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★★★★★
basée sur 558 avis publiés
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basée sur 558 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis remboursez moi
Thierry V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il ya maintenant plus d'un mois et demi n'ai pu aller la récupérer elle a été retournée et depuis je n'ai aucune nouvelle j'ai envoyé deux mails pour être remboursée mais je n'ai reçu aucune réponse depuis, déçue pour une première et sûrement dernière commande.
Christiane R.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis et je ne suis toujours pas remboursée
Camille B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
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★☆☆☆☆
Erreur de commande, colis d’un autre client
Annie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
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★☆☆☆☆
1 article abîmé (probablement avant sa mise en colis) et aucun retour de ma réclamation
Frederic M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
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★☆☆☆☆
Mon colis est resté à peine 5 jours dans un relais colis qui etait ferme le dimanche et lundi.. je n'ai donc pas pu le récupérer en temps voulu (labs de temps trop court.) et est aussi tot reparti... changez de partenaires relais colis...
Laurie M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
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★☆☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 26 novembre , jamais reçu! Remboursement intégral mais pas de cadeaux de Noël. Dommage
Valery R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
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★☆☆☆☆
J’ai commandé des boites de savon Roger & Gallet sur le site Parashop.com Cela a été livré dans un carton de piètre qualité, une boite était complètement cabossée. J’ai envoyé 3 mails au service client et fait une réclamation sur le site. Aucune réponse, mépris total du client. N’achetez pas sur ce site.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
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★☆☆☆☆
J ai eu un produit manquant et pas de réponse à mon mail ...
Maria I.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
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★☆☆☆☆
Le 20 octobre 2024 je vous avez passé une commande pour 4 articles pour la somme de 72.30 euros malheureusement vous m'avez fait parvenir que 3 articles, il me manque toujours article 47618 au prix de 34.90. Je vous avez envoyé un courrier le 2 novembre 2024 qui est resté sans nouvelle de votre part SORRENTINO JOS2PHINE
Joséphine S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Joséphine, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et faire en sorte que vous receviez le remboursement au plus vite. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Merci de votre confiance en notre site, nous espérons que vous aurez tout de même apprécié les articles que vous avez reçus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Parashop.
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★☆☆☆☆
Commande facile et rapide mais quand le cadeau promis n est pas dans le colis et que malgré des messages sur le site par mailet même sur Facebook et aucune reponse de votre de part. J ai été très déçue aucun Sav derrière.
Christine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau promis avec votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous mettrons tout en oeuvre pour rectifier la situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Parashop.
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★☆☆☆☆
Parashop est une enseigne qui propose des produits intéressants et diversifiés
Corinne E.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif sur Parashop. Nous sommes ravis d'entendre que nos produits vous intéressent et que notre sélection vous semble variée. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous serions ravis de vous accompagner dans vos choix. Bien à vous, l'équipe Parashop.
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★☆☆☆☆
Demandé et payé pour une livraison a domicile plus chère que dans un relais j'ai reçu un avis pour récupérer dans un relais, j'ai effectué une réclamation dont aucune réponse m'a été donnée
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
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★☆☆☆☆
Tres decue par le service apres vente; pas de reponse apres 4 mails envoyés. mon flacon pompe est cassé sur mon flacon erborian. j'espere qu'il ne vous passera rien . sinon beaucoup de choix.
Valerie K.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe sur cet email : service-client@parashop.com ? Nous serions ravis de vous aider et de vous montrer que votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Très insatisfait par le produit, qui dans in état neuf juste sorti de l'emballage, n'a pas pu être repris ou rembourser
Hadrien A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hadrien, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Parashop. Nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous vous proposons et à la satisfaction de nos clients. Malheureusement comme évoqué lors de nos échanges par email, les produits utilisés, même une fois, ne peuvent être ni repris ni échangés.
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★☆☆☆☆
Non satisfait concernant la livraison je vous en ai fait part et rien pas de nouvelles de votre part
Colette D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Colette, nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et merci pour votre alerte. Les problématiques de livraison sont remontées régulièrement aux services de livraison afin que cela ne vienne pas dégrader la qualité de notre service.
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★☆☆☆☆
Produits manquants, pas d’information, pas de suivi, pas de contact. J’ai appelé en boutique où il m’a été indiqué que c’était toujours comme ça. À éviter
Amelie A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Amelie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre suivi des stocks à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre eshop ou dans notre boutique pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Je suis déçue car les brossettes dentaires que j’ai commandé ne sont pas du tout la taille commandée. Je ne pourrais donc pas les utiliser. C’était ma première commande, je suis très déçue.
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Ghislaine, je suis désolé d'apprendre que votre première expérience d'achat sur Parashop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. D'après les photos reçues, les brossettes dentaires envoyées correspondent bien à celles que vous avez commandé. Votre retour nous a néanmoins permis d'améliorer nos fiches produits pour plus de clarté sur les tailles 🙂
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★☆☆☆☆
Vous m'envoyez un médicament périmé en Aout 2024 ! Ce médicament est valable seulement 5 mois !
Anne C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez reçu un médicament périmé. Chez Parashop, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.
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★☆☆☆☆
Un des produits commandé était absent de mon colis . Pourquoi ne m'avoir pas informé de son indisponibilité ? Un remboursement a été effectué sans plus d'information .
Françoise M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre colis. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes navrés d'avoir manqué à notre devoir de vous informer de l'indisponibilité du produit. Le remboursement a été effectué dans les meilleurs délais et une offre vous a été proposée afin de compenser cette erreur. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Articles manquants marqués en stock sur site. Un autre remplacé sans me consulter. Montant de la commande entière prélevé ! Remboursé qu'après réclamation avec 10% de remise sur ... La prochaine commande.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de cet incident sur votre commande. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous avons pris des mesures pour que ces problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous avons remboursé intégralement les deux articles et en effet proposé un geste commercial pour obtenir un rabais sur votre prochaine commande 🙂
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★☆☆☆☆
Les conseillères très aimables et compétentes
Nicole A.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nicole, nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec nos conseillères. Merci beaucoup pour votre avis !
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★☆☆☆☆
La livraison a pris une semaine pourtant quand j ai passé la commande c était affiché livraison sous 24 h
Hamza B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Hamza, je comprends votre frustration. Veuillez nous excuser pour cela, nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, même en période forte. Merci de nous avoir donné votre avis.
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★☆☆☆☆
Très mécontente et suite à un message envoyé concernant justement ma commande aucune réponse de votre part
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Evelyne, tout d'abord je m'excuse sincèrement pour la mauvaise communication et vous garantis que nous allons étudier votre cas et vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Merci de votre compréhension.
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Livraison rapide et conforme diversité des produits
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre avis positif sur la rapidité et la variété de notre produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Parashop. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore !
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★☆☆☆☆
Rien à redire tout était parfait
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Parashop
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Parashop ! Merci pour votre avis.