/10
★★★★★
basée sur 2716 avis publiés
★★★★★
basée sur 2716 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme aux attentes puisqu'il s'agit d'un carnet Midori, donc pas de problème, après tout c'est le même produit quel que soit le vendeur. Mon commentaire concerne Papeterie Makkura et la raison pour laquelle je n'ai que 2 étoiles est que j'ai été très déçue que la livraison ait pris presque une semaine, ce qui est très mauvais pour un article aussi petit et léger qu'un carnet de poche A6, avec des frais de livraison de 5,90 € ! Et ce n'était même pas à mon domicile mais au bureau de poste de mon quartier car la livraison à mon domicile aurait coûté quelques euros de plus ! Honnêtement, pour ce prix, je m'attendais à une livraison en un jour, pas en six jours. La prochaine fois, je commanderai sur Amazon ou Cultura car le prix est le même mais la livraison est beaucoup plus rapide et plus pratique puisqu'elle est livrée à mon domicile et non dans un bureau de poste. C'est dommage car j'espérais pouvoir soutenir une petite entreprise mais ils doivent améliorer leurs options de livraison. Il y a des options bien moins chères car j'ai acheté des articles auprès de nombreuses petites entreprises qui ne facturent pas autant et qui peuvent toujours effectuer des livraisons en moins de deux jours à mon domicile, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec leurs arrangements de livraison.
Morgan P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Superproduit. Mais des délais de livraison, de Paris à Paris, un peu longs
Daniel G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur de lecture m'a fait croire que le prix des cartouches étaient pour 4 paquets et no un seul
Valerie M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français pour le fonctionnement du stylo. Un peu cher pour un stylo fait en chine
Fabrice Q.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Je suis désolée, la marque ne propose que des notices en japonais et anglais. Nous remonterons ce problème de traduction à la marque.
Par ailleurs votre stylo est un Sailor, il n'a absolument pas été fabriqué en Chine, Sailor produit uniquement au Japon.
Bien cordialement,
Karolina
Par ailleurs votre stylo est un Sailor, il n'a absolument pas été fabriqué en Chine, Sailor produit uniquement au Japon.
Bien cordialement,
Karolina
2
/5
★★☆☆☆
Mon article est arrivé endommagé
Delhia M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Bonjour Delhia, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre avis.
Bien à vous,
Karolina
Bien à vous,
Karolina
3
/5
★★★☆☆
Les bouteilles d'encre avaient des couvercles défectueux et ont fui pendant la livraison. Sinon, le service était excellent.
Eeva P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue (5 jours) et colis arrive en partie écrasé. C'est dommage car expédié rapidement
Didier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les articles étaient bien emballés et correspondaient exactement à ce que j'avais commandé. Il était facile de commander et d'effectuer le paiement. De plus, la variété d'encres est très bonne dans la boutique. Mais... J'aurais aimé que les annonces par e-mail soient en anglais car je ne parle pas français. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps d'en parler. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison.
Kirsi K.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour La qualité des produits n'est pas à remettre en question mais je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande que vous attendiez. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou WhatsApp pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Un des produits livrés ne correspond pas à ma commande ...
Marie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel article ne vous a pas été livré afin qu'on puisse soit vous le renvoyer soit le rembourser.
Bien cordialement,
Karolina
Pouvez-vous nous dire quel article ne vous a pas été livré afin qu'on puisse soit vous le renvoyer soit le rembourser.
Bien cordialement,
Karolina
3
/5
★★★☆☆
Ras
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Papier peu epais pour aquarelle
Leslie N.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Presque tous les bouts des blocs sont enfoncés, une feuille de papier, c´est un empaquetage pas suffisant
Constanze G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
I paid for shipping with FedEx Express as that was the only option for international shipping and it should have a arrived in 1-3 days but they send it with another courier that took 2 weeks to arrive.
Bridget H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue d'avoir du attendre trois semaines (j'ai fait un chèque mais n'ai pas vu que cela impliquait trois semaines)
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop d'emballage pour un tout petit produit.
Raquel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Je vous remercie pour votre commentaire, Raquel. Nous sommes désolés que notre emballage ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre politique d'emballage. Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Karolina
Karolina
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à celui attendu
Laurent D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre note, le produit qui vous a été livré est exactement le produit que vous avez commandé.
