9.5/10
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il n’est pas toujours simple de voir les différents coloris de sac quand on sélectionne un modèle.
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Ils sont toujours très intéressant pour nous, afin que nous puissions améliorer la qualité de navigation de notre site ! Pourriez-vous nous indiquer si vous étiez sur téléphone, sur tablette ou sur ordinateur lors de votre commande s'il vous plaît?
Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons disponibles si vous avez la moindre question au 02 97 59 14 23 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
3 /5
★★★☆☆
Les differents motifs pour les produits sont petits et on a du mal à faire defiler et visualiser.. tant que l'on ne choisit pas le motif.
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci à vous pour votre retour. Nous sommes navrés que votre navigation sur notre site ne fût pas assez clair. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité de votre navigation sur notre site internet, et nous sommes toujours à l'écoute de vos propositions, et de vos remarques. Si vous avez la moindre difficulté la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23, afin que nous puissions voir cela ensemble, en direct 🙂 nous vous remercions encore pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3 /5
★★★☆☆
Pas très facile de passer commande sur le site. pourtant j'adore vos articles
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site fût fastidieuse, nous travaillons sur celui-ci chaque jour afin de toujours améliorer l'ergonomie de votre navigation. N'hésitez jamais à nous appeler au 02 97 59 14 23 si vous avez la moindre difficulté, ou la moindre suggestion ! Nous restons à votre disponibilité ! Nous sommes ravis de votre satisfaction pour nos produit 🙂 merci beaucoup ! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à celle à laquelle je m'attendais et qui figurait sur le site. Elle "tait plutôt turquoise.
User icon
Roxane S.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour concernant notre pochette plate Aloïs jurassic dino marine. Il est toujours assez délicat de reussir à représenter au mieux les couleurs d'un article en photo. En fonction de la lumière, les couleurs peuvent varier. Ce pourquoi nous avons appelé cette collection jurassic dino marine, afin que sa couleur puisse être directement reconnue. Nous faisons également en sorte de publier plusieurs fois ce tissu sur notre site, sous plusieurs angles, pour l'illustrer de plusieurs situations différentes. Nous espérons malgré cela que notre pochette très pratique vous conviendra ! Nous vous remercions encore une fois pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3 /5
★★★☆☆
Pas assez développé il faut chercher . Attention a l expédition il ne l envoie pas à l endroit indiqué. On ne reçoit pas de message quand il est arrivé
User icon
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés que la livraison fût faite sur un autre lieu que celui que vous aviez choisi. Cela est probablement dû à une impossibilité pour les livreurs de remettre votre colis au point relais initialement choisi. Cela n'est malheureusement pas de notre fait, nous n'avons pas la main dessus, même si nous mettons tout en oeuvre bien sûr, afin de pouvoir vous aider. Le message d'arrivage est également généré directement par les transporteurs, et non par nous. Quand les choses se passent bien, nous devez normalement recevoir une alerte. Il se peut également que la poste ai rencontré un problème à ce moment là, problème ayant justement été engendré par l'impossibilité de livraison sur le premier lieu. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments de livraison, et nous restons bien sûr toujours disponible pour vous ! Nous vous remercions pour votre commande, bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Le site n est pas lisible pour les rabats. J'ai du chercher plusieurs fois pour trouver les rabats qui étaient dans la catégorie "sacs".
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la recherche de nos rabats fût fastidieuse. Nous avons en effet pensé que cela serai plus juste de ranger les rabats dans la catégorie des sacs, faisant intégralement parti de nos sacs, étant une pièce à part entière. Vous les trouverez donc dans notre catégorie "sacs", en fonction du modèle (par exemple les rabats compagnons dans la catégorie des bases compagnons) également dans notre générateur "sac and zip". Il vous est possible, si vous le souhaitez, de ne laisser afficher que les rabats sur la page des sacs, en cliquant sur "modèle" et en choisissant la catégorie "rabats". Nous restons bien sûr à votre disposition ! Nous vous remercions pour votre commande, bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Les couleurs ne correspondent pas exactement à la photo. Cependant la livraison a été rapide et le sac est tout de même de bonne qualité !
