/10
★★★★★
basée sur 186 avis publiés
★★★★★
basée sur 186 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
À 2 reprises le colis ne va pas à point relais ce qui cause énormément de tord au destinataire. Très déçue de cette logistique
Colette B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Un peu déçu du rapport qualité quantité prix ! Quasiment 8 euros le paquet de 200gr sa fait un peu cher je trouve. A PART ca le gout est tres bien dosé Bravo.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je conteste pas la qualité des gâteaux mais du fait que je n'ai pas pu commander la livraison à domicile comme les dernières fois ça a rendu mon expérience désagréable car on a dû chercher le paquet ailleurs et loin de notre domicile étant donné que je ne peux pas me déplacer moi-même dépense est trop exhaustive pour mes parents
Justine S.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ( et c'est pas la première fois) et hausse de prix qui est un peu exagérée
Frederic G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai vue cette entreprise dans une émission de télévision et j'avais envie de découvrir mais sincèrement j'ai été déçu je m'attendais a du moelleux c'est dur le goût amande le goût framboise sont peut reconnaissable sur toute les variétés acheté c'est la noisette et la coco qui sortent un peu du lot mais je ne recommanderais pas car les gâteaux sont un peu secs et sans goût
Lucie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3/5
★★★☆☆
Correct
Franck C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Trop cher. Packaging sympathique mais au final ce sont les billes que l’on mange !
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande compliquée car le code promo ne marchait pas , expédition longue et aucune protection adaptée à l’intérieur du colis, résultat deux sachets avec les billes effritées, en miette!
Marie M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau des difficultés avec une commande et nous envoyer des photos à réception des produits pour ouvrir une réclamation. Merci.
3/5
★★★☆☆
Goût framboise plus que moyen. Emballage moins bien qu'au début
Julien R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Merci pour votre retour, Julien. Nous prenons note de votre avis concernant le goût de notre produit et nous allons faire de notre mieux pour l'améliorer. En ce qui concerne l'emballage, nous allons également travaillons sur de nouvelles solutions pour le rendre plus pratique, moins coûteux. Merci encore pour votre avis, il nous permet de continuer à progresser.
3/5
★★★☆☆
J'ai souhaité passer commande afin de tester les nouvelles recettes. Je les trouve moins abouties en terme de gout et texture. Par exemple, je trouve le gout cannelle pas très agréable en bouche, il aurait peut être été préférable de réaliser un glaçage cannelle ou d'intégrer la cannelle au biscuit plutôt que de saupoudrer qui donne un aspect un peu farineux. Les derniers packaging (cassis et framboise) sont moins travaillés que les anciens. Je suis un petit peu déçu mais j'adore toujours ce couple fondateur.
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Merci pour votre avis Mathieu, nous nous excusons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous prenons en considération vos commentaires et nous allons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Pour le packaging des nouveautés, les visuels vont suivre mais nous réalisons des essais en amont auprès de nos clients pour savoir si une référence plaît ou non et nous ne faisons fabriquer les étiquettes qu'après validation de nos consommateurs.
3/5
★★★☆☆
J avais commandé au tout début j étais vraiment ravie mais je suis un peu déçu à part la noix de coco et la cacahuète qui grâce à leurs enveloppes ´ étaient pas trop sec je suis déçu. La corne de gazelle, citron et cannelle, biscuits vraiment trop sec. Je suis dsl j adore vos gâteaux et votre concept mais là je suis déçu … 🙁
Magali S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ne pas vous avoir pu vous satisfaire avec nos nouvelles saveurs "citron" et "cannelle" mais surtout avec notre bille "signature", la corne de gazelle. Nous espérons être à la hauteur lors de votre prochaine commande. Nous venons de sortir 3 nouvelles saveurs fruitées avec enrobage de chocolat. Une promo est en cours avec le code RED20, peut-être essaierez-vous d'en profiter pour retenter l'expérience ? Si vous commandez, faites-nous un mail à allo@papetpille.com et on vous enverra un nouvel échantillon de nos cornes de gazelle 😉
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits par contre la livraison est beaucoup trop longue car plus de 10j alors qu'annoncée en chronopost.
Sverine F.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Pour information, nous expédions, comme indiqué sur le site, sous 4 à 5 jours pour notre part et ensuite, le transporteur annonce un délai moyen de livraison sous 48h en point relais. Attention par contre, il ne s'agit pas d'un envoi en Chronopost mais assuré par la société Chronopost en ce qu'ils appellent "shop2shop".
3/5
★★★☆☆
Les biscuits ne sont pas mauvais mais trop sucrés ce qui masque le goût des ingrédients. Ce qui est dommage c'est de mettre du chocolat blanc (qui est juste gras et sucré), du chocolat au lait ou noir serait mieux ou changerait un peu. Je suis un peu déçue mais l'idée est top.
Stphanie A.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Papetpille
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Stéphanie. Nous apprécions vos remarques et prendrons en compte vos suggestions et avons déjà réalisé des tests avec du noir et du lait mais c'est moins neutre. Nous espérons que vous aimez quand même notre biscuit.
2/5
★★☆☆☆
Les biscuits manquent de moelleux et de saveurs ils sont un peu fades
Drillat
Le
Réponse de
Papetpille
Le
Bonjour Drillat, nous nous excusons que les biscuits ne répondent pas à vos attentes. Nous travaillons dur pour proposer de nouvelles recettes et particulièrement sur des pâtes moelleuses afin de pouvoir offrir une expérience nouvelle à nos consommateurs mais pour le coup, il s'agit d'un intérieur biscuit sablé, c'est donc croustillant 😉
2/5
★★☆☆☆
Désolé mais nous n'avons pas aimé les boules cornes de gazelles, arrivé tout émietté. Pourtant grands fans des cornes de gazelles classiques. 6 paquets reçu et nous n'avons pas terminé le 1er manque de fraîcheur je trouve
Anais
Le
Réponse de
Papetpille
Le
Bonjour Anais, nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre exprérience Papetpille. Nous prenons vos retours très au sérieux et sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience. Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou des commentaires.