En cas d'erreur de votre part, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
Je ne comprends pas votre note, le produit qui vous a été livré est exactement le produit que vous avez commandé.
En cas d'erreur de votre part, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite, mais l'un des blocs-notes a été endommagé à cause de l'emballage.
Gergo G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Papeterie Makkura
Le
Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'un des blocs-notes a été endommagé. Nous nous assurons à chaque fois que nos produits sont bien emballés pour éviter ce type de désagrément et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Bien cordialement, Karolina
3
/5
★★★☆☆
Je décompose la note en deux parties : - La première : commande conforme et reçue rapidement, colis bien préparé, qualité toujours au rendez-vous, ici ce serait 5 étoiles sans discuter ; - La seconde : en revanche, ce qui vient gâcher la note est que le point Mondial Relay que j'avais demandé n'a pas été respecté. Ce qui m'a contraint à me déplacer en voiture dans un quartier où il est de notoriété très compliqué de circuler et de stationner faute de places, 1 heure aller/retour, alors que le point Mondial Relay que j'avais demandé est à 5 minutes à pied de mon domicile. Et ca franchement; ca m'a rendu quelque peu chafouin.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai très long sur stylo Sailor et finalement j'ai dû renoncé au modèle souhaité le délai n'était pas annoncé à la commande
Franckie T.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème pour les articles. Par contre l'expédition par Fedex laisse à désirer. Le colis a été déposé devant la porte sans aucune forme de protection...
Etienne L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes achats, par contre la livraison en 48h c’est faux ! Commandé le jeudi, reçu le mercredi, on est loin des 48 h.
Aurelia R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Out est arrivé vite. Mais j'avais commandé des recharges de stylo noir (3) et bleu (3) et j'ai reçu tout en noir.
Angélique V.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Juste un petit mot pour dire que la présentation de l’emballage n’est pas le reflet de ca sue vous vendez… les peines boites de cartouches posées en vrac avec du papier par dessus… dans un carton 10 fois trop grand… Une enveloppe bulle avec les petites cartouches dans un petit sachet avec un petit mot aurait été sympathique… c’est dommage en France le goût du détail et de la jolie présentation n’est pas à l’honneur… En comparaison avec les envois Japonais……..
Audrey B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Mon expérience est mitigée pour les raisons suivantes. J'ai effectué une commande de deux lots de papier Tomoè River en taille A5. Bien que les lots étaient très soigneusement emballés, un coin des lots était écorné. J'ai avisé la papeterie en joignant des photos. La papeterie m'a proposé d'effectuer un retour des lots ou une réduction de 25 % sur un renouvellement de commande. J'ai opté pour la seconde option car un retour par la poste est chronophage et fastidieux. De surcroit, le coût du renvoi n'était pas prévu par la papeterie. En cas d'incident, Amazon est plus accommodant. Au final, j'ai reçu très rapidement le second lot en parfait état d'où la notation de trois étoiles compte tenu du surcoût.
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Expédition et réception rapide. Cependant une erreur sur un article arrivé en coloris bleu au lieu de noir
Bleue D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, j’ai bien reçu ma commande dans les temps mais le flacon d’encre s’est un peu ouvert dans son carton : le carton et le flacon sont tachés , c’est vraiment dommage pour un cadeau.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Site très sérieux niveau delais de prise en compte et réception. Cela dit les références et détail concernant les produit sont parfois erroné. Nottament nlrqueon commande un carnet sans ligne et qu'il est en fait ligne et même des illustrations en haut et bas de pages. Pareil au niveau de formats j'ai reçu du à 5 alors que pensais avoir commandé du a4... pas très clair J'ajouterais que certain papier cher pour une qualité feuille brouillon.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Les enveloppes sont très jolies; je trouve le papier à lettres moins enjolivés et beaucoup moins recherchés dans les détails ; donc je suis 1 peu déçue.
Geneviève C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Je trouve regrettable que l'expédition n'ait eu lieu que le Lundi suivant ma commande (passée le Jeudi). 8 jours pour recevoir un colis de 25gr... c'est un peu trop.
Didier L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022