/10
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté. Plus d'un mois d'attente. Aucune nouvelle de ce retard.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour, je comprends votre mécontentement en raison de l'attente pour recevoir votre commande mais cela n'est pas très indulgent de votre part étant donné que je vous ai envoyé un email pour m'excuser de cette attente et pour vous expliquer qu'il m'a fallu m'absenter pour raison médicale et que j'ai du être hospitalisée en urgence. Seule et unique raison pour laquelle votre commande n'a pas été expédiée dans les temps. Navrée de n'avoir pu honorer votre commande en raison de mon état de santé actuel. Cordialement, Aurélie T. - Gérante de la Boutique Papillo'Nails & MakeUp.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un vernis durcisseur et ça a pris 2 semaines littéralement pour que je le reçoive. J'envoie un message au bout d'une semaine sans réponse..
Zineb G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Zineb, nous sommes vraiment désolés que votre vernis durcisseur ne soit pas arrivé comme prévu. Nous n'avons malheureusement pas eu connaissance de votre message raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous aider à résoudre ce problème. Nous vous promettons de mieux vous servir à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
'non je 'ne suis pas satisfaite.mauvaise expérience.
Farida Fatima S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Ela fait 2 fois que je commande. Rien ne nous indique dan sle site qu'il y a des rupture de stock. Je paie 15€ de frai de port (ce qui est énorme) pour recevoir mon colis entre 2 et 3 semaines plus tard. À ce pris vous pou ea faire deux envoi de colis. Essayer de vous améliorer là-dessus.
Un Soupcon De Beaute J.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
L'affichage des articles en précommande (hors stock) a toujours été visible sur le site mais a cependant été amélioré en tenant compte des avis clients. Des précisions sur les délais de livraison sont également affichées sur le site. L'expédition des commandes en deux envois, lorsque certains articles de la commande sont en réapprovisionnement, est également possible sur demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long pour être livré
Sandrine O.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été informée que du a des stocks insuffisants je ne serai pas livré de la totalité de mon colis à temps pour Noël (commandé 3 semaines avant). Finalement à ce jour, toujours rien reçu. Je déconseille TRÈS fortement.
Axelle D.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Madame, Le numéro de suivi de votre colis XT029271115FR indique que votre commande vous a été livrée en point-relais le 21 décembre 2018 donc 4 jours avant noël et le transporteur (Chronopost) vous a avisé par mail (vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de téléphone). N'ayant pas de réponse ou de manifestation de votre part, le transporteur nous a retourné votre colis. Je tente également de vous joindre par mail depuis le 27 décembre et je reste à ce jour sans réponse de votre part. Les emails que je vous ai envoyé sont en copie sur votre compte (rubrique "Historique & Détails de Mes Commandes") sur le site http://www.nailspapillons.fr. Cordialement, Aurélie T. http://www.nailspapillons.fr