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★★★★★
basée sur 556 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur le suivi de la commande si ce n’est la facture. La demande d’avis sur le service du site est arrivée 2 h avant le colis. Marchandise correspondant à la commande
Alain D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Très mitigé ! Aucune nouvelle de ma commande pendant 6 jours, envoi de deux messages mais aucune réponse. Il a fallut en litige Paypal pour faire bouger les choses. Bref, pas trop commerçant...
Gilles L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas à l'écoute du client. J'ai passé commande pour un kit très limité Kyosho Fantom 60th Anniversary, j'ai demandé par écrit de suremballer la petite boite du kit pour le transport avec un double emballage, et bien rien a été fait comme demandé et la boîte est arrivé abîmé avec 3 angles enfoncés. La boîte était dans un simple carton fin de la même dimension, aucun papier bulle ou chips polystyrène pour protéger la boîte, aucun emballage triple épaisseur, aucun polystyrène de protection d'angle, etc... rien malgré ma demande, absolument rien. Je ne recommande pas ce magasin car j'ai déjà commandé des kits bien volumineux (Bruiser, Avante, Top Force Evo, Javelin, Scorpion, etc...) dans d'autres magasins en France et ils ont tous été à mon écoute avec des emballages aux petits oignons et tout c'est parfaitement passé. Ça ne fait pas plaisir de mettre une note négative et c'est la première fois un magasin RC, mais c'est hélas mon expérience ici.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3/5
★★★☆☆
Réception des pièces plusieurs mois après la commande à cause d’une rupture de stock. Les pièces correspondent à ma commande
Mickaël L.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un traxxas stampede à 310€ et le fusible du chargeur était cassé
Victoire L.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bravo pour la rapidité de l'envoi de ma commande. Mais aucun document reçu, ni confirmation de commande, ni facture (pour faire jouer, éventuellement, la garantie. Pas de manuel en Français. J'ai envoyé un mail pour les réclamer, 8 sont passés sans réponse. Le matériel fonctionne correctement, j'ai traduit le manuel en Français.
Robert L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Frais de port élevés (=prix de l'article) pour une mousse de volant ! Sans l'urgence pas de commande...
André R.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, de momento ne pas arrivé. Merci
José Manuel D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon Accueil Très bon conseil Un professionnel à votre écoute Je recommande vraiment cette boutique RC
Olivier S.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant dans la commande. Pas de bon de livraison dans le colis. Aucune réponse à mes deux mails envoyés via le site internet.
Fabien C.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3/5
★★★☆☆
Une commande parfaite! Une autre, heureusement de peu de valeur, jamais reçue. D'après la poste c'est la personne qui envoie le colis qui doit porter plainte. Sauf erreur, cette plainte n 'a jamais été formulée. Je suis dans l'impasse. Avis mitigé.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison !
Martial E.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé même ouvert
Riyad G.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3/5
★★★☆☆
3 mois d'attente! Aucune information sauf quand on appelle. Manque un peu de communication client.
Edoardo L.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Produits top quantité mais les frais de port sont très élevés !
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de
PCM shop
Le
Les frais de ports sont calculés par rapport au poids des articles et il est ajusté au tarif Colissimo de la Poste. Nous ne pouvons faire mieux.
3/5
★★★☆☆
Top bien recu un peu long mai normal cause covid 19
Chris G.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Malgré un statut de l'ensemble des produits comme 'disponible', ma commande est incomplète, je demande un remboursement pour les pièces manquantes et plus personne ne répond. Pour le reste c'est ok mais un peu déçu par cette 'attitude' ....
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Nous avons attendu la livraison d'une batterie pendant 12 jours. Finalement nous avons appris qu'elle n'avait jamais été envoyée car plus disponible...mais paiement accepté depuis le début ! Notre commande avait été "oubliée" ! Au final, cela s'est bien terminé : batterie équivalente envoyée en 3 jours.
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivee vite mais malheureusement ce que j ai reçu ne correspondait pas à la photo du site.donc pas terrible du tout
Stephane G.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien. Je ne suis pas du style à chicaner, mais un des éléments commandés n'a pas été inclus dans le colis. Aucune réponse de la part de PCM, suite au signalement grâce au formulaire prévu, dans l'historique des commandes. Ce n'est pas grand chose, mais je suis un peu déçu quand même.
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à être honoré même si on tiens compte des circonstances actuelles. Pas de réponse après envoi d’un mail au service client pour plus d’information sur l’état de la commande après 3 jours ouvrés. Dommage alors qu’ils ont tout ce qu’il faut ... je ne recommanderai pas.
William D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma commande dimanche dernier on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé un chargeur et des piles sur Amazon et je les ai reçu aujourd'hui que j'ai commandé jeudi matin
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
PCM shop
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement comme vous le savez nous sommes en crise sanitaire et la poste ne fonctionne que 3 jours par semaine pendant cette épidémie du COV-19 alors que Amazon à son propre réseau de livraison.
Comme indiqué le délais de livraison sont rallongés en cette période exceptionnelle.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe PCMshop.
Malheureusement comme vous le savez nous sommes en crise sanitaire et la poste ne fonctionne que 3 jours par semaine pendant cette épidémie du COV-19 alors que Amazon à son propre réseau de livraison.
Comme indiqué le délais de livraison sont rallongés en cette période exceptionnelle.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe PCMshop.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des roues Team asso, elles étaient mises en stock sur le site, mais ne l’etaient pas en réalité. De plus, je n’ai pas eu de réponses à mon mail pour me prévenir. J’ai du téléphoner pour savoir où mon colis en était...
Damien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de pièce qui ne sont pas mi à jour depuis plusieurs mois
Mickael G.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de
PCM shop
Le
Bonjour Mr Geffray,
Quelles pièces ne sont pas mises à jour, nous ne comprenons pas votre commentaire.
Merci de votre réponse .
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Quelles pièces ne sont pas mises à jour, nous ne comprenons pas votre commentaire.
Merci de votre réponse .
Restant à votre disposition,
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
2 mois pour recevoir 4 paires de pneu et 4 paires de mousse ... Le magasin a compensé ce retard en me fournissant 1 paires de pneu arrière (avec les mousses) en plus. Le retard a été compensé par le contenu du colis.
Gerald C.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Bon accueil téléphonique et conseils pour le traitement de ma commande. Par contre, pas de SAV. J'ai eu une pièce interne qui a cassé quelques jours après réception pas de support de PCM.
Guy M.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de
PCM shop
Le
Bonjour Mr,
Je suis étonné car nous n'avons pas eu votre message pour le S.A.V.
Nous faisons vraiment le maximum pour satisfaire tout nos clients et assurons le S.A.V pour tout les produits que nous vendons.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à pcmshop@orange.fr
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement.
L'équipe PCMshop.
Je suis étonné car nous n'avons pas eu votre message pour le S.A.V.
Nous faisons vraiment le maximum pour satisfaire tout nos clients et assurons le S.A.V pour tout les produits que nous vendons.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à pcmshop@orange.fr
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement.
L'équipe PCMshop.