/10
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de message concernant l'arrivée de mon colis. Je suis déçue parce que j'étais à Vannes ce matin et j'aurais pu le récupérer .Le message est arrivé trop tard. Apparemment il y avait un problème informatique.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'information à temps concernant votre colis, ce qui a causé de la déception. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et travaillons à résoudre ce problème technique. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe de Papa Pique et Maman Coud
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'information à temps concernant votre colis, ce qui a causé de la déception. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et travaillons à résoudre ce problème technique. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe de Papa Pique et Maman Coud
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai été déçue par ma commande de lin enduit. Le tissus est arrivé plié et abîmé ( décoloré) à la pliure et dégage une forte odeur d’humidité.
Sarl Merias D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre lin enduit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@ppmc.fr avec si possible une photo de cela, pour résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre lin enduit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@ppmc.fr avec si possible une photo de cela, pour résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité de la moitié des tissus (l autre moitié excellente!). Très très déçue par la découpe qui n'est absolument pas droite .. j'ai eu certes un peu plus de tissus mais je ne comprends pas comment des professionnels peuvent couper de la sorte..
Francoise B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Chère Françoise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Papa Pique et Maman Coud". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de certains tissus et la découpe, et nous prenons vos retours très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous pencher sur ces points afin d'améliorer nos services. La découpe des tissus est faite à la main, et nous prenons toujours soin d'ajouter entre 5 et 10cm de plus que la commande initiale afin d'être sûr que vous puissiez reprendre le tissu selon votre projet dans ses dimensions le nécéssitant. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr 🙂 nous vous remercions ! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3
/5
★★★☆☆
Porte carte trop petit pour ma carte
Karine C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande ! à savoir qu'il s'agit ici d'un porte-badge, et non du porte-cartes. Le porte badge n'aura pas les mêmes dimensions que notre porte-cartes, pensé pour y glisser celles-ci, contrairement au porte-badge qui lui fût pensé pour les badges. Vous trouverez nos porte-cartes dans la catégorie "accessoires de sacs" 🙂 nous vous remercions, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
De très beaux articles, envoi rapide, c'est parfait de ce côté là. Mon bémol est sur la visualisation des produits sur le site qui est à revoir et les prix un peu élevés. Impossible d'évaluer les articles individuellement, ce n'est pas ceux que j'ai achetés ...
Dorcas R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Dorcas,
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles et la rapidité de l'envoi. Nous prenons en compte vos remarques concernant la visualisation des produits et les prix, et nous allons travailler à améliorer cette expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à progresser.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles et la rapidité de l'envoi. Nous prenons en compte vos remarques concernant la visualisation des produits et les prix, et nous allons travailler à améliorer cette expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à progresser.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article et j’attends toujours un retour de la part du service client.
Justine D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, et nous sommes navrés pour cette erreur. Nous vous avons fait parvenir un mail il y a 2 jours, le lundi 3 mars, dans lequel nous vous demandions une photo de l'article reçu par erreur afin que pouvoir vous faire parvenir votre bon article, avez-vous pu le recevoir? Nous allons arranger cela, nous vous remercions pour votre compréhension. Dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la mise en oeuvre de la livraison
Simone S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes en effet de nouveau navrés que vous ayez rencontré un souci de paiement lié à la carte cadeau. Le souci a pu être résolu ! Nous vous remercions pour votre patience, et pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC
3
/5
★★★☆☆
Sur les articles pas de problème mais livraison a été faite à un autre point que celui que j'avais choisi. 45 mn à pied donc pas proche et je viens d'être opérée du rachis...
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. La livraison, par n'importe quelle marque/ quel envoi, peut parfois être modifiée de point relais, en raison d'un premier point relais soit trop plein, soit fermé. Cela est regrettable, malheureusement cela ne dépend pas de nous, mais de l'entreprise Chronopost. Quand un souci arrive, surtout dans votre état, n'hésitez jamais à nous appeler au 02 97 59 14 23 ou à nous écrire par mail à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide/solutionner cela ! Nous vous remercions pour votre commande, nous vous souhaitons un bon rétablissement, prenez bien soin de vous, bien cordialement, l'équipe PPMC.
