/10
★★★★☆
basée sur 197 avis publiés
★★★★☆
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
Pierre C.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre votre déception (en laissant deux avis) par ce module qui sanctionne notre site. En effet, votre commande a été expédiée le jour-même de votre achat (11/06) et a été livré, d'après les informations recueillis par Mondial Relay le 17 Juin. Mondial Relay met tout en uvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés (France). Toutefois, pour les livraisons internationales en Point Relais®, Mondial Relay met tout en uvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Dans votre cas (Belgique), cela a pris 4 jours. Cordialement, Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
IL FAUT CONTROLER LES STOCKS 2 COMMANDES ET PAS DE PRODUITS
Nicole L.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu favorablement à votre commande. Malgré nos contrôles rigoureux et notre engagement à fournir des produits de haute qualité parmi plus de 6000 références, il arrive parfois que des erreurs subsistent. Nous comprenons la gêne que cela peut occasionner et nous en sommes désolés. Cordialement, Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
Alexis M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé pour la première fois sur ce site, tout s'est très bien passé j'ai même trouvé un produit qui était en rupture de stock partout ailleurs. Seul problème, j'ai trouvé que les frais de port était trop, élevé
Anaëlle G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Catherine L.
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Votre commande, passée le 05 Juin a été expédiée dès le jour-même ! La livraison Colissimo prend ensuite 48H. Nous sommes navrés de ce désagrément, bien que d'après nos informations, tout ait été conforme à nos engagements. Cordialement, Votre service client
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre avis sachant que nous vous avions informé et donné des précisions par téléphone concernant les produits souhaitez. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
E Ucrrin 10 % et 10% commandé Reçu une fois 10%
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Nos équipes font le maximum pour fournir à nos clients un service de qualité, et votre retour nous permettra sans doute de nous améliorer encore. Cordialement, Votre service client
2
/5
★★☆☆☆
Le stock n'étant pas à jour ( alors qu'il était indiqué 5 articles en stock) , je n'ai pas pu avoir ma commande, et elle a été annulée. Le site a néanmoins était très réactif, l'annulation m'a vite été indiquée par mail et j'ai rapidement été remboursée.
Frederique P.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat sur notre système a rencontré des dysfonctionnements. Effectivement, vous avez commandé plusieurs produits Garancia. La raison de cette erreur de stock provient du fait que ce produit a été vendu presque simultanément au sein de notre officine. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande le jour même.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de livraison sont payante quand on commande une seule boite Point très négatif pour le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de port -> Mondial Relay sont de 3.90 et sont offerts dès 49 d'achat ! Les frais de livraison -> Colissimo sont de 6.90 et sont gratuits dès 69 d'achat. Cordialement, Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
Boîte du shampoing déchirée et le pot de crème visage a une date de péremption proche. De plus, la crème a l'air d'avoir été touchée à l'intérieur. J'ai un doute sur le fait qu'elle ai déjà servie ou a été essayée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis. En effet, nous portons une attention particulière aux produits que nous expédions. De plus, le produit visage Garancia est livré dans son packaging (le pot est dans une boîte en carton) ; le produit n'a pas de date de péremption mentionné sur l'emballage mais un numéro de lot. Toutefois, nous vous avons envoyé un mail afin de vous offrir un code promo.
2
/5
★★☆☆☆
Carte bancaire piratée suite à l'achat sur para prix light, car le site demande DEUX fois les infos de CB. J'ai dû faire opposition bancaire, faire annuler deux achats frauduleux. Par conséquent ce site n'est pas recommandable pour les achats. Fuyez. La marchandise elle-même est arrivée et correspond à ce que j'avais commandé, mais c'est un détail compte tenu du piratage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison + frais de dossier je trouve que ça fait vite chiffrer la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de PARA-PRIXLIGHT.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de port -> Mondial Relay sont de 3.90 et sont offerts dès 49 d'achat ! Les frais de livraison -> Colissimo sont de 6.90 et sont gratuits dès 69 d'achat. Toutefois, nous n'avons pas compris ce que vous entendez par "frais de dossier" ? Cordialement, Votre Service Client