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★★★★☆
basée sur 197 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, Désolée, mais je n ai toujours pas reçu a commande... Cordialement Mme ICHOU
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Nacera I.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Après vérification, nous sommes heureux que vous ayez bien réceptionné votre commande, bien que tardivement. Malheureusement, ce retard est dû à un contre-temps rencontré par notre transporteur, indépendant de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
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C'est ma première commande, elle date du 24/09/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le colis a été expédié mais n'est pas acheminé ????
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Catherine V.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés du délai exceptionnellement long qu'a rencontré Mondial Relay concernant la livraison de votre colis. En effet, vous avez passé commande le 24 Septembre sur notre site et celle-ci a été expédiée le 26 Septembre. Votre colis a été redirigé (par Mondial Relay, au vu de la non disponibilité de casiers) vers un autre Point Relais que celui initialement sélectionné. Nous avons ouvert un litige afin que votre colis soit livré dans le Locker souhaité lors de votre achat. Nous vous conseillons de les contacter muni de votre numéro de suivi et d'ouvrir aussi une enquête de votre côté. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des informations complémentaires. Veuillez, nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
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L'échantillon visage n'était pas dans la boîte
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Eric E.
Le
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Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Lors de votre prochain achat veuillez nous contacter (service.client@para-prixlight.com) afin que nous vous envoyons un échantillon supplémentaire ainsi qu'un cadeau. Cordialement Votre Service Client
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Un parfum est arrivé cassé j'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
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Christelle D.
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un parfum cassé. Nous comprenons que cela peut être décevant. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos envois et que chaque colis est soigneusement emballé pour éviter ce genre de désagrément. Nous vous invitons à nous contacter à : service.client@para-prixlight.com. Cordialement, Votre Service Client
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Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande
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Richard C.
Le
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Presque un mois entre ma commande et l'envoi de cette dernière. Et encore je ne l'ai à ce jour pas reçue. ...
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Joëlle M.
Le
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Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas encore réceptionné votre commande. Nous allons ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay afin de savoir où est votre colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement, Votre Service Client
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ON ES LA 09/02 JAI COMMENDER LE 31/01 ET TOUJOUR RIEN
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Acheteur Vérifié
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Bonjour, nous sommes désolés pour l'attente exceptionnellement longue de votre colis. Nous avons procédé à l'expédition de votre commande le 04 Février et celle-ci est actuellement disponible au Point Relais sélectionné. Nous avons contacter Mondial Relay pour remonter pour déposer un dossier de plainte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement
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Le commerçant ne dispose pas des produits qu'il vous facture, puis, après trois jours, vous informe qu'il va vous rembourser…
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Acheteur Vérifié
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Bonjour, nous sommes surpris par votre note. En effet, nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande est incomplète. Nous vous avons proposé de vous envoyer les produits disponibles et de procéder au remboursement des produits manquants. Vous souhaitiez le remboursement intégral de votre commande et celle-ci a été remboursé le jour-même ! Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
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Problèmes rencontrés lors d'une 1ere commande : - le stock produit n'était pas à jour à l'enregistrement de la commande le 25/08/22 - - signalement manquant de la moitié de la commande initiale, - Nouveau signalement d'un produit manquant cassé. - Délai de livraison non respecté entre la date de commande et la livraison du colis.
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Acheteur Vérifié
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Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Effectivement, vous avez passé commande de 6 produits ayant la même référence. Le remboursement des produits manquants a été effectué immédiatement par nos soins. Concernant le produit cassé, le contrôle qualité nous a informé la présence d'une boîte endommagée. De ce fait, nous vous avons signalé le remboursement de celle-ci. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service client
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Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous a pas donné pleine satisfaction. Effectivement, vous avez commandé plusieurs références et 2 références étaient manquantes. Le remboursement des produits a été effectué comme nous vous l'avons indiqué. Cordialement Votre service client
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Acheteur Vérifié
Le
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Bonjour, nous sommes surpris par votre avis. En effet, après vérification votre colis est disponible au Point Relais sélectionné lors de votre commande. Cordialement, Votre Service Client
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J'ai passé une commande il y a 15 jours . Je viens de recevoir un Mail de Pay Pal du remboursement de celle ci. Elle a été annulée je n'ai reçu aucun Mail ni sms pour m'en donner la raison ou simplement me le signaler. Je suis déçue
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/08/2021
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Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat sur notre site ne vous a pas donné pleine satisfaction.Effectivement, vous avez passé commande dimanche 29-08. Nous vous avons envoyé un mail le 02-09 dès l'information reçue de la rupture des produits. Puis, nous avons effectué le remboursement le 03-09 (+mail et bon d'achat). Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ?
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L'article commandé était en rupture de stock, chose qui nous a jamais été communiqué. J'ai dû contacter le service client pour avoir l'information. Très déçu par le manque de communication.
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suite à un achat du 11/07/2021
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Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous avez passé commande le dimanche 11 Juillet. Nous avons eu l'information mardi 13 Juillet que le produit Uriage souhaité était indisponible. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le jour-même à 10H ! Cordialement, Votre Service Client