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★★★★★
basée sur 428 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le colis est arrivé éventré au bout de 4 jours. Un colissimo , c'est 2 jours normalement. Un flacon était endommagé. Moralité : renforcez vos emballages et changez de transporteur ! Cordialement. Nadine Derôme-Beugnon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai eu aucun contact pour l'envoi du colis et un numéro de suivi, cependant le colis a ete parfaitement livré sans problème par La Poste.
Sylvia Louise P.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Sylvia Louise, merci pour votre avis sur notre site Parashop. Nous sommes heureux que votre colis ait été livré sans problème par La Poste, même si vous ne semblez pas avoir reçu les emails de suivi. À bientôt sur Parashop !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Une grande boîte pour un déodorant cabossé et qui ne fonctionne pas très bien Michel
Michel S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour sur votre expérience chez Parashop. N'hésitez pas, dans ce cas, à contacter le service client pour régler le problème ensemble 🙂 Merci encore pour votre confiance. À bientôt chez Parashop !
2/5
★★☆☆☆
Mis à part qu'une nouvelle fois je n'ai pas reçu la totalité des produits commandés (alors qu'ils étaient affichés en stock au moment de la validation du panier), un des produits commandé et livré (un flacon de 100 ml de lotion occulaire nettoyante pour animaux) n'est rempli que de 10ml de produit.... impression de s'être fait avoir!!!
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande. Nous vous assurons que nous prenons très au sérieux ce genre de problème et que nous faisons tout notre possible pour y remédier. Bien à vous, L'équipe Parashop.
3/5
★★★☆☆
Qui est de la livraison il n'y a pas de souci j'ai bien été livré à l'heure par contre le produit je suis un petit peu déçue j'avais vu dans une publicité que ce produit est efficace qu'il ne faisait pas orangé sur la peau que ça faisait un teint halé en tout cas pour moi cela fait orangé ça fait pas tellement joli sur la peau et puis ça ne reste pas sur la peau ça s'en va des le premier lavage donc quand on va à la piscine on ressort on a plus le teint bronzé donc voilà je suis un peu déçue mais ça n'engage que moi! Désolée
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre avis sur notre site Parashop. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous a pas donné entière satisfaction malgré les promesses de la publicité. Il ne s'agit en effet pas d'un produit autobronzant mais d'un lait teinté, il ne reste donc pas sur la peau si celle-ci est mouillée ou nettoyée. Nous espérons que vous trouverez prochainement dans notre enseigne un produit qui vous satisfera 🙂
3/5
★★★☆☆
1 produit en promo n'a pas été livré et le remboursement n'a pas été automatique délai de livraison à améliorer beaucoup de produits non disponibles sur le site
Magali R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Magali,
Merci pour votre retour sur notre site Parashop. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant le délai de livraison et la disponibilité des produits pour améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre le problème de remboursement de votre produit en promotion. Merci encore pour votre avis et bonne journée. L'équipe Parashop.
Merci pour votre retour sur notre site Parashop. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant le délai de livraison et la disponibilité des produits pour améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre le problème de remboursement de votre produit en promotion. Merci encore pour votre avis et bonne journée. L'équipe Parashop.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un message pour vous prévenir que je n'ai pas reçu les échantillons dans ma commande, aucune nouvelle de votre part....
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'échantillons. En effet il semblerait que vous n'en ayez choisi aucun dans l'onglet dédié à cet effet. Comme expliqué par email, nous ne pouvons malheureusement pas les ajouter manuellement ensuite. Très bonne journée, l'équipe Parashop
3/5
★★★☆☆
Le colis devais être livrer à la poste mais le message disais que le colis a été réceptionner par un de mes voisins alors qu’il était à la poste. De plus j’ai reçu mon colis dans un grand cartons mais trop encombrant et il manquais un échantillon cadeau que je n’est pas reçu dommage
Leila E.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Leila, merci pour votre avis sur notre site Parashop. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis. Pour ce qui est du carton, nous sommes justement en train de retravailler les formats pour correspondre au mieux aux commandes de nos clientes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe Parashop.
3/5
★★★☆☆
Première commande je reçois un produit avec la date qui périme dans 15jours un peu juste pour un traitement d1moi
Sonia L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Parashop
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable que vous avez rencontrée, votre article a dû échapper à notre vigilance. Pourriez-vous nous en dire davantage sur le produit en question pour que nous puissions mener une enquête interne et améliorer notre service ? Nous tenons également à vous assurer que la qualité de nos services et produits est notre priorité. Merci d'avoir choisi Parashop et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite, mais j'aimerai que les frais de port gratuits soient lors de commande > à 15€ je suis adepte des feuilles de soie matifiantes et trop souvent ce produit est en rupture de stock.... J'espère que mon avis sera suivi d'effet
Eliane B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour ELIANE, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port. En ce qui concerne la rupture de stock, nous faisons notre maximum pour la gérer au mieux et pour vous proposer des alternatives lorsque cela se produit. Merci pour votre fidélité et à bientôt sur notre site ! L'équipe Parashop.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore essayé les produits, mais mon colis est arrivé ouvert. heureusement les produits commandés étaient bien dedans. Le sotch de fermeture était mal positionné. Il n'y avait aucun document dans le colis.
