/10
★★★★★
basée sur 2401 avis publiés
★★★★★
basée sur 2401 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je vous êtes envoyer un email car le colis etais abîmer et il manque deux figures
Catherine B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons procédé au remboursement des produits perdus.
Si notre service client a répondu à vos attentes nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour la note en fonction.
Bien cordialement,
Karolina
Nous avons bien reçu votre mail. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons procédé au remboursement des produits perdus.
Si notre service client a répondu à vos attentes nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour la note en fonction.
Bien cordialement,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
Les frais de livraison étaient énormes ! à ne pas recommander.
Cristian C.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
BOF !
Hubert T.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour Hubert, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Papeterie Makkura. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui vous a déçu à propos de notre boutique en ligne ?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et l'excellence à l'avenir.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui vous a déçu à propos de notre boutique en ligne ?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et l'excellence à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Francis P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
J'espère que nous avons résolu le problème de livraison.
Si vous êtes satisfait de notre service n'hésitez pas à mettre à jour votre note.
Merci d'avance et belle journée à vous,
Karolina
J'espère que nous avons résolu le problème de livraison.
Si vous êtes satisfait de notre service n'hésitez pas à mettre à jour votre note.
Merci d'avance et belle journée à vous,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Tout correspond à l’attente
Arlette B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Apparemment il y a une erreur sur la note d'après votre commentaire. Vous serait-il possible de mettre à jour votre note SVP ?
Vos avis sont très importants pour nous, je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Karolina
Apparemment il y a une erreur sur la note d'après votre commentaire. Vous serait-il possible de mettre à jour votre note SVP ?
Vos avis sont très importants pour nous, je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle.
Hubert T.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison et j'en suis navrée.
Mondial Relay a tout de même livré votre colis en 3 jours, ce qui est une bonne moyenne chez eux. Nous proposons plusieurs transporteurs, n'hésitez pas à en choisir un autre lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
Karolina
Je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison et j'en suis navrée.
Mondial Relay a tout de même livré votre colis en 3 jours, ce qui est une bonne moyenne chez eux. Nous proposons plusieurs transporteurs, n'hésitez pas à en choisir un autre lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour non car c'est pas ce format que je voulais c'est pour écrire une lettre donc déçu. Maintenant il me sert à rien. Bref. Bloc note tout petit
Karen T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu un bloc note au lieu du produit commandé (lot 10 feuilles A5 + enveloppes).
Si nous avons fais une erreur, n'hésitez pas à nous recontacter pour l'envoi du bon produit ou un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu un bloc note au lieu du produit commandé (lot 10 feuilles A5 + enveloppes).
Si nous avons fais une erreur, n'hésitez pas à nous recontacter pour l'envoi du bon produit ou un remboursement.
Bien cordialement,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas au produit souhaité. J'ai sollicité le site mais je n'ai aucune réponse de leur part. Est-il possible de vous renvoyer le produit et de procéder à un remboursement ? Il est bien dommage qu'aucun papier de retour/échange ne soit ajouter lors de la commande. Cdlt.
Berengere P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Je vous ai répondu le 5 février en vous demandant si produit n'est pas celui commandé ou vous avez changé d'avis sur l'achat ?
La procédure de retour n'est pas le même selon le cas.
Bien cordialement,
Karolina
Je vous ai répondu le 5 février en vous demandant si produit n'est pas celui commandé ou vous avez changé d'avis sur l'achat ?
La procédure de retour n'est pas le même selon le cas.
Bien cordialement,
Karolina
1/5
★☆☆☆☆
'clip et collecte' dans un immeuble des résidences, mettant en difficulté le client: pas de nom de la société sur l'inter-com; impossibilité d'avoir son colis?
Onkar K.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de facilité le Click & Collect.
Vous avez pourtant bien récupéré votre colis sans problème.
Je trouve votre note très injuste surtout que nous précisons bien sur le site qu'il n'y a pas de boutique physique.
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de facilité le Click & Collect.
Vous avez pourtant bien récupéré votre colis sans problème.
Je trouve votre note très injuste surtout que nous précisons bien sur le site qu'il n'y a pas de boutique physique.
1/5
★☆☆☆☆
Le papier sont tres petit pour ecrire des lettres et trop cher!
Jennifer S.
Le
Réponse de
Papeterie Makkura
Le
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y a une erreur sur votre avis. Cette avis concerne globalement le site ainsi que le service.
Pouvez-vous me confirmer la note SVP ?
Bien cordialement,
Karolina Dopierala
Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y a une erreur sur votre avis. Cette avis concerne globalement le site ainsi que le service.
Pouvez-vous me confirmer la note SVP ?
Bien cordialement,
Karolina Dopierala
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 4 mai, reçu le 30 juin. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos... pas de message d'excuse. Pas de geste commercial, un bon de 5euros avec obligation d'achat...
Cerise G.
Le
suite à un achat du 03/05/2021