9.5/10
★★★★★
basée sur 645 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long de janvier à octobre ! !!
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Vous avez raison, c'est bien trop long et nous nous en excusons. Malheureusement notre fournisseur de képi n'a pas été en mesure de livrer dans des délais respectables. Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et simple à récupérer
User icon
Mathilde Q.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous somme heureux que tout ce soit bien passé.
A bientôt
5 /5
★★★★★
Traitement rapide de la commande et livraison au top
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis positif.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Thomas A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de partager votre expérience et votre satisfaction.
A très bientôt.
5 /5
★★★★★
Prestation parfaite
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Très très bien je recommande votre site très bon produit arrivé au date prévu
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre message et cette excellente note. Nous continuerons nos efforts pour nous améliorer et satisfaire le plus grand nombre .
Encore merci pour votre avis et la recommandation !
5 /5
★★★★★
Belle Qualité
User icon
Motz D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci pour votre appréciation.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-mickael B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tous les produits que vous avez commandé. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif.
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour, La durée de temps de livraison est lente de plus l'adresse de l'expédition n'arrive pas et elle ne récupère pas en mains propres sur place et oublige à déplacer et aller chercher vers un relai qui n'est pas normal sur le site j'ai bien indiqué l'adresse d'expéditeur cela m'oriente vers le relai ?????
User icon
Isaline M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience avec le prestataire de livraison. Nous allons les contacter et ouvrir un litige.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison particulièrement rapide, produits conformes à la demande.
User icon
Corentin C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction.
A très bientôt.
5 /5
★★★★★
Les produits sont de qualité et robustes,un plus pour la démarche et reconditionnement des produits d’occasion qui sont très bien. Cependant j’ai reçu partiellement ma commande.
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Écologique et économique, notre gamme d'articles d'occasion plait au plus grand nombre.
A bientôt.
5 /5
★★★★★
Rien à dire ! Très bien .
User icon
Enzo V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience et votre satisfaction.
A très bientôt.
5 /5
★★★★★
Livraison conforme a la commande.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci pour votre commentaire.
A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus serré que l’actuel pourtant même taille
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande et pour traiter les échanges.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
2ème commande pour moi. Livraison ultra rapide en moins de 3 jours. Merci à vous pour votre professionnalisme.
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
C'est nous qui vous remercions ! N’hésitez pas à partager autour de vous ...
A très bientôt
4 /5
★★★★☆
Très bien sauf les frais de livraison extrêmement élevés pour un petit sifflet de quelques grammes !
User icon
Clotilde G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les frais de livraison, nous travaillons sur une solution moins couteuse.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Bons masques FFP2, service de livraison rapide
User icon
Scm Dr Tazi Et Docteur Jellali S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Correspond exactement, très très bonne qualité. Livraison rapide.
User icon
Jerney H.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆
Achat d articles d occasion dans un très bon état. Très satisfait.
User icon
Raymond F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes engagés dans le marché de la seconde main pour offre une deuxième vie aux produits pour une consommation responsable et durable.
Profitez-en bien !
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois d attente pour la livraison
User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Les pantalons de treillis ont été victimes de leur succès ce qui a généré du retard lors du traitement de votre commande et nous en excusons.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
En achetant un article vendu par Paul Boyé, je pensai trouver de la qualité. Malheureusement pour moi , il n'en est rien. L'article en question est un panier à champignons fabriqué en Chine, revendu à Paul Boyé par un importateur Espagnol. Les coutures ne sont pas finies et ne tiennent pas, il n'est pas possible de s'en servir. Le service client est aux abonnés absents, pas de réponse à mon message demandant le retour et le remboursement de l'article. Article à éviter et il ne faut pas avoir besoin du service client.
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. En général, le panier à champignons plait beaucoup à nos clients, nous n'avons pas eu d'autres mauvais retours. Si vous avez constaté un problème de qualité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour effectuer un échange. Notre équipe est à votre disposition et joignable tous les jours par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réduite de moitié, compte-tenu d'insponibilité de produits indépendante de votre volonté, mais pas de demande de suite à donner compte-tenu des frais de ports importants au regard du restant livré.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Une mauvaise expérience en effet...Merci de nous avoir fait de nouveau confiance lors de votre dernière commande, qui cette fois-ci s'est bien passée.
A bientôt.
5 /5
★★★★★
Tailles peu précises, mais commandes faciles.
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci pour cette bonne note. Nous prenons note pour les tailles, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Rapide conforme à ce que je voulais
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait du produit.
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Heureux qu'il vous convienne !
Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Le sac paraît de bonne qualité. Aucun souci de livraison, le colis était bien emballé Ce qui est dommage, c'est qu'il manque de photos sur l'annonce et que la livraison est un petit peu longue.
User icon
Ronjon L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Rapide et produits conformes à la demande.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé.
A très bientôt.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours après la commande et le paiement, aucun envoie. Il a fallut que j'appelle le service commercial pour déclencher l'envoie de ma commande. Cette expérience est valable pour 2 envois. Le deuxième achat effectué avec 5 jours de différence. N'est toujours pas envoyé. Dernier achat effectué le 30.09.2024, et à ce jours le 17.09.2024. Il.nest toujours pas au départ pour livraison. Service préparation des commandes obsolète. Dommage
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous allons analyser votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très content de l'achat correspond parfaitement à mon besoin. Expédition très rapide.
User icon
Pierre-hadrien S.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt !
5 /5
★★★★★
Bonne polaire. top
User icon
Jean-sébastien M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Super !