Christine L.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Christine, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour le souci avec votre colis, nous allons faire remonter l'information à notre service logistique pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez commandés vous satisferont. À bientôt sur Parashop.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu rapidement mon colis mais il manquait un produit qui, à ce jour, n'a toujours pas été livré (commande du 26 décembre) alors que la totalité du montant de la commande a été prélevée. Je n'ai pas de nouvelles, qu'est donc devenu le reste de ma commande?
Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Parashop
Le
Madame, nous sommes désolés pour cet incident, pourriez vous revenir vers nous (service-client@parashop.com) pour nous indiquer quel est le produit manquant dans votre commande afin que nous puissions remédier à cela ? Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.
3/5
★★★☆☆
Erreur lors de la commande j’ai de suite ecrit au service client pour annuler ils ne m’ont jamais répondu…
Marion T.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Marion, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Merci de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Problème d'emballage : de petits contenus continuent à être emballés dans de grandes boites. Ceci m'avait déjà valu, dans le passé, de devoir aller chercher mon colis à la poste.
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Béatrice, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons actuellement sur un nouveau format de colis 🙂 Merci de votre fidélité à notre enseigne.
3/5
★★★☆☆
J'ai du aller chercher mon colis dans un point relais alors que j'etais chez moi les 2 fois où le facteur a dit avoir sonné. Si le bon carton vs la taille des produits avait été utilisé, ce serait rentré dans ma boite aux lettres
Pascale V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Parashop
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme souhaité initialement. L'emballage que nous fournissons est destiné à assurer que vous recevrez votre colis dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité. Nous prenons bonne note de votre avis et nous ferons des efforts pour nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Bien
Annick D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci de votre avis, Annick. Nous apprécions votre retour d'expérience 🙂
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien reçu ma commande or en ouvrant le colis, le bouchon du savon liquide était mal vissé et le savon a coulé sur les autres articles que j’ai dû lavés et je n’ai que la moitié de savon liquide dans la bouteille. J'ai prévenu le service client qui m'a donné un bon de réduction Cordialement
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que votre commande ait subi ces désagréments. Nous sommes conscients que cela ne correspond pas à la qualité des services que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous vous invitons donc à profiter de votre avoir pour compenser les désagréments rencontrés. Nous espérons ainsi vous compter parmi nos clients satisfaits et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Parashop.
3/5
★★★☆☆
Les produits ne tiennent pas leur promesse.
Olga D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre site, Olga. Nous nous excusons sincèrement si nos produits ne vous ont pas satisfait. Nous apprécions votre précieuse remarque et nous ferons tout notre possible pour y remédier.
2/5
★★☆☆☆
Il manque souvent des produits : ils sont en rupture de stock lors de l'achat ou à la livraison ( la roche posay, avene, elmex,elgydium,...). Sinon, livraison très rapide.
Didier L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les produits qui sont en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une grande variété de produits, y compris ceux que vous avez cités. Nous sommes ravis que la livraison ait été très rapide pour vous.
3/5
★★★☆☆
Franchement des bons produits pour prix raisonnable merci
Khadija J.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci Khadija d'avoir partagé votre avis sur Parashop. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre offre 🙂 Nous espérons vous revoir bientôt !
3/5
★★★☆☆
La livraison devrait être plus rapide, et possible sans frais à domicile
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle. Nous travaillons actuellement pour améliorer nos services et réduire le délai de livraison. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web pour voir les nouveautés.
3/5
★★★☆☆
Manque des filtres pour sélectionner plus facilement les produits
Magali R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci pour votre avis, Magali. Les retours de nos clients nous aident grandement à améliorer notre site. Nous y travaillons et allons bientôt mettre en place des filtres pour vous faciliter la navigation sur notre boutique en ligne 🙂
3/5
★★★☆☆
Service parfait et livraison rapide
Imad A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci Imad d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le service et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
Mina M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Parashop
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que la livraison soit arrivée en retard et prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à choisir Parashop pour vos achats.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits manquants. Jamais de code reduction
Didier L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Parashop
Le
Cher client,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas pleinement satisfait. Il semblerait cependant que nous n'ayons pas reçu de réclamation de votre part concernant des produits manquant. Aussi je vous invite à contacter le service client à l'adresse service-client@parashop.com afin de résoudre ensemble ce problème 🙂
Prenez soin de vous,
Héloïse
Service client Parashop
2/5
★★☆☆☆
Les produits correspondent à mes attentes mais le colis est arrivé déchiré,les bouteilles ouvertes et donc vides ,les emballages des tubes de crème écrasés .
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Parashop
Le
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en bon état et que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. J'espère que notre réponse et notre geste commercial suite à votre réclamation en date du 27/01 vous ont satisfait 🙂