/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés
★★★★★
basée sur 242 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les coutures de ma polaire sont en mauvais état
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail, ventedirecte@paulboye.fr ou par téléphone au 05 62 22 00 98. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail, ventedirecte@paulboye.fr ou par téléphone au 05 62 22 00 98. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le chapeau de brousse reçu ne correspond pas à mon ancien chapeau de brousse estampillé PAUL BOYER taille 3 , 60 à 63 , anti moustiques , aération au niveau des oreilles , plus attaches pour y accrocher un protège nuque . JE l'ai à contre cœur cédé à un jeune militaire . la tenue du chapeau , sa qualité , pas d'ouverture
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n a pas ete délivré dans les temps et non plus à l adresse demandée. Dr plus le polo taille trop grand donc j'ai demandé un echange de taille . J ai retourné colis à mes frais et je n'ai aucun retour si vous avez recu mon colis pour echanger.
Flore G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de retard sur la livraison , le livreur ne trouvait pas l adresse ???
Gilles G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous adresser un avoir des frais de livraison en dédommagement de ce dysfonctionnement.
Bien Cordialement,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous adresser un avoir des frais de livraison en dédommagement de ce dysfonctionnement.
Bien Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des polos est misérable . Mis en machine avant le 1er essayage , il ressort avec des taches indélébiles. Déjà jeté.
Florian J.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que le polo ne vous convienne pas, c'est pourtant le polo officiel qui équipe tous les personnels de la gendarmerie nationale et qui donne satisfaction au plus grand nombre. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour échanger sur votre problème.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que le polo ne vous convienne pas, c'est pourtant le polo officiel qui équipe tous les personnels de la gendarmerie nationale et qui donne satisfaction au plus grand nombre. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour échanger sur votre problème.
Bien cordialement.