User icon
Loïs B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Notre collection Ramage or fût en effet une collection qui, après le passage de l'enduction, gardait un rendu final très nude. En fonction de la luminosité, les dorures pourront alors plus ou moins ressortir. Les ramages ressortent de manière plus dominante sur les articles non enduits de cette collection. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour sur la livraison et la qualité de notre sac ! Si vous le souhaitez, il sera toujours possible de nous retourner votre article, nous vous laisserons alors nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue mon porte clés collier en tissus est arrivé mal cousu avec la pression dorée détachée et cassée. Pour un site de couture c’est très étrange. Le tissu est joli donc j’ai passé moi-même 1h à le recoudre. Sauf si le site intervient et qu’il y a eu une erreur inhabituelle je ne pense pas recommander ici alors que je trouvais les produits originaux. (J’ai une photo qui prouve le problème)
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre retour, et nous sommes vraiment navrés pour cela. Ce n'est en effet pas normal, et le porte-clés collier lin doré que vous avez reçu n'est pas conforme aux normes et à la qualité que nous souhaitons. Il s'agit sans doute d'une erreur. Nous sommes évidemment présents afin de pouvoir réparer cette erreur, et vous envoyer un article digne de nos critères 🙂 nous vous remercions pour votre compréhension. Est-il possible de nous faire parvenir à l'adresse mail support@ppmc.fr la photo en question s'il vous plaît? Dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
J’ai déjà donné mon avis mais je répète Les bavoirs plastifiés sont géniaux par contre les barrettes ne sont pas solides pour un enfant la fleur est déjà partie en quelque minute de mise en place sur la chevelure
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Merci pour votre retour Madame, ce n'est en effet pas normal pour la barrette en question, nous allons ensemble pouvoir trouver une solution rapidement ! Dans l'attente de votre retour à l'adresse support@ppmc.fr, bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Le site est très intuitif et marche bien
User icon
Carmen P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Merci pour votre retour Madame, c'est très gentil ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur notre site vous convienne ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Je n'achèterai plus sur le site internet, Il est préférable de voir ce que l'on achète et le rapport humain en boutique est à l'opposé du service client internet qui n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous avons en effet fait le maximum afin de pouvoir vous satisfaire. Nous vous avons renvoyé deux nouveaux éventails pour remplacer les premiers reçus avec un bois brut qui ne vous satisfaisait pas, avec notre compréhension, et ceux sans avoir patienté de recevoir les premiers en retour pour que vous puissiez les recevoirs rapidement. Suite à la réception des nouveaux éventails, ceux ci ne vous satisfaisant pas, nous vous avons proposé un remboursement, ainsi qu'un avoir afin de compenser votre déception. Nous avons fait en notre possible afin de pouvoir vous satisfaire, en sachant que nos éventails, comme nous vous l'avions expliqué, sont fait en bois de bambou brut, et ils auront tous ces petites irrégularitées naturelles. Les éventails que vous trouverez en boutique sont, nous vous l'assurons, exactement les mêmes. Et nous travaillons ensemble avec nos boutiques, afin de trouver les meilleures solutions. Merci à vous pour votre commande, et nous restons disponibles bien sûr afin de pouvoir vous satisfaire au mieux! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Il y a parfois des bugs ce qui rend compliqué la recherche
User icon
Clotilde C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande a été bien réceptionnée. C'était pour un cadeau. La facture était dedans!
User icon
Annick T.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais ne prend pas en compte le stock en magasin. Photos pourrait être plus lisibles
User icon
Anne W.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Cependant, je déplore que les points obtenus en magasin ne peuvent pas se cumuler avec ceux du site (deux comptes apparemment distants..). Des délais de livraison un peu long ... notamment par le fait que je n'ai reçu aucun mail de réception de la commande dans la boutique demandée. C'est au bout de 10 jours après achat que je suis allée en magasin pour m'informer de la commande, m'inquiétant de n'avoir reçu aucune nouvelle ni mail de confirmation (alors que j'avais eu un mail me disant que la commande avait été envoyée..).. A mon arrivée, je n'ai failli ne pas avoir ma commande car la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait rien reçu, me demandant de revenir après le mail. C'est en insistant un peu, qu'elle a été voir dans sa réserve, trouvant alors mon produit commandé.... Les excuses de sa part ont été minimes alors que l'erreur venait de la boutique, un accueil assez froid... .
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrès que votre expérience fût délicate. Nous vous rassurons, les points en boutique, et sur le site internet, se cumulent exactement de la même manière, et sur le même compte. Je m'intérroge peut-être sur une erreur d'adresse mail? Nous ne retrouvons qu'un seul compte à votre nom, mais si vous pouviez revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr afin de nous en dire plus sur le deuxième compte, ce serait super. Le choix de la livraison en boutique est un peu plus long que pour les autres modes de livraison, car nous utilisons la livraison des stocks de nos boutiques, qui se fait 1 fois par semaine, pour envoyer les commandes internet, d'où sa gratuité. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez un souci ou une intérrogation ! Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons à votre disposition, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Manque de précisions sur les descriptifs des produits
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Le tissu paille dorée noir que vous avez choisi est en effet enduit sur l'intérieur, afin que les petites paillettes puissent briller. Sur la droite de la photo du tissu sur le site, vous verrez l'image d'un logo spécifiant que c'est l'un des rares tissus disposant d'une enduction intérieure et pas extérieure (car l'enduction aurait supprimé ce côté doré des pailles). C'est également indiqué sur la fiche produit du tissu, dans les caractéristiques, et dans les détails, précisant à chaque fois une enduction sur l'envers du tissu. Nous restons également disponibles par téléphone au 02 97 59 14 23 ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr, pour toute question ou pour toute demande de retour en vue d'un remboursement. Nous vous remercions pour votre commande, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Des difficultés à trouver et à ajouter au panier l'article j'ai du m'y reprendre à deux fois il faut être motivé !!
