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★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long et aucune explication n’est donnée
Patricia L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison trop long. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. En ce qui concerne les explications, celles-ci sont indiquées sur le site et vous avez reçu un mail vous apportant toutes les informations le jour de votre commande. Merci de votre retour."
3
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★★★☆☆
Article conforme, mais délai d'expédition très long.
Marion B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2
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★★☆☆☆
Le délai de livraison tres long. Un produit sur trois toujours pas livré, pas d'information sur la livraison, pas de remboursement. C'est au client de courrir apres les commandes. Cela me parait un peu trop compliqué.
Agnieszka B.
Le
2
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★★☆☆☆
Les produits sont bien mais il y a toujours des ruptures de stock donc le délai de livraison n'est jamais comme indiqué sur le site mais 2 ou 3 fois plus.
Marine S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ce site j'avais commandé début décembre pour Noël car c'était des cadeaux de Noël. J'ai reçu mon colis le 15 janvier c'est abusé en plus 2articles n'était pas dans mon coli. On m'avait dit que ce site était fiable et le délai était de 5jours, mensonge. Je ne sais pas si je referai une commande chez nailspapillons
Sandrine B.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Madame, Le délai de 5 jours (ouvrés) n'est pas valable sur les produits qui ne sont pas en stock lorsque vous passez commande comme indiqué sur le site. il ne prend pas non plus en compte les inondations auxquelles ma région a du faire fasse fin novembre (sud-est de la France), ni les avis de grève répétitifs durant le mois de décembre et la période de rush en fin d'année. Il faut savoir également que je suis seule à gérer la boutique de A à Z. Et pour infos, vous n'avez pas passé commande début décembre mais mi décembre, en pleine période de très fortes affluences. Toutes ces informations sont pourtant bien indiquées sur le site. Pour ce qui est des produits non reçus, malheureusement comme je vous l'ai annoncé par mail j'ai subi des vols de colis durant la période de fin d'année et certains produits ne m'ont jamais été livrés. Le remboursement de ces produits est en cours de traitement. Je suis très sincèrement navrée pour l'attente et le désagrément, j'ai fais de mon mieux pour traiter votre commande malgré les contraintes auxquelles j'ai du faire face. Cordialement, Aurélie T. http://www.nailspapillons.fr
3
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★★★☆☆
Le top Coat était très collant (comme de la glue) lors de ma première utilisation, je l'ai refermé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Totalement déçue sur ce produit mais les autres sont bien
Marine S.
Le
3
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★★★☆☆
Pas mal
Keita N.
Le
3
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★★★☆☆
Ca fait des patés sur l'ongle et le vernis tâche énormément ,mais ça part effectivement à l'eau.
Keita N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits bien emballé mais délai de livraison extrêmement longue...
Coralie G.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Madame, Vous avez passé commande durant les 10 jours de fermeture estivale de la boutique. Cela était indiqué sur le site. Ceci explique la raison pour laquelle les délais de livraison ont été plus longs qu'habituellement. Je suis sincèrement désolée pour l'attente. Pour les produits en stock, les commandes sont en général expédiées sous 48h/72h jours ouvrés, pour les articles "sur commande" ou "en réapprovisionnement", les délais sont en général de 5 à 10 jours ouvrés. Ces indications sont également affichées sur le site. Je vous demande de bien vouloir ne pas tenir compte de cet exceptionnel désagrément et espère vous revoir bientôt sur la boutique. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par tchat directement sur le site. Cordialement, Aurélie T. http://www.nailspapillons.fr