/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés
★★★★★
basée sur 242 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop souvent en rupture de stocks, par exemple pantalon treillis 92 jamais les quantités souhaitées pour 2 seulement 1 en stock cette fois-ci encore !!! Dommage
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Il est victime de son succès ... Mais nous avons augmenté les quantités de production afin de servir le plus grand nombre.
Bien cordialement.
Il est victime de son succès ... Mais nous avons augmenté les quantités de production afin de servir le plus grand nombre.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les jambes des treillis sont trop longues. Obligé de faire retoucher ! Malgré un appel téléphonique en communicant ma taille (1,78)
Serge R.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Les pantalons que vous avez commandé ont une seule longueur et conviennent en général au plus grand nombre. N'hésitez pas consulter notre site, nous proposons de nombreux modèles qui proposent des conformations, c'est à dire des longueurs en fonction de votre stature.
Bien cordialement.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Les pantalons que vous avez commandé ont une seule longueur et conviennent en général au plus grand nombre. N'hésitez pas consulter notre site, nous proposons de nombreux modèles qui proposent des conformations, c'est à dire des longueurs en fonction de votre stature.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de temps avant la livraison. Commande effectuée, trop de temps passé entre cette dernière et l'envoi de la commande. Pour la livraison DHL, rapide, parfait.
Kilian F.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis.
Soyez assuré que nous allons étudier minutieusement le problème que vous avez rencontré, notre service client va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis.
Soyez assuré que nous allons étudier minutieusement le problème que vous avez rencontré, notre service client va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produits assez cher pour ce que c'est
Stephane L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit n est pas a la bonne taille ...mais la taille en dessous n est plus dispo il me semble
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Cette combinaison a connu un franc succès ce qui a en effet pu générer des tailles manquantes. Nous recevons une production en septembre, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment là.
Bien cordialement.
Cette combinaison a connu un franc succès ce qui a en effet pu générer des tailles manquantes. Nous recevons une production en septembre, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment là.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis vite livré mais la taille ne correspond pas à ce que je prends habituellement. Le pantalon est trop petit.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, des guides de tailles sont disponibles sur les fiches articles et n'hésitez pas à consulter notre service clients qui saura vous conseiller.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, des guides de tailles sont disponibles sur les fiches articles et n'hésitez pas à consulter notre service clients qui saura vous conseiller.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le guide des tailles sur les polaire n est pas juste
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider dans le choix de votre taille.
Bien cordialement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider dans le choix de votre taille.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La taille ne correspond absolument pas à la réalité. La grille pantalons m'indique une taille 58. Dans du 56 je flotte complètement. Un 52 serait plus cohérent...
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider dans le choix de votre taille.
Bien cordialement.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous aider dans le choix de votre taille.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je comprends les désagréments que vous rencontrez, mais la qualité des produits ( tailles ...) ne sont pas au rendez vous ( fabrication des vêtements à l'étranger etc..). Les délais de livraison sont trop longs. Merci.
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mauvaise impression; pourtant vous avez passé votre commande le 01/07 et vous avez été livré le 05/07.
Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés de cette mauvaise impression; pourtant vous avez passé votre commande le 01/07 et vous avez été livré le 05/07.
Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un des polos bleu MC commandés est défectueux. Dans le dos, un fil est apparent et la lettre "A" s'effiloche.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte votre problème et nous en sommes désolés. Votre demande de SAV est dès à présent en cours de traitement. N’hésitez pas à nous faire de votre expérience à réception de votre nouveau polo.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte votre problème et nous en sommes désolés. Votre demande de SAV est dès à présent en cours de traitement. N’hésitez pas à nous faire de votre expérience à réception de votre nouveau polo.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
7 jours pour valider une simple commande d'un seul article et le recevoir 11 jours après la commande avec un envoi en Colissimo. Plutôt long colle délais.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré !
Votre avis compte beaucoup car notre priorité est la satisfaction de nos clients.
A très vite sur http://www.paulboye-ventedirecte.fr
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré !
Votre avis compte beaucoup car notre priorité est la satisfaction de nos clients.
A très vite sur http://www.paulboye-ventedirecte.fr