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés au moment de passer votre commande. Nous restons bien sûr disponibles par téléphone au 02 97 59 14 23 du lundi au vendredi, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr pour régler cela avec vous ! Si vous avez des retours plus précis, ou des suggestions, n'hésitez pas ! L'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Les éventails sont très jolis. Cependant je suis déçue car sur les 11 commandés, 2, voire 3, sont difficiles à déplier et surtout à replier. Il faut le faire délicatement à la main baguette par baguette, alors qu'ils devraient se replier facilement d'un geste de la main. Donc gros bémol de ce côté. J'en ai un de cette marque depuis 2018, il est impeccable et ne m'a jamais posé ce souci. Dommage car ces éventails étaient destinés à des cadeaux de Noël Concernant l'expédition, là aussi déception. Certes c'est parti et arrivé rapidement mais sous enveloppe plastique souple, chaque éventail glissé sous blister plastique qui ne protège pas du tout. Quant on sait comment sont traités les colis ... un carton serait peut-être mieux adapté et plus écolo !
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas entièrement convenue. Nos éventails sont en effet fabriqués à la main. Sur le lot, il se peut que la vis qui maintient les branches en bambou soit plus ou moins serrée. L'humidité peut faire gonfler également le bois, comme nous sommes en hiver en ce moment, et l'épaisseur du tissus peut aussi influencer. Les éventails doivent au debut, se faire, et le tissu doit prendre le pli. Si vraiment l'un d'entre eux s'avère être défectueux, nous restons bien sûr à votre disposition concernant un échange !
Pour ce qui est de nos envois colis et leurs emballages, il se trouve que ce choix fût fait, dans le but que les commandes restent assez fines pour être glissées dans les boites aux lettres sans signature. L'emballage choisi est également de la matière recyclée et recyclable. Mais si la demande s'accroît, alors nous pourrons envisager une autre solution. Nous vous remercions pour votre commande, et nous vous souhaitons de très belles fêtes ! L'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site n’est pas des plus intuitives. Les frais de livraison à domicile sont plutôt élevés. Très déçue, après avoir payé pour un emballage prêt à offrir que le destinataire ait reçu le sac cadeau sous les articles
User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Re bonjour Madame, nous comprenons votre déception. Comme spécifié plus tôt, nous sommes navrés pour votre commande reçue sans avoir été emballée. Nous nous excusons également auprès du destinataire. Nous tâcherons de faire davantage attention, et nous avons fait circuler l'information. Concernant les frais de port, nous vous rassurons, nous appliquons simplement les prix de la poste, nous ne prenons absolument aucune marge sur le prix bien sûr. Si vous avez la moindre difficulté, nous restons à votre disposition à l'adresse support@ppmc.fr, ou au 02 97 59 14 23. Bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Difficile de chercher quelques chose
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés si votre expérience sur notre site internet fût compliquée, en effet, nous faisons au mieux pour rendre votre visite la plus agréable possible. N'hésitez pas à nous appeler au 02 97 59 14 23, ou à nous écrire à l'adresse support@ppmc.fr, si vous avez des suggestions, ou même besoin d'un conseil ! Nous restons à votre disposition 🙂 l'équipe PPMC
2 /5
★★☆☆☆
La nouvelle mise à jour du site est moins bien qu’avant dans la présentation des produits pour faire des filtres etc
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis concernant notre site internet. Nous prenons en compte vos remarques ! Nous essayons chaque jour d'améliorer notre site afin que votre expérience sur celui-ci soit la plus agréable possible. Nous restons à votre disposition à l'adresse support@ppmc.fr si vous souhaitez nous la partager ! Bien cordialement, l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont trop élevés, il n y a pas de point relais pour récupérer les articles dont les frais de port ne sont gratuits qu à partir de 50 €, la boutique la plus proche est à 35 km de chez moi. Dommage pour toutes ces raisons
User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nos prix sont étudiés pour être les plus justes possible. Nous avons limité l'augmentation de ceux-ci, malgrès l'inflation, car nous souhaitons rester sur une entreprise familiale de qualité et abordable. C'est pour cela par exemple que nous ne pratiquons pas de black friday, car nos prix ne seront jamais gonflés à tord. Nous restons une petite entreprise Française, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'offrir les frais de port en dessous de 50€ d'achat. Nous proposons également la livraison en boutique PPMC gratuite afin de profiter de nos réapprovisionnements boutiques pour envoyer les commandes. Nous proposons également la livraison à domicile à petit prix (5,50€) si vous souhaitez bénéficier du confort de rester chez soi. Sur votre commande, sauf erreur de notre part, il y a bien un point relais qui fût choisi près de chez vous. Si jamais vous avez une question ou un doute lorsque vous passez votre commande, n'hésitez pas à nous appeler au 02 97 59 14 23, afin que nous puissions trouver la meilleure solution ensemble 🙂 l'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les filtres sautent sans cesse