3
/5
★★★☆☆
Photos pas terribles , on distingue mal les motifs
Danielle D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que les photos de notre collection "Champêtre bleuté" ne vous convienent pas. Notre photographe met tout en oeuvre pour sublimer nos collections. Le motif Champêtre bleuté étant pensé pour rester assez abstrait, comme un champs de fleurs, avec le vent et les insectes. Nous vous remercions, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas vu de filtre par couleur
Clarisse S.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu utiliser nos filtres. Nous disposons bien pour chaque article sur tout notre site internet de plusieurs filtres, vous permettant de choisir soit par forme, soit par couleur, soit par prix. Si vous souhaitez une capture d'écran de cela afin de pouvoir les visualiser, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr. Bien cordialement, l'équipe PPMC.
3
/5
★★★☆☆
Problème au moment de payer la commande et pas de réponse du service client
Séverine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème au niveau de la validation de votre commande. En revanche, nous ne retrouvons aucun mail ni aucun appel venant de votre part (adresse mail et numéro de téléphone). Par quel moyen de communication avez-vous essayé de nous joindre s'il vous plaît? Afin que nous puissions regarder cela. Car notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h par téléphone au 02 97 59 14 23, et par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous mettons tout en oeuvre à notre échelle chaque jour afin que pouvoir vous apporter le plus de confort et de satisfaction possible ! D'après nos recherches, la difficulté rencontrée pour votre commande fût au niveau de l'authentification auprès de votre banque. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous apporter plus de détails. Nous vous remercions pour votre patience, ainsi que pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par le système de retour qui est archaïque !
Marion B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Le système de retour est très simple, nous vous rassurons. Les retours sont à la charge du client, mais il vous suffit de nous retourner les articles qui ne conviennent pas à l'adresse PPMC ZA de Kerran, 56470 Saint-Philibert. Dès récéption, nous remboursons les articles, ou la totalité de la commande (avec les frais de port initiaux). Pourriez-vous nous en dire davantage s'il vous plaît? Sous reserve d'erreur de préparation de notre part, ou de défaut de qualité, ou nous prenons alors cela en charge bien sûr. Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas été informé de la livraison de ma commande
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, c'est Colissimo qui normalement se charge de vous faire parvenir un mail de livraison. Avez-vous également regardé dans vos spams? Merci à vous, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
La qualité á diminuer dommage
Carole B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre votre impression. N'hésitez pas à nous en dire davantage si cela vous est possible bien sûr ! De notre côté, nous travaillons toujours avec les mêmes fournisseurs/partenaires de fabrication depuis le début de PPMC ! Et si vous avez le moindre souci avec l'un de vos articles, n'hésitez jamais à nous le faire savoir ! Nous vous remercions, dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Ma
Commande était simple mais je perds du temps car il faut : que je vous appelle pour savoir comment la retourner puis commander à nouveau. Je hais cette
Perte de temps
Maud B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez bien entendu faire cette démarche sans avoir à nous contacter, vous trouverez notre formulaire de remboursement sur notre site : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/ppmc/garantie-satisfait-ou-rembourse-1. Il est également possible de procéder à un échange ou à un remboursement directement en boutique 🙂 nous vous remercions, restant à votre disposition, l'équipe PPMC !
2
/5
★★☆☆☆
Il est peu adapté au téléphone portable. Les menus se chevauchent par exemples...
StÉphanie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous allons regarder cela. Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir, si vous le souhaitez, une capture d'écran que ce qui s'affiche sur votre téléphone sur le site à l'adresse support@ppmc.fr, ainsi que de nous communiquer la marque de celui-ci? Nous vous remercions infiniment pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
Quelqu'un qui connait bien la marque n'a pas de mal à s'y retrouver, par contre pour une personne qui vient sur le site pour la première fois doit avoir du mal à comprendre le fonctionnement des sacs et des rabats. Avis personnel sur la livraison du colis : pas assez d'emballage pour protéger mes achats et les rabats étaient froissés et risque de salissures si le sac plastique est éventré lors du transport.
Viviane G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne fût pas assez ergonomique. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci en lien avec notre service informatique afin que celui-ci soit le plus agréable possible, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions 🙂 nous allons faire remonter cela ! Concernant nos emballages, nous avons en effet choisi de limiter ceux-ci en ne surprotégeant pas nos articles (sauf exceptions comme nos livres ou nos barrettes), nos articles étant des articles en tissu et donc non cassables. L'utilisation de ces emballages souples permettent que la majorité de nos commandes puissent être glissées en boite aux lettres. L'autre avantage, c'est que contrairement aux cartons, elles ne s'ouvrent jamais lors du transport. Mais si jamais vous aviez le moindre souci, nous restons bien sûr toujours disponibles ! Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu quand même quelques difficultés à me retrouver sur votre site. Je ne l'ai pas trouvé "top", cependant je suis parvenue à passer à passer ma commande.
