8.7/10
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Pas satisfaite au début, mais après satisfaction retrouvée. Merci.
User icon
Marie-hélène M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Marie-Hélène, cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez finalement trouvé satisfaction avec nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur la boutique PAPILLO'NAILS !
4 /5
★★★★☆
Colis réceptionné rapidement
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup, Sylvie ! Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé rapidement !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Réception parfaite.
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup de votre avis positif et de votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !
5 /5
★★★★★
Bonjour, excellent produit.
User icon
Joyeux J.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous apprécions vraiment votre satisfaction et sommes heureux que vous ayez aimé notre produit. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions ou besoins.
5 /5
★★★★★
Très facile à appliquer même pour une novice
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Dominique ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit et que vous trouviez son application facile même sans expérience. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits !
5 /5
★★★★★
Tout est ok! Envoi rapide et soigné ✨ Vendeuse très sérieuse, je recommande!!!🙋🏽‍♀️🌺✨
User icon
Régine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Merci beaucoup Régine pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que notre service vous ait plu.
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison tres long. Un produit sur trois toujours pas livré, pas d'information sur la livraison, pas de remboursement. C'est au client de courrir apres les commandes. Cela me parait un peu trop compliqué.
User icon
Agnieszka B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
'non je 'ne suis pas satisfaite.mauvaise expérience.
User icon
Farida Fatima S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service client qui m'a proposer de changer de transporteur pour recevoir plus vite ma commande !
User icon
Coraline G.
Le
5 /5
★★★★★
Commande / produits parfait ! Je recommanderai prochainement
User icon
Mélissa L.
Le
5 /5
★★★★★
Transaction Irréprochable. Ma fille adooooore ces vernis. Collection complète en vue! Merci +++
User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Ma petite fille est ravie de ses vernis. Et la maman est confiante dans leur qualité et la facilité avec laquelle le vernis peut-être enlevé. Parfait pour des enfants.
User icon
Isabelle-anne C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bien mais il y a toujours des ruptures de stock donc le délai de livraison n'est jamais comme indiqué sur le site mais 2 ou 3 fois plus.
User icon
Marine S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ce site j'avais commandé début décembre pour Noël car c'était des cadeaux de Noël. J'ai reçu mon colis le 15 janvier c'est abusé en plus 2articles n'était pas dans mon coli. On m'avait dit que ce site était fiable et le délai était de 5jours, mensonge. Je ne sais pas si je referai une commande chez nailspapillons
User icon
Sandrine B.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Madame, Le délai de 5 jours (ouvrés) n'est pas valable sur les produits qui ne sont pas en stock lorsque vous passez commande comme indiqué sur le site. il ne prend pas non plus en compte les inondations auxquelles ma région a du faire fasse fin novembre (sud-est de la France), ni les avis de grève répétitifs durant le mois de décembre et la période de rush en fin d'année. Il faut savoir également que je suis seule à gérer la boutique de A à Z. Et pour infos, vous n'avez pas passé commande début décembre mais mi décembre, en pleine période de très fortes affluences. Toutes ces informations sont pourtant bien indiquées sur le site. Pour ce qui est des produits non reçus, malheureusement comme je vous l'ai annoncé par mail j'ai subi des vols de colis durant la période de fin d'année et certains produits ne m'ont jamais été livrés. Le remboursement de ces produits est en cours de traitement. Je suis très sincèrement navrée pour l'attente et le désagrément, j'ai fais de mon mieux pour traiter votre commande malgré les contraintes auxquelles j'ai du faire face. Cordialement, Aurélie T. http://www.nailspapillons.fr
5 /5
★★★★★
En raison de grèves, la livraison de mon colis a été fortement retardée. Cependant, après avoir contacté la société NailsPapillons, celle-ci a fait le nécessaire pour réduire autant que possible le délai de livraison en me faisant parvenir le colis en Chronopost et sans frais supplémentaire. Ce geste commercial est appréciable et témoigne du soucis de satisfaire le client.
User icon
Michael T.
Le
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue attends les suite
User icon
Mimma I.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Ela fait 2 fois que je commande. Rien ne nous indique dan sle site qu'il y a des rupture de stock. Je paie 15€ de frai de port (ce qui est énorme) pour recevoir mon colis entre 2 et 3 semaines plus tard. À ce pris vous pou ea faire deux envoi de colis. Essayer de vous améliorer là-dessus.
User icon
Un Soupcon De Beaute J.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
L'affichage des articles en précommande (hors stock) a toujours été visible sur le site mais a cependant été amélioré en tenant compte des avis clients. Des précisions sur les délais de livraison sont également affichées sur le site. L'expédition des commandes en deux envois, lorsque certains articles de la commande sont en réapprovisionnement, est également possible sur demande.
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité. Ravie de mon achat je recommanderais sans hésiter.
User icon
Marlène C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site avec de très bon produits, très professionnel .colis reçu dans les temps .
User icon
Nicole R.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mes produits ???
User icon
Marie-aline B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long pour être livré
User icon
Sandrine O.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le top Coat était très collant (comme de la glue) lors de ma première utilisation, je l'ai refermé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Totalement déçue sur ce produit mais les autres sont bien
User icon
Marine S.
Le
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Isabelle A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Conseil très bien.
User icon
Sandra D.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide livraison nickel je recommande !!
User icon
Marie Astrid D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Keita N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ca fait des patés sur l'ongle et le vernis tâche énormément ,mais ça part effectivement à l'eau.
User icon
Keita N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits bien emballé mais délai de livraison extrêmement longue...
User icon
Coralie G.
Le
Réponse de Papillo’Nails & Makeup
Le
Bonjour Madame, Vous avez passé commande durant les 10 jours de fermeture estivale de la boutique. Cela était indiqué sur le site. Ceci explique la raison pour laquelle les délais de livraison ont été plus longs qu'habituellement. Je suis sincèrement désolée pour l'attente. Pour les produits en stock, les commandes sont en général expédiées sous 48h/72h jours ouvrés, pour les articles "sur commande" ou "en réapprovisionnement", les délais sont en général de 5 à 10 jours ouvrés. Ces indications sont également affichées sur le site. Je vous demande de bien vouloir ne pas tenir compte de cet exceptionnel désagrément et espère vous revoir bientôt sur la boutique. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par tchat directement sur le site. Cordialement, Aurélie T. http://www.nailspapillons.fr
5 /5
★★★★★
Très rapide et bons produits 🙂
User icon
Charlène B.
Le
4 /5
★★★★☆
Prix intéressant produits de qualité delai de livraison long (mais indiqué sur le site en forte affluence)
User icon
Isabelle B.
Le