User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un souci avec notre barrette noeud papillon rouge. Il se peut que celle-ci soit défectueuse, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse mail support@ppmc.fr, afin que nous puissions trouver une solution ! Nous vous souhaitons une belle après midi, l'équipe PPMC
2 /5
★★☆☆☆
La navigation n'est pas très fluide, le retour à la page après ajout dans le panier n'est pas pratique
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour concernant votre navigation sur notre site. Nous mettons tout en oeuvre pour que notre site internet soit le plus ergonomique possible. Nous ferons remonter votre remarque. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe PPMC !
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas très bien fait (manque de clarté/ couleurs pas très chouettes, la souris passe trop vite à autres chose...) Il a fallu appeler pour commander. En revanche, très bon contact avec la personne au téléphone.
User icon
Marie-anne A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés de navigation sur notre site. Nous tentons chaque jour d'améliorer davantage votre expérience sur celui-ci. Concernant les couleurs, ce bleu marine prédominant est le bleu emblématique de la marque, que nous souhaitions mettre en avant, en tant qu'identité visuelle. Mais nous avons bien sûr tous des goûts différents ! Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir un bon contact au téléphone, nous restons bien sûr toujours disponible si vous avez la moindre question ! Belle journée à vous ! L'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
Problème livraison
User icon
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez rencontré une problème de livraison ou vous attendez toujours votre livraison, nous avons un service client à votre disposition par téléphone au : 02 97 59 14 23 ou par mail à support@ppmc.fr qui pourra vous aider. Belle journée, L'équipe Papa Pique et Maman Coud
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé du tissu enduit pour nappe, et j ai reçu de la toile cirée !
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande du Tissu enduit au mètre ex2341 feuillage fleuri fond bordeaux. Après vérification, nous ne notons pas d'erreur dans la préparation de votre commande, d'autant plus que nous ne vendons pas de toile cirée sur notre site. Le tissu que vous avez choisi est fin car il s'agit de popeline, ce qui peut expliquer la confusion. C'est d'ailleurs pourquoi, sur la fiche produit, nous ne la recommandons pas pour une utilisation en nappe (d'autant plus que la laize de ce tissu est courte). Je profite de ce message pour vous préciser la différence entre une nappe enduite et une toile cirée. La nappe enduite est une nappe en tissu classique recouverte d'une fine couche de PVC. Elle est plus légère que la toile cirée. La toile cirée, quant à elle, est fabriquée entièrement à base de PVC, elle est plus rigide et épaisse. Les deux protègent très bien des agressions et tâches. Si le tissu que vous avez acheté ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours pour le renvoyer et vous faire rembourser. Je vous remercie et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le contenu a été mis directement dans la boîte sans protection sinon au niveau des articles rien à dire ils sont top
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis sur votre commande de barrette et cartable. Afin de limiter notre impact environnemental nous avons choisi un emballage général qui protège nos articles durant la livraison. Certains articles comme les barrettes sont quant à eux emballé dans des petits sachets de papier bulle.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 97 59 14 23 ou par mail : support@ppmc.fr pour toutes vos questions et remarques.
Bien cordialement,
Laura de l'équipe PPMC
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de ma commande sur mon sac zip avec rabais. Les fermetures éclairs sont défectueuses elles se rouvrent ce que je n'ai jamais eu depuis une dizaine d'années de commande... Sinon ras pour le reste.
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que votre sac & zip soit défectueux, nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client (support@ppmc.fr) afin qu'une solution puisse être trouvée. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'équipe PPMC
3 /5
★★★☆☆
La recherche n'est pas toujours évidente
User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous préciser ce qui a été difficile à trouver sur le site ? Connaissiez-vous l'ancien site ? Auriez-vous des recommandations à nous apporter pour simplifier la recherche ? Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. Marjorie