Annie G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas assez fluide, nous travaillons en effet chaque jour sur celui-ci, en lien avec notre service informatique, afin qu'il puisse être le plus ergonomique possible 🙂 nous sommes toujours friands de vos retours, afin de pouvoir les prendres en compte dans nos améliorations, n'hésitez pas à nous préciser cela, avec plaisir ! Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
DECUE!!!!j'ai commandé 3 chouchous.a réception,je m'aperçois que l'un d'entre eux à un défaut,l'élastique ne s'étend pas donc impossible de faire z rours sur les cheveux.je téléphone au service e client et on me dit que la personne qui s'occupe de ça est en congés. On doit me rappeler la semaine qui suit et toujouts rien!!!!!Pas de service rerour sur le site .......
Karine D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre votre décéption. Nous comprenons cela. Le chouchou que vous aviez reçu étant un chouchou non conforme à la chartre que nous proposons, nous souhaitions, avant de vous renvoyer un chouchou, être sûr de leur conformité, en nous rendant directement sur place, à la plateforme logistique. Nous sommes navrés d'avoir omis de revenir vers vous concernant cela. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez jamais à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr. Car il est possible en effet que certaines choses nous échappent, même si nous en sommes encore une fois bien navrés. Il existe également bien un serive retour, disposant d'un mois pour retourner un article qui ne convient pas. Mais cela ne concerne pas la qualité qui est pris alors en charge par nos soins. Nous vous faisons partir un nouveau chouchou, conforme, vous le recevrez d'ici 3 jours, directement à votre domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, cordialement, l'équipe PPMC.
2
/5
★★☆☆☆
Aucun souci sur la sécurisation de la commande et le délai de livraison MAIS déçue de la qualité par rapport aux achats déjà réalisés en boutique à Carnac. Les photos des barrettes donnent l'impression qu'il s'agit de modèles cossus, j'ai cru en ouvrant la commande à 1 blague OU avoir acheté sur 1 site chinois, heureusement qu'elles étaient en solde, j'aurais renvoyé lle tout je pense. Regardez svp vos photos du site et les produits, les differences de tailles sont ×3 à minima. De plus , les anses du sac bowling sont loin d'être qualitatives, comme il y a quelques années (cela fait 10 ans que j'achète en boutique des articles à Carnac. Ce qui me laisse penser que vous auriez 1 gamme boutique et 1 gamme e-commerce (?). Bref, très déçue de la qualité de PPMC, alors que j'aimais beaucoup vos produits.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire nous aide à progresser ! Je tiens tout d'abord à vous rassurer, aucun de nos articles n'est fabriqué en Chine. Toutefois, ils sont fabriqués à la main et sont tous uniques. Si les barrettes que vous avez reçu présentes des imperfections, nous pouvons vous les échanger ou les rembourser sous 30 jours sans aucune réserve. Je vais remonter votre remarque concernant les anses du sac bowling mais je n'ai pas connaissance de changement (c'est 5 dernières années du moins). Enfin, nous disposons d'un stock unique. Notre plateforme de Vannes dans le Morbihan approvisionne toutes nos boutiques ainsi que les commandes web. Nous ne faisons aucune différence. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
3
/5
★★★☆☆
Il y a 2 cases vides dans le calendrier reçu , je pense qu'il y a des oublis c'est dommage
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr pouvoir voir avec vous les cases manquantes afin de pouvoir vous faire parvenir les articles oubliés. Les calendriers de l'Avent sont entièrement fait et rempli à la main, et malheureusement malgré notre grand soin, un oubli est possible ! Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr s'il vous plaît 🙂 merci à vous pour votre compréhension, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Le site internet ne fonctionnant pas correctement j’ai du m’y prendre a deux reprises sans certitude que ma commande soit bien passée
Résultat deux sacs deux frais de port payés
De plus service difficilement joignableen conséquence une des commandes n’a pu etre annulée🤨
Je regrette vivement que le magasin de rouen soit fermé
Point positif envoie rapide
Sabine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre service client reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 02 97 59 14 23, et par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous avons regardé nos historiques d'appels et de mails, et nous n'avons pas retrouvé de trace de contact de votre part. Sur quel support aviez-vous essayé de nous contacter s'il vous plaît? Nous constatons effectivement deux commandes sur votre compte. Si vous n'en souhaitiez qu'une seule, nous allons vous faire parvenir par mail une étiquette de retour afin que vous puissiez nous la retourner et être remboursée de cette deuxième commande. Nous sommes les premiers attristés par la fermeture d'une de nos boutiques, qui ne sont jamais des décisions faciles, nous le comprenons. Nous vous remercions pour votre commande, restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
