/10
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent de mon achat, la description et les photos ne faisaient pas état d’un état de moisissure très avancée, beaucoup de pages collées et inexploitables. J’ai trouvé le même article sur un site d’enchères aux USA à l’état neuf au même prix même avec le port. Collectionneur depuis 40 ans je pense que je vais oublier Paratrooper pour un bon moment.
Mathieu N.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Nous allons faire en sorte de mieux décrire l'état de nos articles à l'avenir afin d'éviter toute déception. Nous vous rappelons néanmoins qu'il suffisait de nous retourner le produit pour remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur Paratrooper et vous offrir une meilleure expérience de collectionneur.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d une paire de jumelles US datée de 42, mais sans réticule.
Jacky H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé à destination...!
Didier G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes conscients de notre responsabilité et nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre feedback, cela nous aide à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il y avait beaucoup d'expectative lors de ma commande. Cependant lors de la réception de l'achat, j'ai trouvé que le produit ne correspondait ni au prix ni à ce qu'il paraissait sur le site. Je me suis demandé si vous n'aviez pas un peu exagéré! Cordialement.
Hubert W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Sachez néanmoins qu'aucun foulard ne se ressemble car ils ont tous été découpés dans une véritable voilure du terrain, et il est fort probable que certains soient de meilleure qualité que d'autres. Maintenant, si celui-ci ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner pour échange ou remboursement.
Bien cordialement.
nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Sachez néanmoins qu'aucun foulard ne se ressemble car ils ont tous été découpés dans une véritable voilure du terrain, et il est fort probable que certains soient de meilleure qualité que d'autres. Maintenant, si celui-ci ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner pour échange ou remboursement.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème sur un article, aucun suivi par la suite.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Jacques, nous nous excusons sincèrement pour le problème rencontré avec votre article arrivé cassé. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Et suite à notre contact téléphonique, nous sommes sûrs que votre prochaine expérience avec Paratrooper sera meilleure.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande mais le personnel en est conscient et fait le nécessaire pour le remboursement
Lindsay V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Paratrooper
Le
Bonjour Lindsay, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous prenons vos commentaires très au sérieux. L'équipe travaille actuellement sur le remboursement et nous ferons en sorte que cela soit résolu dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer la qualité de nos produits dans le futur. Merci pour votre patience et votre compréhension.