/10
★★★★★
basée sur 1026 avis publiés
★★★★★
basée sur 1026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La description du carnet d'étiquettes de blessés était incomplète - après réception il s'avère qu'il ne contenait que quelqies étiquettes - pour des pièces de haute valeur il faudrait un peu plus de transparence ! ce n'est pas la première fois que cela arrive ...
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Mes 2 dernières commandes JDAZXMPIR ; DRLUDQZDK sont une totale confusion. J'ai fait ces 2 commandes séparément et j'ai ensuite demandé de regrouper avec un message. Du coup le statut était incompréhensible. J'ai bien reçu mes 2 commandes regroupées sous la référence JDAZXMPIR mais je n'ai jamais été remboursé du fait que j'ai payé 2 frais de port ce que font en général les vendeurs (??). J'avais payé avec Paypal. Cdt
Jacques C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Paratrooper
Le
Bonjour Jacques, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site, Paratrooper. Nous sommes navrés pour votre expérience décevante avec vos dernières commandes. Nous comprenons votre frustration concernant la confusion avec le regroupement de vos commandes et le remboursement des frais de port. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à nous donner l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, l'équipe Paratrooper.
2/5
★★☆☆☆
Suite à la commande , t shirt taille petit , j appelle Paratrooper pour savoir comment procéder à l'échange et on me propose une solution qui me convient à savoir l'échange du t shirt à la bonne taille directement à la boutique et on me propose même de me le mettre de coté jusqu'à mon passage ( le samedi 08/06/24 ) . Sauf que lors de ma venue , je vais donc a la boutique Paratrooper , ou je fais confirmer à une vendeuse la procédure d'échange ( à la caisse du magasin). Je me présente donc à la caisse et un vendeur visiblement blasé de la fréquentation me dit que l'échange se fait à la boutique du Dday Experience alors que rien n'est affiché nul part!!! Je me présente donc a la boutique ou le tshirt n'a jamais été mis de coté mais ou la personne parvient malgré a faire l'échange . Client régulier de Paratrooper , je pensais que la boutique aurait le même sérieux que le site en ligne mais on est loin du compte !!!
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Paratrooper
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour la confusion lors de votre échange en magasin. En effet, nous avons deux boutiques distinctes physiquement, une d'antiquités militaires et une de souvenirs. Néanmoins, les deux sont regroupées sur le même site internet, d'où votre confusion. Nous avons pris en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir, mais en plein 80e anniversaire du débarquement, vous comprendrez bien qu'il était difficile de gérer d'éventuels échanges de taille sans avoir de temps en temps un petit couac. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez finalement pu obtenir votre t-shirt à la bonne taille ce qui finalement l'essentiel ne justifiant pas un 2/5. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et continuerons à travailler sur l'amélioration de nos services. Merci de votre fidélité chez Paratrooper.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé sur le site une médaille commémorative des 80 ans du débarquement. Je suis client de ce site et j'ai déja à plusieurs reprises effectué des achats chez eux. En ce qui concerne mon achat de la médaille, elle est vendue dans un boitier en plastique transparent qui peut s'ouvrir. J'ai bien reçu ma commande mais j'ai constaté que la charnière du boitier est cassée et de ce fait, il ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé deux messages au magasin pour demander s'il était possible de changer ce boitier cassé. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le paiement que en CB . Voir faciliter de paiement en 2 ou 3x comme autres sites. Sinon je suis satisfait des produits. Bien a vous
Eric N.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
Paratrooper
Le
Bonjour Eric, et merci pour votre retour. Sachez qu'il y a possibilité de régler en 4 fois via Paypal, et qu'à l'avenir (fin 2024), il n'y aura plus possibilité de faire de VAD au délà de 100 € par jour (nouvelle directive européenne). Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Bien à vous également.
3/5
★★★☆☆
Un service de qualité, des tarifs concurrentiels et des vendeurs réactifs. En revanche, le site internet mériterait quelques améliorations : comme la possibilité de garder en mémoire quelques jours le panier, avoir une section "favoris" dans son compte pour garder en mémoire des articles afin de compléter plus tard sa commande, et enfin mieux catégoriser les articles dans les menuss et les sous menus.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Paratrooper
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service et nos prix compétitifs. Nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre site et vous offrir une expérience de navigation encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou besoin d'aide !"
3/5
★★★☆☆
J'ai été mal conseillé pour des achats vestimentaires à distance, ce qui m'oblige à effectuer un aller-retour supplémentaire de colis pour échange de taille, alors que je m'emploie à minimiser les dépenses liées au transport.
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Paratrooper
Le
Bonjour Jean-Jacques, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour sur la qualité de nos conseils et nous nous efforcerons de l'améliorer pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Merci pour votre retour et votre confiance envers Paratrooper.
3/5
★★★☆☆
Erreur de taille sur un tee-shirt... je m'en suis rendu compte après s lavage. Tant pis pour moi
Frederic T.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le tee-shirt est très beau mais l'emballage laisse a désirer. Le tee-shirt roulé en boule dans le colis sans enveloppe pour le protéger.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Paratrooper
Le
Merci beaucoup pour votre avis Isabelle. Nous prenons en compte votre commentaire et allons revoir nos processus d'emballage afin de garantir une qualité optimale. Nous vous remercions pour votre soutien.