J ai rencontré un problème lors du paiement.. j ai envoyé un message pour avoir de l aide..mais personne n a répondu.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous souhaitons vous informer que nous vous avons répondu il y a 12 jours de cela, en vous indiquant que nous étions à votre entière disposition, avec notre numéro de téléphone. Nous restons disponibles si vous avez le moindre souci. Avez-vous pu bien recevoir votre commande? Nous vous remercions, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Sur le site quand on utilise son téléphone c'est très compliqué d'actualiser les pages et de voir les produits, sur ordinateur ça marche relativement mieux mais j'ai trouvé la navigation peu fluide par rapport à d'autres sites
Andréa G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site ne fût pas assez fluide. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir lui apporter des améliorations dans une optique de confort. Nous serions ravis de pouvoir lire vos suggestions pour essayer de comprendre ce qui a pu poser soucis. N'hésitez pas à nous les partager 🙂 nous vous remercions pour votre commande, restant disponibles au 02 97 59 14 23, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif... Beaucoup de retour au menu principal necessaire
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous travaillons en effet chaque jour sur notre site internet en lien avec notre service internet afin que votre navigation sur celui-ci soit la plus fluide possible, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions. Pourriez-vous nous en dire davantage sur cela? En choisissant un article, vous pouvez normalement simplement cliquer en arrière pour revenir sur votre page précédente, sans retourner sur le menu principal. Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Je suis vraiment très déçue car le colis reçu sentait très fort la fumée (cigarette, feu de bois, ..).
J'avoue ne pas avoir pu identifier précisément mais c'est vraiment très désagréable.
L'odeur est finalement partie après 2 semaines d'exposition à l'air extérieur.
Heureusement que j'avais beaucoup anticipé ma commande car il s'agit d'un cadeau.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le colis que vous avez reçu puisse sentir une odeur de fumé, peut-être que l'emballage avait une mauvaise odeur, ou peut-être que le colis fût exposé à de la fumé lors de sa livraison. Nous vous rassurons quant au fait que nos articles n'ont aucune odeur si ce n'est celle du tissu. Il existe alors peut-être lors de l'acheminement de votre colis un élément/évènement qui aurait pu se produire, qui aurait conduit à cela. Nous vous remercions pour votre commande, et nous espérons que l'odeur que vous avez pu rencontrer a pu se dissiper depuis. Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Pas très facile de naviguer sur le site et de voir tous les modèles, et dans une catégorie de sac , voir les couleurs et les rabats ne se fait pas de façon fluide
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site internet fût laborieuse. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir vous offrir le plus grand confort possible lors de vos choix d'articles et de vos achats. Nous serions ravis de pouvoir étudier vos suggestions, si vous le souhaitez, afin que nous puissions faire remonter vos précisions à notre service informatique. Au plaisir de vous lire, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le site mal fait. Les filtres ne s'affichent plus avant qu'on ai fini de faire les sélections
Nadège A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas assez fluide. Nous allons faire remonter votre suggestion. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de pouvoir chaque jour améliorer davantage notre boutique en ligne ! Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
10 jours pour faire 30 km... il faut être patient !
Trop long
Anne B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. La livraison en magasin est une livraison offerte, car nous profitons de nos réassorts boutiques pour faire partir en même temps nos commandes internet, et ces livraisons se font en moyenne 1 fois par semaine. Si la commande est passée le lundi, alors celle-ci ne pourra arriver que le lundi d'après dans la boutique choisie, si sa commande part le lundi. Nous faisons notre maximum afin de limiter nos envois, tout en vous permettant de bénéficier d'un choix de livraison gratuit. Les étimations de dates de livraisons étant inscrites au moment du choix. Nous vous remercions pour votre patience, ainsi que pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Photo "zoom" sur le produit pas assez gros selon moi.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, que nous allons faire remonter ! Il est important pour nous de prendre en compte toutes vos suggestions ! Nous vous remercions pour votre commande, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !