9.2/10
★★★★★
basée sur 428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Parashop est une enseigne qui propose des produits intéressants et diversifiés
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Corinne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif sur Parashop. Nous sommes ravis d'entendre que nos produits vous intéressent et que notre sélection vous semble variée. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous serions ravis de vous accompagner dans vos choix. Bien à vous, l'équipe Parashop.
1/5
★☆☆☆☆
Demandé et payé pour une livraison a domicile plus chère que dans un relais j'ai reçu un avis pour récupérer dans un relais, j'ai effectué une réclamation dont aucune réponse m'a été donnée
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Brigitte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tres decue par le service apres vente; pas de reponse apres 4 mails envoyés. mon flacon pompe est cassé sur mon flacon erborian. j'espere qu'il ne vous passera rien . sinon beaucoup de choix.
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Valerie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe sur cet email : service-client@parashop.com ? Nous serions ravis de vous aider et de vous montrer que votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Très insatisfait par le produit, qui dans in état neuf juste sorti de l'emballage, n'a pas pu être repris ou rembourser
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Hadrien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hadrien, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Parashop. Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous vous proposons et à la satisfaction de nos clients. Malheureusement comme évoqué lors de nos échanges par email, les produits utilisés, même une fois, ne peuvent être ni repris ni échangés.
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★☆☆☆☆
Non satisfait concernant la livraison je vous en ai fait part et rien pas de nouvelles de votre part
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Colette D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Colette, nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et merci pour votre alerte. Les problématiques de livraison sont remontées régulièrement aux services de livraison afin que cela ne vienne pas dégrader la qualité de notre service.
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★☆☆☆☆
Produits manquants, pas d’information, pas de suivi, pas de contact. J’ai appelé en boutique où il m’a été indiqué que c’était toujours comme ça. À éviter
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Amelie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Amelie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre suivi des stocks à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre eshop ou dans notre boutique pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Je suis déçue car les brossettes dentaires que j’ai commandé ne sont pas du tout la taille commandée. Je ne pourrais donc pas les utiliser. C’était ma première commande, je suis très déçue.
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Ghislaine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Ghislaine, je suis désolé d'apprendre que votre première expérience d'achat sur Parashop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. D'après les photos reçues, les brossettes dentaires envoyées correspondent bien à celles que vous avez commandé. Votre retour nous a néanmoins permis d'améliorer nos fiches produits pour plus de clarté sur les tailles 🙂
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★☆☆☆☆
Vous m'envoyez un médicament périmé en Aout 2024 ! Ce médicament est valable seulement 5 mois !
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Anne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez reçu un médicament périmé. Chez Parashop, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.
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★☆☆☆☆
Un des produits commandé était absent de mon colis . Pourquoi ne m'avoir pas informé de son indisponibilité ? Un remboursement a été effectué sans plus d'information .
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Françoise M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes navrés d'avoir manqué à notre devoir de vous informer de l'indisponibilité du produit. Le remboursement a été effectué dans les meilleurs délais et une offre vous a été proposée afin de compenser cette erreur. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Articles manquants marqués en stock sur site. Un autre remplacé sans me consulter. Montant de la commande entière prélevé ! Remboursé qu'après réclamation avec 10% de remise sur ... La prochaine commande.
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Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de cet incident sur votre commande. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous avons pris des mesures pour que ces problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous avons remboursé intégralement les deux articles et en effet proposé un geste commercial pour obtenir un rabais sur votre prochaine commande 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Service client zéro le colis est expédié très tardivement deux fois que j'ai passé commande quand ont leur fait un mail de contact il ne répondent pas site à fuir
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Sibel Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Sibel,
Votre dernière commande a pris du retard suite à un incident sur votre adresse de livraison qui était erronée. Cette information vous a été communiquée par email dès que nous en avons pris connaissance. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue.
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★☆☆☆☆
Les conseillères très aimables et compétentes
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Nicole A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nicole, nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec nos conseillères. Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris une semaine pourtant quand j ai passé la commande c était affiché livraison sous 24 h
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Hamza B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hamza, je comprends votre frustration. Veuillez nous excuser pour cela, nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, même en période forte. Merci de nous avoir donné votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu mon colis et je demande le remboursement... c'était la première fois que je commandais... quelle déception..
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Annick F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Annick, Nous sommes vraiment désolés, en effet l'article commandé était en rupture de stock et vous a été immédiatement remboursé. Nous espérons cependant que le geste proposé vous a plu 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part
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Evelyne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Evelyne, tout d'abord je m'excuse sincèrement pour la mauvaise communication et vous garantis que nous allons étudier votre cas et vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme diversité des produits
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Gaelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre avis positif sur la rapidité et la variété de notre produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Parashop. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore !
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★☆☆☆☆
Rien à redire tout était parfait
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Nathalie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Parashop ! Merci pour votre avis.