9.2/10
★★★★★
basée sur 556 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et pas de réponse à ma demande de remboursement. Boutique que je ne recommande pas.
Reviewer icon
Alexandre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçu de ma dernière commande , je leur ai envoyé un mail pour me prévenir quand l’article sera disponible. Aucune réponse de juste un remboursement qui est déjà bien mais surtout c’est un produit que j’ai besoin et aucune réponse quand il serait disponible. Cordialement.
Reviewer icon
Philippe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour avoir un article normalement en stock.. aucunes réponses aux e-mail envoyés, je ne recommande surtout pas. Service client inexistant.
Reviewer icon
Benjamin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais commander quelque chose mais je n'ai rien reçu, l'argent a été remboursé, aucune raison n'a été donnée
Reviewer icon
Michael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de tenir les stocks à jour
Reviewer icon
Frederic J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un article manquant, aucune proposition de remboursement spontanée, je dois relancer moi-même.
Reviewer icon
Bernard J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspondait pas à la description, le vendeur ne répond pas
Reviewer icon
Massimo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rupture de pièces malgré la présence sur le Site
Reviewer icon
Guillaume L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé
Reviewer icon
Charly B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de PCM shop
Le
Bonjour Charly, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du produit que vous avez acheté chez PCM shop.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue
Reviewer icon
Philippe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes avec la commande que je voulais passer. J'ai essayé de contacter PCMShop et leurs seules réponses ont été des messages automatiques, personne n'a donné d'explication sur l'état de la commande, ni sur le délai de livraison prévu, ni sur le fait que plusieurs frais avaient été facturés via PayPal pour la même commande. Enfin, soupçonnant qu'il s'agissait d'un échange frauduleux, j'ai tout annulé via PayPal.
Reviewer icon
Adolfo A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très mécontent, le fait que personne ne réponde jamais aux mails (envoie trois et encore aujourd'hui j'attends une réponse, dommage je ne connais pas la langue sinon j'appelais mais quwsto c'est au delà du fait que vous ne répondez pas), je n'ai toujours pas de code de suivi de mon colis qui est expédié, depuis mon compte il n'est pas possible de comprendre comment voir le Suivi, depuis votre site et une acceptation continue des Cookies sur chaque page qui s'ouvre même si la page a été consultée quelques minutes avant, lorsque je chercherai des réponses et un éventuel colis, en supposant qu'il a été envoyé, alors je peux changer d'avis, bonne journée mais surtout, bon travail pour améliorer votre service qui semble avoir quelques lacunes. Gianluca Vicentini
Reviewer icon
Vicentini G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Assez déçu, car à priori pièces disponibles, donc commandees et payées. Pour recevoir un mail après me disant que les pièces sont indisponibles. Donc annulation de la commande. Dommage surtout que le site est plutôt bien fait.
Reviewer icon
Alan N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après une première commande qui a bien fonctionné, le magasin m'a averti sur ma deuxième commande qu'un article manquait en stock et serait disponible en juin. Le magasin n'a malheureusement pas suivi et c'est moi, lors de ma dernière commande, qui ai demandé que l'article manquant (bien sûr payé) me soit livré en même temps – pas de réponse. Je suis alors notifié que la commande est en préparation, et j'en profite pour demander si elle inclura bien l'article en question – pas de réponse. La commande est ensuite livrée – sans l'article en question ni explication. J'envoie alors un nouveau message pour demander ce qu'il en est – toujours, pas de réponse. Je poste donc ceci en espérant obtenir soit l'article commandé soit remboursement.
Reviewer icon
Simon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 mails sans réponse et 2 appels, commande reçu au bout de 2 mois d’attente, alors que les produits étaient indiqués comme disponibles en magasin. Inacceptable.
Reviewer icon
Inoussa O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux !! Commande passé le 8 juillet et colissimo annonce la livraison pour le 20 juillet ! Avec prêt de 220 € de matériel c’est inadmissible
Reviewer icon
Cedric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Jamais pu passer une commande. Deux fois annulées par PCM Shop. J'évite. Vive RcTeam, les autres et ebay.
Reviewer icon
Sergio V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours. Pas reçu de confirmation par email et 3 emails plus tard, toujours pas de réponse concernant ma commande.
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
TRUFFATORI non ho altre parole. Dopo 2 mesi non rispondono alle mail ,poi mi spedite metà degli articoli e du nuovo non rispondete ne rimborsate .pessima esperienza non comprate niente online da loro.
Reviewer icon
Mariani D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1er fois que je commande chez eux : Je commande 2 références disponibles sur le site (5 semaines plus tard, pas de nouvelles), j'appelle pour avoir au moins l'une des 2 références (Le vendeur me dit ok mais 1 semaine après toujours rien ...), une fois ma référence arrivée : Pas de nouvelle concernant mon remboursement ou mon avoir pour ma 2 em référence ... (Je suis toujours dans l'attente d'une réponse ...). Site pas à jour, aucune réponse par mail ... (Déçu), c'est dommage.
Reviewer icon
Aurelien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de rigueur sur les infos de stockage: 2 pièces en stock alors qu’il n’y en a pas !!
Reviewer icon
Claude J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas commander ici ! 5 moins pour une commande!
Reviewer icon
Kevin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Personne pour répondre LES e-mail
Reviewer icon
Da Costa J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
2/3 de ma commande livrée. En attente de retour de leur part !
Reviewer icon
Bertrand P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
N'accorde aucun intérêt à sa clientèle, Très décevant.. communication déplorable, service calamiteux! J'espère que mon avis sera publié et vous en remercie !
Reviewer icon
Lourdel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pffff...... Toujours pas reçu mon colis !!! Et pourtant, la piece était en stock !!!
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé hors du temps ouvert et certaines pièces étaient incorrectes. aucune réponse du vendeur
Reviewer icon
Albert P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit reçu En attente du bon produit
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Colis emballé dans du carton mais la boite en elle même avait déjà été ouverte, un des deux joystick de la radiocommande est cassé, déçu.
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 1 mois après avoir passe ma commande sans aucune communication.
Reviewer icon
Pascal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2019