Pierre-Erick, je suis désolé que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Nous allons prendre en compte votre avis mais malheureusement nous ne maitrisons pas les changements de points relais décidés par chronopost ! Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1/3 des produits commandés et payés, pas de nouvelles de pescaro c est la m !!!
Roland V.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Roland, je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez vécue avec notre site Pescaro. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience d'achat agréable et conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi dans un mauvais relais à 1h00 de chez moi. Communication impossible avec vous malgré mes nombreuses tentatives. Très mauvaise expérience
Christophe W.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé pour cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre communication et nos services afin de satisfaire pleinement nos clients. Veuillez nous excuser pour cet envoi dans un mauvais relais et n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution pour vous. Cordialement, L'équipe Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Service client catastrophique, commande incomplète, indisponible avant plusieurs semaines (6 semaines) sans avoir été prévenu. Mauvaise pièce reçu Plus jamais Pescaro.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience ne reflétant pas nos standards de qualité habituels. Pour rappel cependant, la pièce reçue est celle qui a été commandée par vos soins ! Dommage que vous n'ayez pas su reconnaître le modèle de votre moteur.... Vous auriez reçu la pièce adaptée. L'équipe de Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
Délai hyper long , et objet ne correspond pas du tout à la description
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience ne reflétant pas nos standards de qualité habituels. Pour rappel cependant, la pièce reçue est celle qui a été commandée par vos soins ! Dommage que vous n'ayez pas su reconnaître le modèle de votre moteur.... Vous auriez reçu la pièce adaptée. L'équipe de Pescaro.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui devait m'être livrée à mon domicile en début de semaine Commande FACTURE PAYÉE 2023-11-09 FA039162 ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 06 84 69 13 51 NUMÉRO inscrit dans la facture en bas de page
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour, votre colis a été expédié le 13/11 et il est en cours d'acheminement vers le point relais que vous avez choisi: "Le scooter marseillais. Vous serez bientôt averti par shop2shop de sa livraison. Encore un peu de patience 🙂 CDlt
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ont peut pas vous joindre personne répond au téléphone ? ont vous laisse un message personne rappelle et pour les livraisons les délais sont longs
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée le 29 septembre, pas de nouvelle ensuite. Je demande où en est ma commande 10 jours après sans avoir eu aucune info, seule réponse obtenue c'est un remboursement sans autre commentaire. Les avis sur ce site ne sont pas bon, et il le mérite. En trois commandes c'est le second problème. À fuire absolument.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçoivent la commande . Encaissent sous 24 heures Envoient la facture sous 36 10 jours après toujours pas livrer Et pour moi très gênant car 1 helice pour un bateau c est deux roues pour un vehicule
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Vonlanthen et merci de votre commande. Celle ci a été expédiée sous le délai de 48h prévu aux CGV. Nous avons donc fait notre travail. Vous avez choisi le mode de livraison economique SHOP2SHOP. Ce qui explique que le délai de livraison est de 4 à 6 jours. De plus visiblement, vous avez choisi un point relais qui est actuellement indisponible. Nous vous présentons toutes nos excus
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise ne correspond pas à la commande. Sur les photos, il ne figure pas non contractuel. Donc je suis en droit d'avoir les marques affichées sur la photo. De plus la commande est incomplète. Il manque 2 produits et malgré ma réclamation, je n'ai eu aucun retour.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Verifier vos envois et dites moi si ce n' est pas une escroquerie en m' envoyant mon colis . merci !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Chapelle et merci de votre commande. Nous prenons en compte votre réclamation lié à unproblème d'acheminement d'expédition. Non ce n'est pas une escroquerie !! Votre colis a été expédié le 13 /07 en point relais shop2shop. Les délais sont de 4 à 6 jours . De plus la semaine a été perturbée par un jour férié le 14 ou les transporeturs ne fonctionnent pas . Un peu de patience.....
1/5
★☆☆☆☆
On commande parce qu'il y a du "stock", faux ..alors on vous rembourse et cela est normal mais en attendant j'ai perdu 4 jours....tous les commerces internet font la même détourné pour vendre..
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est livré à Sainte Maxime au lieu de cogolin prévu initialement Ne plus utiliser Chronopost et relais pick-up ! Que faire ?
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'obtenir un remboursement suite annulation de commande. Injoignable pas de réponse mail.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Deniel. Nous avons bien pris en compte l' annulation de commande et comme demandé celle ci a bien été remboursée. Surveillez votre compte bancaire et revenez vers nous en cas de problème persistant. Pour rappel, nous ne maitrisons pas les délais interbancaires !! cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Les connecteurs essences mâle et femelle ne sont pas compatible lors de leurs installation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour Monsieur Perpillou, et merci de votre commande. Effectivement, les 2 connecteurs que vous avez commandés ne sont pas compatibles entre eux. Il vous fallait commander le raccord 18-8088 ! Ce n'est pas un problème. Vous pouvez nous renvoyer celui qui ne convient pas et nous ferons l'échange. A très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Pescaro
Le
Bonjour monsieur, et merci de votre commande. Celle ci a été expédiée dès lundi mais les mouvements sociaux en cours retardent l'acheminement des colis par la poste. Nous vous avons adressé le suivi de votre colis. Avec toutes nos excuses pour la gène occasionnée, bien indépendante de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoie trop long
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j'ai reçu ne correspond pas a ce que j'ai commandé et je suis très ennuyé pour la placer
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Incroyable! J'ai reçu ma commande dans une enveloppe "protégée" toute déchirée avec un large trou . Il y avait notamment une bombe de peinture sans son bouchon , son embout était plein de peinture ! L'emballage n'a pas du tout été soigné et n'était pas adéquat . J'ai essayé de les appeler , impossible de les avoir. Je conseille de fuire ce site et je ne le recommanderai PLUS JAMAIS !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit pourtant envoyer en colissimo quand j'ai su que c'était la poste qui prenait la charge de la distribution ça m'a rappelé des souvenirs d'attente interminable je recommanderai peut-être plus tard chez vous si la distribution et la livraison sont effectuées par une autre entreprise mais la poste c'est plus possible... Désolé car vous avez quand même fait votre tr
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez d'évaluer ma commande ? Elle est bien débitée mais ,je l'attends toujours !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis le 28juillet , promesse d'envoie sous 48h à ce jour pas de nouvelles , pas de réponse au téléphone ni par mail par contre prélèvement effectué dès le lendemain de la commande !! Une grosse déception !!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis incomplet filtre à essence sans raccord.
Acheteur Vérifié
Le