9/10
★★★★★
basée sur 186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé auparavant c'était top. Mais la les biscuits était comme rasi,le caramel fondu et arrière goût et la date de péremption très proche entre 1mois et 3mois.
Zahira M.
Zahira M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande par erreur (celle d'une autre cliente avec mon adresse en destinataire du colis) et du coup je n'ai pas la mienne, j'ai écrit par mails, via le formulaire du site, par messages sur Facebook, Instagram et je n'ai toujours aucunes nouvelles de ma commande depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas quoi faire de plus pour recevoir ma commande. Que fait le SAV???
Leyla B.
Leyla B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai beaucoup aimé les billes sucrées, mais pas du tout les salées… trop sèches et fades
Sandra C.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à ma commande passé, j'ai constaté qu'il y avait une erreur. J'avais commander la saveur framboise, coco, cannelle mais à ma grande surprise je me retrouve avec des saveurs non commandé comme le cassis, le cranberries. Donc j'avais envoyé un email mais on ne m'a jamais répondu très déçu car les saveur non commandé parte à la poubelle.
Kadjdiatou C.
Kadjdiatou C.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ayant déjà commandé, je sais que je vais me régaler mais les articles sont arrivés avec quasiment 14 jours de retard. Aucune information, aucune excuse. Malgré un mail pour avoir des informations, j’ai eu une réponse après une semaine une fois l’article reçu prétextant un problème informatique ! Bref, service client non satisfaisant
Charles V.
Charles V.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, à ce demander si la marque n'est pas en liquidation !!! J'ai commandé en ligne, et je n"ai ensuite pas eu de nouvelle pendant une quinzaine de jours...j'ai alors tout tenté pour les joindre : mail, réseaux sociaux. J'ai appelé le numéro indiqué dans leurs mentions légales et j'ai eu au tel un type qui ne semblait pas réveillé, qui balbutiait de façon incompréhensible m'expliquant que la société était dans les mains d'un industriel et qu'ils étaient en vacances (?!). J'ai finalement eu un mail au bout de 20 jours environ, m'informant de l'expédition de ma commande, mais avec une adresse de livraison pas du tout conforme à celle choisie, et située à plusieurs kilomètres de chez moi. À ce niveau là, ce n'est plus un manque de professionnalisme, c'est de l'amateurisme total.
Celine G.
Celine G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Entièrement satisfaite de ma commande
Dominique F.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce produit que je trouve insipide aucune différence entre les différentes saveurs proposées à l’exception peut être de la corne de gazelle Je l’ai fait tester à des amis qui ont eu le même avis. Je ne renouvellerai pas l’expérience
Maryse A.
Maryse A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible Manque de saveur
Jean-noel L.
Jean-noel L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop sucré et pas bon du tout
Seif H.
Seif H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Papetpille
Le
Bonjour Seif, je suis désolé de lire que vous avez trouvé que notre produit était trop sucré et pas bon. Notre équipe chez Papetpille travaille constamment pour améliorer la qualité de nos produits et satisfaire nos clients. Nous vous remercions de votre retour et prenons en compte votre avis pour continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez Papetpille.
1/5
★☆☆☆☆
Le packaging
Loic D.
Loic D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Papetpille
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le packaging en sachet refermable est encore provisoire sur le plan visuel et nous en sommes désolés mais nous n'avons pas reçus les nouvelles étiquettes à temps pour le lancement. Par contre, nous devrions maintenir en parallèle des boîte ce packaging qui permet une conservation optimale et de voir les billes en transparence. Vous pouvez nous dire ce qui ne vous a pas convaincu ? Nous prenons toutes les remarques en compte pour améliorer notre offre. Bonne journée